Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte Bigamie et abandon de famille que risque til ?
S
10 février 2019 20:00
S
alem aleykom. Je me suis marié civilement en 2015 en france avec un algérien resident en France il avait deja ses papiers de 10ans quand je lai rencontré.
Nous avons eu 1 petite fille en juin 2017 et Juillet 2017 tout juste 1mois apres il se remarie Civilement en Algerie avec une autre femme.....bien sur en Magouillant je ne sais comment. Il lance au meme moment 1 procedure de divorce en France avec moi mais il ne va pas jusqau bout.
Nous sommes donc rester mariée mais separer Moi je n'étais au courant de rien. Plusieurs mois apres on renou le dialogue vis a vis de notre fille. Il vient la voir et me fait meme croire quil veut se remettre avec moi....
Sa dure 1an exactement ce manege. Jusqu'à il y a quelques semaines ou je recois un message sur viber dune femme en Algerie : je suis la femme de H. Et toute 1 serie de photo du mariage elle a 28ans moi 38. Le voyage de noce dans des 5etoiles en Malaisie et a.Dubai. l'écho de leur futur enfant et les actes detat civil jai meme le droit a photo deux en selfie dans le lit conjugale. ...bref 1 horreur. Je nai jamais vecu moi cela avec lui et il na presque jamais verser 1 sou a sa fille bien quil y ait des mesures provisoires car il doit lui verser 100e .Mr ici est bénéficiaire du RSA laba il a ouvert 1 societe avec un capital de 150 000 euros !
Jai parler a la fille qui est au courant de tout depuis le debut mais qui apparement sest fait Manipuler et qui souhaite divorcer de lui malgre leur bebe en cours.....
Bref japprends toute les horreurs quil a dit sur moi.  Quil ma jamais aimer que jetais 1 trainer quil ma tromper plusieurs fois que je le degoutait quil sest marier avec moi par intérêt pour récupéré lappart que jai en Location.  Cest sa son but.
Que notre fille io voulais meme pas la voir quil pensais quelle etait pas de lui mais il a pratiquer 1test ADN kit quil a commander via le net .
Lorsquil mapel ou je lapel il me mettait en haut parleur lui faisait ecouter nos conversations et se moquait de moi. Bref trop long pour vous raconter tous les details. Cepzndant moi jai su Tout et meme mieux elle ma donner la preuve de tous leur mariage. Sa societe. Son train de vie en Algerie et aussi le fait quil ne verse presque rien a sa fille.
Avec tous sa je suis aller porte plainte et pris un avocat. Jattend maintenant la suite et vous demande a vous selon vous ce quil risque.et le delai dune tel procedure. Ah oui jai également tout envoyer a la prefecture et a la caf
F
10 février 2019 20:07
Mon dieu mais quelle pourriture de la pire espèce Ill c'est a vomir... ma pauvre...

Tres franchement a part divorcer je ne vois pas ce qu'il y a de plus. L'autre femme n'est pas reconnue comme epouse en France uniquement au maroc.
10 février 2019 20:11
1 an de prison et 45 000 € d'amende.
Tu peux demander également à être indemnisée pour le préjudice subit.
code pénal
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
10 février 2019 20:13
Salam

Tu devrais aussi te renseigner au consulat si tu peux faire un recours contre lui.

L avocat devrait pouvoir te dire ce qu il risque....

Mais là son adresse est au pays où en France? ?

Sinon bravo enfin une femme qui ne se laisse pas faire
S
10 février 2019 20:35
Son adresse est en France
10 février 2019 20:50
Salam posteuse,

Triste histoire...remonte la pente...reconstruits toi...prend soi de toi et ta petite...il est le déchet dans toute sa splendeur...à laisser dans un vide ordure...honte à lui...

Courage...Bonne soirée...et bats toi jusqu au bout....et laisse faire la justice divine.
Y
10 février 2019 21:07
Chez toi?
Si c est chez toi demande à ce que tu ne risque rien au cas où
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Son adresse est en France
a
10 février 2019 21:32
Salam
Comment peut il avoir le rsa sans soucis
Voit avec la caf car il ne donne rien a sa fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook