Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui plai ou pas
r
7 septembre 2019 21:05
il y a un surveillant a l ecol de mes enfants,qd je l ai vu la premiere foi lundi dernier il m a plu tout de suite ,jle regardait souvent mais lui me regardai pas , en entrant il m a di bonjour et vendredi matin,il s est mi ds un coin discretement,j ete avc ma fille et en levant ma tete j ai vu quil me regardai dans les yeux d un air attendri,est que je lui plai ou est ce just un jeu de seduction ?
C
7 septembre 2019 21:12
Tu es mariée et tout tes postes sont des questionnement sur une pseudo drague avec des hommes

Tu en es consciente ?
7 septembre 2019 21:14
Les gars faites attention quand vous dites bonjour sinon yen a elles vont croire que vous etes fou delle ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
7 septembre 2019 21:21
C'est quoi un regard attendri?

Genre comme ça :

 
? 0
7 septembre 2019 21:30
Mdr ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi un regard attendri?

Genre comme ça :

 
? 0
C
7 septembre 2019 21:33
Alors la je suis morte de rire ????????
N'importe quoi... Ça, m'fais, mal j'vous assure les, filles de vous voir scruté le moindre geste chez un mec pourquoi au juste à oui que du Cul...
Ramene ta fille a l'école est basta trace ta route..
F
7 septembre 2019 21:45
Sa ses un regard de pervers purée
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi un regard attendri?

Genre comme ça :

 
? 0
F
7 septembre 2019 21:46
Tu va prendre du ferme avec la photo que tu vient de poster

Tu va être dans,la meme cellule que lui ptdr

Et il te regardera tout les jour comme ça

Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi un regard attendri?

Genre comme ça :

 
? 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 21:47 par Lyonne.
m
mkt
7 septembre 2019 22:02
On ne pourra pas savoir, par contre pourquoi ne pas aller le voir directement si c est un musulman prêt à envisager le mariage. Tu peux aussi lui glisser un mot si tu n oses pas faire le premier pas.

Tu souffres de qqch (manque d affection, faible estime de soi etc.. ) qu il faut régler pour éviter de tomber à chaque fois dans ce type de situation.
Citation
romane594 a écrit:
il y a un surveillant a l ecol de mes enfants,qd je l ai vu la premiere foi lundi dernier il m a plu tout de suite ,jle regardait souvent mais lui me regardai pas , en entrant il m a di bonjour et vendredi matin,il s est mi ds un coin discretement,j ete avc ma fille et en levant ma tete j ai vu quil me regardai dans les yeux d un air attendri,est que je lui plai ou est ce just un jeu de seduction ?
7 septembre 2019 22:20
Quelle différence entre jeu de séduction et plaire ?

Je me vois mal faire un jeu de séduction avec qqn qui me plait pas smoking smiley
Citation
romane594 a écrit:
il y a un surveillant a l ecol de mes enfants,qd je l ai vu la premiere foi lundi dernier il m a plu tout de suite ,jle regardait souvent mais lui me regardai pas , en entrant il m a di bonjour et vendredi matin,il s est mi ds un coin discretement,j ete avc ma fille et en levant ma tete j ai vu quil me regardai dans les yeux d un air attendri,est que je lui plai ou est ce just un jeu de seduction ?
F
7 septembre 2019 22:55
Imagine un mec dans la rue il te regarde comme sa tu fait quoi ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi un regard attendri?

Genre comme ça :

 
? 0
F
7 septembre 2019 23:48
On dirait celui de,prison break la celui qui avais coupé sa main
Il fesais grave flippé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 23:49 par Lyonne.
s
8 septembre 2019 00:13
Décidément... Tu es une fétichiste du regard...

Va chercher tes enfants avec des lunettes de soleils


Citation
romane594 a écrit:
il y a un surveillant a l ecol de mes enfants,qd je l ai vu la premiere foi lundi dernier il m a plu tout de suite ,jle regardait souvent mais lui me regardai pas , en entrant il m a di bonjour et vendredi matin,il s est mi ds un coin discretement,j ete avc ma fille et en levant ma tete j ai vu quil me regardai dans les yeux d un air attendri,est que je lui plai ou est ce just un jeu de seduction ?
8 septembre 2019 01:31
Tu fais bien d'en parler pcq j'ai vérifié ses sujet et en effet elle est tordue cette nana.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu es mariée et tout tes postes sont des questionnement sur une pseudo drague avec des hommes

Tu en es consciente ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 11:36
Je pense que cette personne est très égocentrique et s'imagine être la femme star qui va chercher ses enfants à l'école et que chaque hommes ont les yeux et le coeur qui débordent rien que de là voir !
Cette femme se veut d'être admirée, vue, et au besoin "draguée" plaire est sa seconde nature bien qu'elle soit mariée et mère de famille.
Un manque de respect envers le père de ses enfants tout autant que d'elle même.
Beaucoup de narcissisme, d'égocentrisme, et prétention
r
9 septembre 2019 09:28
du coup je l ai revu ce matin,qd je l ai regarder il m a regarder brievement en detournant le regard,jpense que son regard l autre foi c ete soit un regard attendri du fait de mon comportement avc ma fille,soit flatteur
m
mkt
9 septembre 2019 21:50
Il faut que tu travailles sur toi (confiance et estime de soi), comme ça tu ne seras plus à la recherche d attention.
Et si la prochaine fois, cela t arrives et que la personne te semble sérieuse, alors lances toi, au pire tu te prendras un râteau, rien de grave.
Citation
romane594 a écrit:
du coup je l ai revu ce matin,qd je l ai regarder il m a regarder brievement en detournant le regard,jpense que son regard l autre foi c ete soit un regard attendri du fait de mon comportement avc ma fille,soit flatteur
r
10 septembre 2019 09:26
il m a refait ce mem regard attendri mai bon jpens qe c est plus de la politesse
Citation
mkt a écrit:
Il faut que tu travailles sur toi (confiance et estime de soi), comme ça tu ne seras plus à la recherche d attention.
Et si la prochaine fois, cela t arrives et que la personne te semble sérieuse, alors lances toi, au pire tu te prendras un râteau, rien de grave.
m
mkt
11 septembre 2019 00:17
Laisse couler, s il est vraiment intéressé, il te le fera comprendre.
Mais si toi tu es intéressé alors lance toi.


Citation
romane594 a écrit:
il m a refait ce mem regard attendri mai bon jpens qe c est plus de la politesse
r
11 septembre 2019 10:43
mais bon d habitud il ete devant le couloir pour controler l entree des enfant dans l etablisssement,cette foi la il surveillai ma venu (jlai vu par son regard de loin)il ete dans la cour et des quil m a vu (il a sourit en me regardant tete penche)une maniere polie pour me dir qe je l interesse pas sinon il serait rester devant le couloir com d habitud,surtout qe quand je sui reparti il s est repositionner devant le couloir
Citation
mkt a écrit:
Laisse couler, s il est vraiment intéressé, il te le fera comprendre.
Mais si toi tu es intéressé alors lance toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook