Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte de mon ex pour bloquer mon regroupement familial ?
A
17 octobre 2018 16:06
J’ai été marié à une française je ne vois plus ma fille depuis deux ans et ne paies plus les pensions alimentaire depuis 3 ans. J’ai fait un regroupement familial pour ma femme et mon fils de un an en Tunisie. J’ai tout, un salaire un appartement de l’épargne mais ça fait deux ans que rien ne bouge. Je me dis que peut-être mon ex a fait quelque chose en justice pour me retarder mon regroupement familial. Svp donner moi vos avis et conseils. Merci beaucoup !!!!!!!
17 octobre 2018 16:21
Bonjour,

Vous dites que vous étiez marié à une conjointe française, vous avez eu un titre de séjour grâce à ce mariage ?
Citation
Akhadar a écrit:
J’ai été marié à une française je ne vois plus ma fille depuis deux ans et ne paies plus les pensions alimentaire depuis 3 ans. J’ai fait un regroupement familial pour ma femme et mon fils de un an en Tunisie. J’ai tout, un salaire un appartement de l’épargne mais ça fait deux ans que rien ne bouge. Je me dis que peut-être mon ex a fait quelque chose en justice pour me retarder mon regroupement familial. Svp donner moi vos avis et conseils. Merci beaucoup !!!!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
17 octobre 2018 17:18
pourquoi tu parles de plainte dans ton titre ? elle a porté plainte ou non ?
17 octobre 2018 17:33
Salam

Je vais être méchante

Avoir un enfant, une carte de séjour ne pas payer la pension de la petite et en 1 an avoir un fils et demander le regroupement familial.

De plus un travail, une épargne et autres.....
Soit ton post est très mal tourné de ce fait je ressent une situation de tromperie, arnaque, mariage gris.

Soit tu n’as Que ce que tu mérites car faire un enfant et pas l’ assumer sa me dégoûte.
Et bravo à ton ex si c’ est elle en portant plainte qui a réussi à bloquer tes procédures.
Ou sinon c’ est le retour de la médaille et de ce fait cool il y’ a une justice.


Citation
Akhadar a écrit:
J’ai été marié à une française je ne vois plus ma fille depuis deux ans et ne paies plus les pensions alimentaire depuis 3 ans. J’ai fait un regroupement familial pour ma femme et mon fils de un an en Tunisie. J’ai tout, un salaire un appartement de l’épargne mais ça fait deux ans que rien ne bouge. Je me dis que peut-être mon ex a fait quelque chose en justice pour me retarder mon regroupement familial. Svp donner moi vos avis et conseils. Merci beaucoup !!!!!!!
m
17 octobre 2018 17:50
pourquoi tu ne paie plus je crois que tu peux oublier le regroupent familial
17 octobre 2018 18:20
Tres bien dit Kamilliah!!!!
17 octobre 2018 19:17
Bonsoir,

J'ai déjà vu des cas comme celui là, où le conjoint étranger ayant bénéficier d'un titre conjoint de français, et qui divorce avant les 4 ans de mariage, se retrouve bloqué lorsqu'il demande un regroupement familial. Si les conditions de vie commune du premier mariage n'ont pas été remplies, c'est à la demande du regroupement que la préfecture, se rends compte de la situation, et procède au retrait du titre de séjour.
Citation
Kamilliah a écrit:
Salam

Je vais être méchante

Avoir un enfant, une carte de séjour ne pas payer la pension de la petite et en 1 an avoir un fils et demander le regroupement familial.

De plus un travail, une épargne et autres.....
Soit ton post est très mal tourné de ce fait je ressent une situation de tromperie, arnaque, mariage gris.

Soit tu n’as Que ce que tu mérites car faire un enfant et pas l’ assumer sa me dégoûte.
Et bravo à ton ex si c’ est elle en portant plainte qui a réussi à bloquer tes procédures.
Ou sinon c’ est le retour de la médaille et de ce fait cool il y’ a une justice.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
17 octobre 2018 19:35
Sa sent mauvais ce post mais wallah je me retiens
17 octobre 2018 19:37
a mon avis tu devrais payer Deja's les 3 ans d arrièré de pension alimentaire avec intérêt, on fait pas des gosses et les abandonner apres et cela mm quand il ya un différant entre toi et tn ex je comprend mm pas que tu t étonne de ce qui t arrive. perso j ai tjr déteste les mariage par intérêt grrrr
17 octobre 2018 19:39
non non, ne te retiens pas grinning smiley
Citation
Heartconfiture a écrit:
Sa sent mauvais ce post mais wallah je me retiens
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
18 octobre 2018 05:41
Tu a le retour du bâton, tu a du faire un mariage gris et en plus de sa tu n’assume aucune responsabilités. J’espère bien que ton titre de séjour soit retiré rapidement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook