Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plages privées? ?
H
3 juillet 2007 13:03
Salam aleikoumsmiling smiley

Connaissez vous des plages privées reservées aux femmes ??

Ps quelque soit la ville au maroc...

Barakallahoufikoum
H
3 juillet 2007 16:05
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoumsmiling smiley

Connaissez vous des plages privées reservées aux femmes ??

Ps quelque soit la ville au maroc...

Barakallahoufikoum


No no réponses moody smiley
b
3 juillet 2007 17:17
je crois que ça existe en Arabie Saoudite eye rolling smiley
H
3 juillet 2007 21:45
oui cest certainement le cas la bas bricou69smiling smiley mais je posais la question pour le maroc svp merci
H
11 juillet 2007 00:59
N
11 juillet 2007 01:04
salam

oui a Casa ce serait pas malsmiling smiley

merci
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
11 juillet 2007 01:06
à la base sur casablanca eye rolling smileymais au point ou jen suis crying(nawal si y a ailleurs y a pas de soucis je bouge(tm)
N
11 juillet 2007 01:07
Citation
Hninti a écrit:
à la base sur casablanca eye rolling smileymais au point ou jen suis crying(nawal si y a ailleurs y a pas de soucis je bouge(tm)

salam

mdrrrr meskina smiling smiley

moi non je bouge pas, je veux a Casa mdrrrrrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
11 juillet 2007 01:08
aleikoum salam smiling smiley

mahliche je fais la touriste (tm)

ps : allez y franchement evil
s
11 juillet 2007 07:01
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoumsmiling smiley

Connaissez vous des plages privées reservées aux femmes ??

Ps quelque soit la ville au maroc...

Barakallahoufikoum

des plages pour femmes, non. mais il existe des coins isolés pour se baigner dans toutes les villes côtières
H
11 juillet 2007 14:04
salam spider,

as tu un endroit à conseiller stp

mercismiling smiley

Citation
spider a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoumsmiling smiley

Connaissez vous des plages privées reservées aux femmes ??

Ps quelque soit la ville au maroc...

Barakallahoufikoum

des plages pour femmes, non. mais il existe des coins isolés pour se baigner dans toutes les villes côtières
c
11 juillet 2007 16:13
il n'a pas de plage privée pour les femmes au Maroc
r
11 juillet 2007 16:19
il n y a pas peut etre pas de plage privées mais si tu longe les cotes il y a des plages qui ne sont pas déservi par les transport et donc ou il n y a personne.
il y a 2 ans j étais a agadir, j ai longé la cote pour aller a essaouira, il y avait de belle plage toute videwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
11 juillet 2007 16:36
salam
rajaouia merci cetait de bonne heure le matin ou meme pas ?


Citation
rajaouia a écrit:
il n y a pas peut etre pas de plage privées mais si tu longe les cotes il y a des plages qui ne sont pas déservi par les transport et donc ou il n y a personne.
il y a 2 ans j étais a agadir, j ai longé la cote pour aller a essaouira, il y avait de belle plage toute videwinking smiley
a
27 juillet 2007 11:59
Citation
rajaouia a écrit:
il n y a pas peut etre pas de plage privées mais si tu longe les cotes il y a des plages qui ne sont pas déservi par les transport et donc ou il n y a personne.
il y a 2 ans j étais a agadir, j ai longé la cote pour aller a essaouira, il y avait de belle plage toute videwinking smiley
c'est vrai , entre SAFI et ELOUALIDIA , il y'a des belles plages peu ou pas du tout fréquentées . parfaites pour un petite journée en famille . mais rappelez vous , une femme et un homme seuls dans un endroit pas fréquenté est généralement mal vu. c'est bien de réspécter les moeurs du pays ou l'on se trouve...
c
27 juillet 2007 14:43
je croi ke sa existai au moyen age sa
S
27 juillet 2007 15:40
Je connais un coin fermé, l'eau à sa guise, chaude, froide tiède ...cela s'appelle : Hamam
m
27 juillet 2007 16:12
morte de rire grinning smileyevil..
n
27 juillet 2007 17:18
JE CROIS KE TU REVE MA GRANDE YA PAS DE PLAGE PRIVEE POUR LES FEMME AU MAROC LA SEUL SOLUTION C'est de pas y allé!!

mais bon se serai dommage detre privée de voir l'océan!!

sorry
m
27 juillet 2007 18:59
en effet il ya des plage dans certainen région oou tu peu etre la seul perosnne , par exemple sur la cote entre sebta tétaoun et tanger en passan par la montagne il ya des tré tér tré tré trétrétré belle plage ou il n' y a personne ; tu peu aussi aller vers assilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook