Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me plaind pour rien
b
17 juin 2015 14:03
Salam

Sa vous arrive d'en avoir marre, de pas savoir o vous alker tout je travaille pas du cou je sais pas quoi faire de mes journées j'essaye de m'occuper en voyant des amis sport piscine mais sa me soule toujours les mêmes têtes et toujours devoir se déplacer en train j'en ai marre.
17 juin 2015 14:31
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sa vous arrive d'en avoir marre, de pas savoir o vous alker tout je travaille pas du cou je sais pas quoi faire de mes journées j'essaye de m'occuper en voyant des amis sport piscine mais sa me soule toujours les mêmes têtes et toujours devoir se déplacer en train j'en ai marre.

ahlikoum salam,

Je confirme tu te plains pour rien !
Regarde des vidéos sur youtube des guerres et des personnes dans le besoin, tu comprendras tes plaintes injustifiées
k
17 juin 2015 14:34
une femme aussi belle que toi devrait avoir pleins de propositions d embauches aussithumbs up
bon courage
I
17 juin 2015 15:01
Selem,
Serait-ce la routine qui te saoule un peu? lol, je comprends totalement cette sensation (déjà vécue) ... Mais le tout, vraiment, est de toujours dire hamdoulleh: de penser a ce qu'on a, que les autres n'ont pas! Voila tout. Sinon après pour "pimenter" un peu ta vie, je tu pourrais te trouver un hobby, et sortir la ou tu n'as pas l'habitude de sortir!
S
17 juin 2015 16:35
bah commence par trouver du travail ou une formation qui te plairait

fixe toi des objectifs au jour le jour, en apprenant par exemple un truc nouveau en cuisine, ou en approfondissant tes connaissances en religion ou que sais je encore

les journées sont longues quand on ne travaille pas
17 juin 2015 17:39
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sa vous arrive d'en avoir marre, de pas savoir o vous alker tout je travaille pas du cou je sais pas quoi faire de mes journées j'essaye de m'occuper en voyant des amis sport piscine mais sa me soule toujours les mêmes têtes et toujours devoir se déplacer en train j'en ai marre.



salam
tu vis au crochet de tes parents
nourrie blanchie a la campagne au milieu des vaches et paquerettes
et tu te plaint tu abuse la
b
17 juin 2015 18:23
des fois moi aussi j'en ai ras le bol de tout et de tout le monde
du coup j'éteins mon tel et ensuite ça va mieux
b
17 juin 2015 19:51
Non justement je me plaind parce que j'aimerai réussir avoir un boulot appartement dans ma tête jme dirai je suis responsable je suis pas feneante la je suis encore chez mes parents a mon âge se Un peu pour sa que jsui pas très bien
17 juin 2015 20:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait changer de direction parce qu'apparemment tu es arrivée dans une impasse. Il faudrait élaborer un nouveau plan de ta vie avec de nouveaux objectifs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
17 juin 2015 21:36
Oui mais koi
17 juin 2015 23:06
En ce moment, tu tournes en rond, comme bloquée sur un disque rayé. Un peu perdue dans ce monde, sans trop savoir où aller véritablement.

Il faudrait passer de l'action à la réflexion. Repartir de zéro et réfléchir sur le sens de ta vie, sur tes valeurs, en apprendre plus sur le monde qui t'entoure pour trouver ta place.

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens." Eleaonor Roosevelt

Médite sur les citations de gens illustres. Médite sur les livres qui parlent de la religion.

Quand tu sauras qui tu es et ce que tu veux être, quand tu auras fait tes provisions, tu pourras prendre la route.

Savoir, c'est pouvoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 23:17 par CHN-W.
b
17 juin 2015 23:37
Oui mais comment savoir cest dur
18 juin 2015 01:39
Le savoir n'est jamais inné, il faut apprendre en lisant et en méditant.
Rend-toi dans une bibliothèque ou dans une librairie. Trouve quelque chose qui t'intéresse.

Ou divague sur le Net, notamment sur Wikipedia. J'aime bien ce site-là, celui-ci.
b
18 juin 2015 02:26
Je lit des sourates mais c'est vrai que j'ai plus trop lhabitude de lire sa tapporte koi ?
18 juin 2015 23:53
Le cerveau est comme un muscle. Il faut le fortifier pour qu'il soit performant. C'est le cerveau qui dirige notre vie. Le cœur peut donner un cap mais c'est le cerveau qui est à la barre.

Sans lucidité, sans intelligences (car il y en a plusieurs), comment trouver le bon chemin ?
b
19 juin 2015 03:54
Le truc c'est que moi j'en pense,a trop de choses a chaque fois j'en peu plu y'a que quand je dort que mon cerveau se repose je pense a ske jvai faire je pense a ske je vais faire dans un mois je pense a la prochaine coloration que je vais faire je pense a mes recherche de boulot permis a mon avenir a mon ex parce que j'ai arrêter et sa c'est tout le temps j'en peu plu j'en suis devenu anxieuse angoisser sa me fait peur
B
19 juin 2015 10:18
Citation
CHN-W a écrit:
Le cerveau est comme un muscle. Il faut le fortifier pour qu'il soit performant. C'est le cerveau qui dirige notre vie. Le cœur peut donner un cap mais c'est le cerveau qui est à la barre.

Sans lucidité, sans intelligences (car il y en a plusieurs), comment trouver le bon chemin ?


Ohhh oui
19 juin 2015 12:44
Il faudrait penser à des sujets moins terre à terre, plus abstraits. Elever ta conscience du monde. C'est un moyen de s'enrichir, de relativiser ta condition. Donc de moins te plaindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 13:24 par CHN-W.
b
19 juin 2015 15:46
Penser a koi ? Je li des sourates j'essaye de m'occuper
B
19 juin 2015 18:52
Citation
bella18 a écrit:
Penser a koi ? Je li des sourates j'essaye de m'occuper


La culture dénature-t-elle l'homme ?

Donne nous ton avis à ce sujet ma sœur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook