Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plainte contre royal air maroc voyage du 24 05 2009
m
25 mai 2009 12:57
Le 24 05 2009 j'ai voyagé avec ROYAL AIR MAROC, j'avais deux valises avec des cannas. Dans une des valises j'ai mis des boucles d'oreilles en or et des bagues. Une fois arrivé chez moi j'ai eu la joyeuse surprise de voir que le cannas était cassé et qu'on m'a pris mes bijoux en or. Je pense fortement qu'il y a de gros trafique à l'aeroport de FES et qu'il y a une complicité entre les controleurs de bagages et les transporteurs. Il faut vraiment faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus c'est un gros soucis de payer son voyage comme tout le monde et qu'au final des employé de m..... sans aucune pitiè ni éducation pique dans les bagages des voyageur.

Merci a toute les personnes qui repondrons a ce message et qui souhaiterai s'unir à mon action contre ROYAL AIR MAROC mais surtout contre les employé peut srupuleux.
s
25 mai 2009 13:02
Juste une question, pourquoi ne pas avoir mis tes bijoux dans ton sac à main ?
P
25 mai 2009 13:19
Salam alykoum,

Tu ne t'es pas rendue compte que les cadeans étaient cassés lorsque tu as recupéré tes valises ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
25 mai 2009 13:24
normalement une fois que tu sort de l aéroport ils ne prennent plus rien en charge. quand tu met des truc important dans tes baguage il faut le déclarer au moment de l enregistrement. pour avoir quelque chose de la RAM tu peu toujour courrir surtout dans ton cas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
25 mai 2009 15:54
monkara,
Comment tu sais que c'est à Fès? Je peux t'assurer que le plus gros trafic et les cas de vols les plus recensés sont du coté Français , les bagagistes à Roissy ou bien à Orly sont forts dans le pillage des bagages..On en a parlé plusieurs fois à la télé et j'ai vu des cas dans mon entourage
O
25 mai 2009 15:59
Citation
monkara a écrit:
Le 24 05 2009 j'ai voyagé avec ROYAL AIR MAROC, j'avais deux valises avec des cannas. Dans une des valises j'ai mis des boucles d'oreilles en or et des bagues. Une fois arrivé chez moi j'ai eu la joyeuse surprise de voir que le cannas était cassé et qu'on m'a pris mes bijoux en or. Je pense fortement qu'il y a de gros trafique à l'aeroport de FES et qu'il y a une complicité entre les controleurs de bagages et les transporteurs. Il faut vraiment faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus c'est un gros soucis de payer son voyage comme tout le monde et qu'au final des employé de m..... sans aucune pitiè ni éducation pique dans les bagages des voyageur.

Merci a toute les personnes qui repondrons a ce message et qui souhaiterai s'unir à mon action contre ROYAL AIR MAROC mais surtout contre les employé peut srupuleux.

cannas? cadena tu veux dire?

apres entre nous, c'est completement inconscient de mettre des objets de valeur dans les valises

tu as un sac à main pour ca

tertio tu peux tjrs intenter une action contre la compagnie mais eux s'en laveront les mains et diront qu'ils n'y sont pour rien, et qu'ils faut voir avec les sté de manutention avec qui ils sous traitent

Ceci étant nous sommes de tout coeur avec toi
A
25 mai 2009 16:09
désolé, mais mettre des bijoux dans les bagages de soute, c'est vraiment inconscient et irresponsable
s
25 mai 2009 16:14
c'est comme mon voisin qui s'insurgeait de pas retrouver son appareil photo et sa caméra tous neufs en ouvrant sa valise. Dans le meilleur des cas, il les aurait sans doute trouvé en miettes grinning smiley
A
25 mai 2009 16:23
a la limite je peux comprendre que faute de place dans les bagages a main, on soit parfois obligé de mettre d'autres "objets de valeur" dans les bagages de soute comme des équipement électroniques, mais des bijoux c'est ultra léger (et ultra chers) que j'arrive pas vraiment a trouver d'autres excuses que la naïveté et le manque d'expérience (désolé Monakara si je suis dur la grinning smiley , mais j'espère que ça te servira de leçon pour ton prochain voyage: JAMAIS DE BIJOUX NI DE PAPIERS IMPORTANTS DANS LES BAGAGES DE SOUTE)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 16:26 par Aymen1978.
m
25 mai 2009 16:45
ca fais peur tt ça....
s
25 juin 2009 19:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook