Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une plainte déposée contre 2M pour "Taxi 36"
D
10 septembre 2010 14:40
f
11 septembre 2010 05:24
la taxi 36 c de la medre
R
12 septembre 2010 14:21
Je suis 100 % d accord avec toi Fatifatou
m
12 septembre 2010 18:41
Salam

J'ai pas compris.. pourquoi une plainte??
13 septembre 2010 11:42
Cette association n'as pas le droit de parlé au nom des spectateurs marocains .
Le programme a été plébiscité par les marocains , certes il y a eu des épisodes ou ils sont partis un peu loin mais c'est partout pareil dans ce genre d'émissions (même dans les pays dites développés ) . Donc si une personne se sente humilié elle avais qu'a ne pas leur donner l'aval de passer l'épisode à la télé ou bien porté plainte si jamais la chaine l'as fais sans leur aval !!

Elle était ou cette association ces 10 dernières années ou pendant le Ramadan on nous servais que de la merde avec les Sa3id naciri , Fahid , Khyari and co ? ceux qui ont gaspillé bcp d'argents pour du vomi
Cette année j'ai trouvé les programmes proposés sur les 2 chaines mieux que les dernières années même si c'est pas le top.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
13 septembre 2010 12:17
je trouve que c'est un bon debut ...

il nous faut des asso comme celle ci qui défendent les consommateurs, les salariés, les téléspectateurs etc ...

mais ils ont besoin d'un peu de notorité et un peu de pouvoir ... pour jouer avec les grands

2M se permis tout, sans prendre en compte la sensibilité des marocains, leur culture, leurs opinions ..
assalam o alykoum
r
13 septembre 2010 21:05
Ils sont allés trop loin ? y'a t-il un exemple ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook