Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte non reçu
I
2 juin 2020 21:55
Bonjour

Je reviens vers vous pour le problème d sms envoyé de mon numéro à mes j’ai voulu porté plainte mais la police n’a pas voulu recevoir ma plainte car pour eux y’a rien de préjudiciable je trouve cela grave je sais pas quoi faire pourtant j’ai insisté mais ils m’ont dit ils prennent pas de plainte pour ça je sais pas quoi faire
2 juin 2020 22:06
J'ai l'impression que tu te noie dans un verre d'eau

Change ton numéro
Change ta carte sim
Change ton telephone

Dit au collègue que c'est pas toi

fait quelque chose et passe a autre chose
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour

Je reviens vers vous pour le problème d sms envoyé de mon numéro à mes j’ai voulu porté plainte mais la police n’a pas voulu recevoir ma plainte car pour eux y’a rien de préjudiciable je trouve cela grave je sais pas quoi faire pourtant j’ai insisté mais ils m’ont dit ils prennent pas de plainte pour ça je sais pas quoi faire
I
2 juin 2020 22:23
15 ans que j’ai mon numéro
2 juin 2020 22:30
et alors si tu a réellement des problèmes change de numéro ça te coute au max 10€ et 10min pour l'envoyer a tes contact et le probleme est réglé

Maintenant si tu préfère le garder et faire une dépression c'est ton choix
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
15 ans que j’ai mon numéro
2 juin 2020 22:39
c'est vrai on s'attache à son numero de tel. je vais pas dire le contraire, je l'ai depuis presque 17 ans.
Le contenu est si grave que ça?
Dejà envoie des sms à tous tes contacts pour les prevenir. Fais un reset de ton tel. et si tu veux garder ton numero, espère que ça se reproduise pas.
2 juin 2020 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Piratage, c'est 2 ans de prison et 30k€ d'amende.
Usurpation d'identité, c'est 1 an de prison et 15k€ d'amende.

Il leur fallait quoi aux flics ? Un crime contre l'humanité ?

Change de numéro.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2020 09:04
C'est quoi son histoire??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook