Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Plaie qui ne cicatrise pas
P
29 décembre 2021 09:46
Coucou les filles 😥
Je me sens seule dans ce cas mais j’ai souvent des plaies au niveaux des jambes (Je ne sais pas pourquoi) je dois me faire souvent mal, ce sont des plaie genre comme ça rouge et qui ne veulent jamais partir même avec massage, je suis allée voir une dermato qui en soit ma juste prescrit une crème qui soulage mais les plaies sont toujours sous l’inflammation j’ai l’impression !

Ça me complexe tellement j’aimerai avoir de belle jambes sans avoir ces inflammations le pire c’est l’épilation ma peau et super sensible alors vous imaginez bien que la aussi ça reste compliqué

J’ai commencé l’épilation définitive mais le temps de repousse même à ce moment ça me fait mal car il faut raser (c’est dans la procédure pour l’épilation définitive) et en + les praticiennes n’ont pas voulu m’épiler les haut des jambes (Soit disant c’est trop fin et pas assez voyant, moi je le vois vous inquiétez pas ptdr)

Et ceux ou celles qui vont me dire « Accepte toi comme tu es »
Désolé pour moi les poiles sur une femme c non Smiling Smiley

Bref je ne sais pas comment faire pour en plus sublimer mes jambes mais aussi arrêter l’inflammation !

Vous me conseillez de faire quoi ? En vous remerciant
29 décembre 2021 10:19
Salam alaykoum

Allah yshafik

Ce n'est pas normal d'avoir des plaies qui ne cicatrices pas.
Il y a plusieurs causes possible comme l'érysipèle, une mauvaise circulation sanguine, etc.
Dirige-toi vers un deuxième dermato.
Tu pourras ensuite te focaliser sur tes poils lol 🪒
Vole comme le papillon et pique comme l'abeille _ Drew Bundini Brown
A
29 décembre 2021 11:55
tu ne serais pas diabétique ?
demande une prise de sang à ton médecin
29 décembre 2021 12:32
Salam,
Il faut que tu fasses un bilan sanguin. Les plaies qui ne cicatrisent pas c'est pas bon. Oublie les poils et le rasage tant que tu n'as pas réglé ce problème.
29 décembre 2021 12:38
salam
je te conseille vivement de te faire dépister pour le diabète
kheyr insh'ALLAH
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Coucou les filles 😥
Je me sens seule dans ce cas mais j’ai souvent des plaies au niveaux des jambes (Je ne sais pas pourquoi) je dois me faire souvent mal, ce sont des plaie genre comme ça rouge et qui ne veulent jamais partir même avec massage, je suis allée voir une dermato qui en soit ma juste prescrit une crème qui soulage mais les plaies sont toujours sous l’inflammation j’ai l’impression !

Ça me complexe tellement j’aimerai avoir de belle jambes sans avoir ces inflammations le pire c’est l’épilation ma peau et super sensible alors vous imaginez bien que la aussi ça reste compliqué

J’ai commencé l’épilation définitive mais le temps de repousse même à ce moment ça me fait mal car il faut raser (c’est dans la procédure pour l’épilation définitive) et en + les praticiennes n’ont pas voulu m’épiler les haut des jambes (Soit disant c’est trop fin et pas assez voyant, moi je le vois vous inquiétez pas ptdr)

Et ceux ou celles qui vont me dire « Accepte toi comme tu es »
Désolé pour moi les poiles sur une femme c non Smiling Smiley

Bref je ne sais pas comment faire pour en plus sublimer mes jambes mais aussi arrêter l’inflammation !

Vous me conseillez de faire quoi ? En vous remerciant
P
1 janvier 2022 16:04
Je n’ai pas de diabète Al hamdoulillah j’ai fait des test sanguin il n’y a pas longtemps tout vas bien mais merci pour le conseil
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je te conseille vivement de te faire dépister pour le diabète
kheyr insh'ALLAH

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook