Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte contre Apple
28 décembre 2017 11:03
Salam aalaykom,

Qui a remarqué que son smartphone Apple ralentissait ?
Pas moi j'en ai pas grinning smiley

Tout est programmé pour inciter à la consommation
Preuve en est
[www.lemonde.fr]
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
28 décembre 2017 11:08
Oui l'obsolescence programmée.
Mais, il n'y a pas que ça, la plupart des produits sont fabriqués avec des matériaux de moindres qualités.

Il y a une ampoule à New-York qui fonctionne depuis plus d'un siècle. En non-stop s'il vous plaît !
r
28 décembre 2017 11:08
Il semble que pour un téléphone...... APPLE..souhaite qu'on dit iPhone et non Smartphone ..... une façon de se distinguer de la concurrence probablement.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom,

Qui a remarqué que son smartphone Apple ralentissait ?
Pas moi j'en ai pas grinning smiley

Tout est programmé pour inciter à la consommation
Preuve en est
[www.lemonde.fr]
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
T
28 décembre 2017 11:11
Oui de base les vraies ampoules sont faites pour durer à vie, mais les lobby des grands groupes veulent faire toujours plus d'argent, donc nous font des ampoules jetables.
Citation
Don Mo a écrit:
Oui l'obsolescence programmée.
Mais, il n'y a pas que ça, la plupart des produits sont fabriqués avec des matériaux de moindres qualités.

Il y a une ampoule à New-York qui fonctionne depuis plus d'un siècle. En non-stop s'il vous plaît !
N
28 décembre 2017 12:38
Mdr

Frchment pk ils se plaignent? Ceux qui ont iphone st des consommateurs pr la grde majorité. Il les aide juste a se mettre au nouveau gout du.jr plus rapidement.

De vrai vache a lait. Moi ca ne me ettone pas...cest tt a fait logique car ceux qui achetent iphone. Cest pk il a ete franc ...

Il ny voit pas de mal.
28 décembre 2017 12:43
Salam

Moi je le constate depuis la dernière màj
F
28 décembre 2017 13:29
C’est vrai que j’ai ressenti ça sur mon iPhone 6 mais pire encore quand j’envoie des messages des fois ça me change tout le mot et je doit tout retaper.

Je garde mes téléphones environs 4 ou 5 ans, celui que j’ai arrive à terme.
28 décembre 2017 13:49
Bonsoir ,

je sais pas franchement , jai un iPhone 4s depuis 2009 qui marche super bien encore juste la batterie qui est moins puissante et c'est normal , un iPhone 5S qui date de 2015 et iphone 7+ et aucn d'eux na de problème mise appart encore la batterie mais juste avec 3g , j utilise énormément mes téléphones et je n'ai pas ressentie de problème Heu

MAIS CETTE RUMEUR NE DATE PAS D'HIER ON A TOUJOURS DIS CA D'APPLE
t
28 décembre 2017 13:51
Salam,

les aficininados des iPhone et plus généralement d'Apple sont de vrais moutons, excusez moi du terme, qui achètent une marque et qui prennent leurs téléphones à des prix plus élevés que ceux d'autres marques qui font tout aussi bien voir mieux notamment en terme d'intelligence artificielle et à d'autonomie de la batterie).
28 décembre 2017 13:54
Mon IPhone 6s ralentit aussi un peu et il y a des pb avec le clavier.
Mehlich je préfère ça que m'acheter un nouvel IPhone qui a le prix d'un loyer !
Ma3dnous > Kosbor
S
28 décembre 2017 14:04
J ai fais la mise à jour de mon iPhone 6 et mon iPad aucun problème de ralentissement ou autres
F
28 décembre 2017 16:50
On a le même problème m.
Le prix d’un loyer tu dit?? Je sais pas il est à combien le loyer chez vous mais chez moi un F4 donc 3 chambre c’est 480€
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mon IPhone 6s ralentit aussi un peu et il y a des pb avec le clavier.
Mehlich je préfère ça que m'acheter un nouvel IPhone qui a le prix d'un loyer !
28 décembre 2017 16:56
Ah bah t'as bien la chance wAllah, nous aux alentours ça peut grimper très haut vers 900€
Citation
FordowS a écrit:
On a le même problème m.
Le prix d’un loyer tu dit?? Je sais pas il est à combien le loyer chez vous mais chez moi un F4 donc 3 chambre c’est 480€
Ma3dnous > Kosbor
F
28 décembre 2017 16:58
Oui mais c’est pas des hlm si?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah bah t'as bien la chance wAllah, nous aux alentours ça peut grimper très haut vers 900€
28 décembre 2017 16:59
Non mais nos HLM deviennent chers aussi presque 600€
Citation
FordowS a écrit:
Oui mais c’est pas des hlm si?
Ma3dnous > Kosbor
F
28 décembre 2017 17:07
Ah je comprend mieux, oui nous aussi si tu veut un belle appartement dans un quartier en retrait et privé tu dépasse même les 1000€, mais ça m’intéresse pas, le quartier où je suis c’est propre, y’a des magasins pas loin, on a une mosquée, des parcs et les pedophiles ne traînent pas sinon ils se font lyncher.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non mais nos HLM deviennent chers aussi presque 600€
R
28 décembre 2017 17:10
La grosse arnaque ptdr
28 décembre 2017 17:11
Oui exactement, pareil pour moi je vis dans un HLM tout est à coté mais c'est un grand quartier et il y a des zones ou il ne faut pas mettre les pieds mais ou j'habite l'immeuble est tres propre

Citation
FordowS a écrit:
Ah je comprend mieux, oui nous aussi si tu veut un belle appartement dans un quartier en retrait et privé tu dépasse même les 1000€, mais ça m’intéresse pas, le quartier où je suis c’est propre, y’a des magasins pas loin, on a une mosquée, des parcs et les pedophiles ne traînent pas sinon ils se font lyncher.
Ma3dnous > Kosbor
28 décembre 2017 20:21
Je regardais justement ce matin la facture de loyer qui est arrivée: on est à 251 € de loyer + presque 100 € de charges pour un F3 à 10 mn du hyper centre, ville moyenne.

Et suis au même tarif sauf que juste 50 € de charges en région parisienne.

S'il n'y avait pas ce niveau de loyer serai compliqué faudra travailler plus pour payer les loyers du privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook