Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire au copain de mon frere
X
30 septembre 2015 22:07
Coucou les amis , je voudrais savoir si il y'a un moyen pour plaire au copain a mon frere .. Je n'ai pas du tout de mauvaises intention , je pense au mariage et au 7alal . Mon frere et moi ne sommes pas tres proches et je ne peux pas lui parler d'un tel sujet , il est tres renfermé d'esprit avec moi . Son copain est venu une fois chez nous mais j'ai pas osé le saluer parceque j'etais malade et dans un mauvais etat je ne voulais pas qu'il me voit alors je suis restée dans une autre piece . Et avec ma maman , c'est compliqué aussi , car si je lui en parle elle finira par le dire a mon frere en rigolant c'est sur . ( j'ai 20 ans , lui 25 ou 26 )
30 septembre 2015 22:55
Tu la vue une fois & sayais ta eu un coup de cœur ?
B
30 septembre 2015 22:57
Salam,

C'est simple la prochaine fois qu'il vient chez toi, tu fais en sorte de te montrer...

Si tu attire son attention, sois tranquille il fera le nécessaire pour te parler ou te montrer son intérêt...
30 septembre 2015 23:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu en parles à ton père. Ton père va lui en parler. S'il est dans l'optique de se marier, vous pourrez commencer à en discuter.

Pourquoi "plaire" ? Genre des trucs pour déguiser la sorcière en fée pour mieux l'arnaquer ? Ou alors tu comptes jouer un personnage toute ta vie ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
30 septembre 2015 23:15
le copain de ton frère t'inquietes pas je connais les hommes , tu passe devant lui 2 ou 3 fois et il vas te courir apres , je suis un homme je sais de quoi je parles
le vrai probleme c'est ton frere ; lui seul connait vraiment son ami et ce qu'ils disent et font souvent entre eux .
tu connais le proverbe , toute les femmes sont de p*tes sauf ma soeur et ma mère .
30 septembre 2015 23:59
Tu fais en sorte de te montrer et le reste se fera ou non ..
s
1 octobre 2015 00:47
Évite le copin de ton frère
Tin frere risque de le prendre tres mal et il n aurait pas tort
Ce jeune homme ne t a meme pas vu
Qui te dit qu il est disponible
Et s il apprend que tu t interesse a lui ca risque de le gener par rapport a ton frere
Cherche qqun d autre
l
1 octobre 2015 07:54
Salam,

Arrange toi pour savoir quand il passe chez vous, fait toi belle et passe rapidement le saluer avec un beau sourire timide. On craque vite nous les hommes...
d
1 octobre 2015 07:58
Salam ahlikoum;

depuis quand c'est la femme qui demande court après un homme ?

Cette démarche fait peur ça fait crevard. Le type a rien demandé lui et on essaie de le marier !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu en parles à ton père. Ton père va lui en parler. S'il est dans l'optique de se marier, vous pourrez commencer à en discuter.

Pourquoi "plaire" ? Genre des trucs pour déguiser la sorcière en fée pour mieux l'arnaquer ? Ou alors tu comptes jouer un personnage toute ta vie ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
1 octobre 2015 09:21
Malade ou pas malade ta pas a le saluer mdr
Franchement oublie !
B
1 octobre 2015 09:23
ptdr

C'est une blague j'espère !


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu en parles à ton père. Ton père va lui en parler. S'il est dans l'optique de se marier, vous pourrez commencer à en discuter.

Pourquoi "plaire" ? Genre des trucs pour déguiser la sorcière en fée pour mieux l'arnaquer ? Ou alors tu comptes jouer un personnage toute ta vie ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
1 octobre 2015 09:28
T'as pas peur de te faire recaler?! Oups

Je suis peut-être vieux jeu ou quoi, mais laisse le faire le 1er pas si lui tu lui plait !

Ce n'est que mon humble avis eye rolling smiley
P
1 octobre 2015 09:47
salam wa ´aleikoum,

Renseigne toi sur lui si ca se trouve il est casé ou il a deja une meuf en vue ! Et imagine il te recale ? Franchement, ne fait rien c'est la hchouma c'est le pote a ton frere et toi tu veux le séduire ?

En plus tu le veux pour époux, mais sais-tu qui il est ? Je pense que ce qui t'attire chez lui c'est son physique donc réfléchi bien

Citation
BellaArosa a écrit:
Malade ou pas malade ta pas a le saluer mdr
Franchement oublie !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
1 octobre 2015 10:03
franchement jle conseille pas
ton frère va hyper mal réagir, il va vous imaginer etc etc etc
maintenant si vraiment ça te tient à coeur moi jte conseille de
passer par ton frère directement parce que meme si son pote
s'interesse à toi jamais il ne le dira à ton frangin
jamais!!
1 octobre 2015 13:17
Citation
darkvadour a écrit:
depuis quand c'est la femme qui demande court après un homme ?

Cette démarche fait peur ça fait crevard. Le type a rien demandé lui et on essaie de le marier !

Au moins depuis Khadija, qu'Allah soit satisfait d'elle, la première épouse du Prophète صلى الله عليه وسلم . Détails ici.
r
1 octobre 2015 16:26
Salam,

Je te conseille de voir d'abord le comportement de ton frère. Est-ce qu'il fréquente des filles hors mariage, joue-t-il avec ? est-il sérieux ? Parce qu'en général, il doit trainer avec des mecs comme lui

Donc je te conseille de mieux comprendre ton frère, tu comprendras mieux son pote.

ptdr je rigole parce que, je sais qu'en ce moment dans ta tête ça raisonne "mariage, mariage, bague au doigt, homme de ma vie, mariage, mariage", donc tu n'écouteras pas un mot de ce que je te dis ! Lol ^^

Aller bon courage!
X
7 octobre 2015 00:35
Coucou les amis , merci pour vos conseils c'est gentil
Enfait , je connais une copine a moi elle etait un jour avec son frere et ils ont rencontré par hasard le copain a son frere et elle a plus au garcon et il a demander sa main directement a travers le frere et les parents . Mon probleme c'est que mon frere et moi ne sommes pas proches et donc nous ne sortons jamais ensemble . Mon frere envisage de se marier, il nous demande de lui trouver une fille , c'est pour ca que je me suis dis que peut etre son copain veut la meme chose ptdr
Je ne l'ai jamais vu en face , j'ai vu juste une photo a lui sur facebook et mon frere parle beaucoup de lui c'est un garcon tbarkelah tres cultivé , et d'apres ma mere il est tres poli aussi . Ma question est , comment faire pour parraitre mature devant lui si un jour il revient chez nous ?
X
7 octobre 2015 00:37
Meme pas , j'entend beaucoup parler de lui a la maison et je n'ai vu que des photos de lui sur facebook .
X
7 octobre 2015 00:40
hein comment ca sorciere ou arnaquer , de quoi tu parle ptdr Quand je dis plaire , c'est pas physiquement mais plutot comment agir avec maturité vu que je n'ai que 20ans ..
X
7 octobre 2015 00:42
Biensur que je ne ferais pas le premier pas , j'essaye juste de savoir comment l'attirer vers moi , comme ca il fait le premier pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook