Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plages du maroc!!!
h
2 juillet 2006 13:52
Sept plages sont non conformes à la baignade cette saison. Il s'agit de celles de Tanger, M'diq, Sidi Ifni, Aïn Sebaâ, Rabat, Larache (Miami) et Salé


source LE MATIN DU SAHARA
z
2 juillet 2006 13:56
Tant que Saidia n en fait pas parti!!!!tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mes filles, ma vie.
h
2 juillet 2006 13:57
à ce rythme, ça ne va pas tarder à en faire partie, personnellement, je trouve ça malheureux
z
2 juillet 2006 13:58
Je suis tout a fait d accord avec toi
Mes filles, ma vie.
c
2 juillet 2006 14:09
h
2 juillet 2006 14:22
elle sont polluées..sales..impropre à la baignade!!
l
2 juillet 2006 15:09
et pkoi polluee ?

a cause de nous ! la reponse est claire non ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
2 juillet 2006 15:21
c est pas la plage qui est polluée!! c est faciles de nettoyer les plages des bouteiiles vides et des boites de conserves.. mais tres difficile de nettoyer l'eau.. c est l eau qui est polluée à cause des rejets des eaux usées non traitées et surtout les rejets des usines qui ne respectent pas les normes, et le controle inexistant ou inefficace..
l
2 juillet 2006 15:54
les usines ont existe depuis x temps.

il ny a pas d usine a cote de la plage de rabat et celle de sale a ce que je sache les conduit dassainissement ont ete deplace et ce depuis 2003. mais la plage reste quand meme sale.

que devrons nous penser ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook