Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire et Reculer
R
12 février 2007 20:55
Est-ce que ça vous arrive de plaire, spontanément et souvent, à un type de femme en particulier ? Vous expliquez-vous à quels aspects de votre personnalité ce type de femme est sensible ?

Je demande, parce que c'est souvent que je plais aux jeunes femmes sages. Parce que, je crois, je suis un gentil, avec une attitude douce, un côté "présentable" sans être coincé. Un peu de timidité avec jusque ce qui peut paraître tolérable en fantaisie grinning smiley

En apparence, tout ça parce que dans ma tête, c'est nettement plus rebelle. Plutôt déconneur/moqueur, et avec des valeurs... disons très personnelles sleeping

Du coup, ces nanas à qui je plais facilement... c'est pas du tout mon truc. D'autant que beaucoup portent sur leur serre-tête Hermes (contrefait je précise evil) le warning "engage-toi et faisons 4 enfants" In love

Je dois être "rassurant" comme mec. Ça me déprime angry smiley
m
12 février 2007 23:20
montre toi sous ton vrai jour voila tt evil
tanmirte chigan
c
12 février 2007 23:22
Citation
Rollins a écrit:
Est-ce que ça vous arrive de plaire, spontanément et souvent, à un type de femme en particulier ? Vous expliquez-vous à quels aspects de votre personnalité ce type de femme est sensible ?

Je demande, parce que c'est souvent que je plais aux jeunes femmes sages. Parce que, je crois, je suis un gentil, avec une attitude douce, un côté "présentable" sans être coincé. Un peu de timidité avec jusque ce qui peut paraître tolérable en fantaisie grinning smiley

En apparence, tout ça parce que dans ma tête, c'est nettement plus rebelle. Plutôt déconneur/moqueur, et avec des valeurs... disons très personnelles sleeping

Du coup, ces nanas à qui je plais facilement... c'est pas du tout mon truc. D'autant que beaucoup portent sur leur serre-tête Hermes (contrefait je précise evil) le warning "engage-toi et faisons 4 enfants" In love

Je dois être "rassurant" comme mec. Ça me déprime angry smiley


Tu a l'air compliqué surtout...
s
12 février 2007 23:23
Salam

en clair tu recules dès que tu sens que tu plais eye rolling smiley

Tu as besoin peut être d'être dans le doute, ne pas savoir si tu plais vraiment, essaie alors de ne pas chercher à le savoir

si le fait qu'elles ne te plaisent pas s'est répété plusieurs fois, la raison est peut être seulement que tu dois être difficle...
r
12 février 2007 23:34
ClapClap t venu faire ta promo ??
p
12 février 2007 23:49
c'est la même chose pour moi mais dans l'autre sens: j'attire les mecs qui recherchent des filles lisses et sages alors que quand je connais bien les gens je me lâche beaucoup...et on a du mal à me reconnaître!

je préfère "reculer" comme tu dis parce que j'ai pas envie de m'enfermer dans le rôle de la poupée de porcelaine
j
13 février 2007 00:11
salam


non aparemment j'interesse pas les femmesperplexe


c'est grave DR???eye popping smiley
m
13 février 2007 01:28
Citation
Rollins a écrit:
Est-ce que ça vous arrive de plaire, spontanément et souvent, à un type de femme en particulier ? Vous expliquez-vous à quels aspects de votre personnalité ce type de femme est sensible ?

Je demande, parce que c'est souvent que je plais aux jeunes femmes sages. Parce que, je crois, je suis un gentil, avec une attitude douce, un côté "présentable" sans être coincé. Un peu de timidité avec jusque ce qui peut paraître tolérable en fantaisie grinning smiley

En apparence, tout ça parce que dans ma tête, c'est nettement plus rebelle. Plutôt déconneur/moqueur, et avec des valeurs... disons très personnelles sleeping

Du coup, ces nanas à qui je plais facilement... c'est pas du tout mon truc. D'autant que beaucoup portent sur leur serre-tête Hermes (contrefait je précise evil) le warning "engage-toi et faisons 4 enfants" In love

Je dois être "rassurant" comme mec. Ça me déprime angry smiley

Salam

C bien pour ça qu'on dit qu'il faut se méfier des apparences, ce genre de hommes, moi je les fuis, et finalement j'ai raison smoking smiley

Quant au fait que tu sois anti-conformiste, on l'a bien remarquéCool

Amicalement
j
13 février 2007 01:30
salam


noeste sort de ce corps!!!!!! Oh


hihievil
m
13 février 2007 09:28
rollins et parabole
qu'attendez vous pour vous rencontrer??
apperement vous êtes ds le même cas,lol
(tm)(tm)(tm)
m
13 février 2007 12:48
parle nous de tes valeurs très personnelles...je suis curieuse de les connaitre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook