Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage et vêtement
21 juillet 2018 01:19
Bonsoir et as salam aleycoulm j'aimerais savoir si comme moi certaine vont dans l'eau habillé par exemple en short large et haut large ou une tunique ect..jai vue qu'il existe des hauts de plage mais es-ce qu'on peux se mettre dans l'eau avec sans que sa mette des heures a séché après? J'attends tjr chez moi pour me changé car pas d'androit discretthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 01:30 par 200poundsbeauty.
21 juillet 2018 01:23
Aleykoum Salam,

Un short ça cachera pas entièrement tes jambes oukhty, il vaudrait mieux un pantalon large limite.

Il n y a pas besoin de te laver les parties si c'est propre, ça ne rentre pas dans les ablutions.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Bonsoir et as salam aleycoulm j'aimerais savoir si comme moi certaine vont dans l'eau habillé par exemple en short large et haut large ou une tunique ect..jai vue qu'il existe des hauts de plage mais es-ce qu'on peux se mettre dans l'eau avec sans que sa mette des heures a séché après? J'attends tjr chez moi pour me changé car pas d'androit discretthumbs up

et juste une derniere question pour les ablutions dans l'eau de mer comme il ya du sel ce n'est pas un peux risqué pour la partie intime? Car on na pas vraiment le choix quand on nest a la mer merci.
N
21 juillet 2018 01:24
Ah la plage ça me manqueee j'y vais plus moi

Tu fait tes ablutions dans l'eau de mer ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Bonsoir et as salam aleycoulm j'aimerais savoir si comme moi certaine vont dans l'eau habillé par exemple en short large et haut large ou une tunique ect..jai vue qu'il existe des hauts de plage mais es-ce qu'on peux se mettre dans l'eau avec sans que sa mette des heures a séché après? J'attends tjr chez moi pour me changé car pas d'androit discretthumbs up

et juste une derniere question pour les ablutions dans l'eau de mer comme il ya du sel ce n'est pas un peux risqué pour la partie intime? Car on na pas vraiment le choix quand on nest a la mer merci.
21 juillet 2018 01:27
Merci Je suis deja rentré entièrement habillé et ces pas évident en pantalon même en nylon ou en matière légère sa sèche difficilement
21 juillet 2018 01:29
Ca depent si j'ai pas le temps d'aller à la douche publique ou qui ya du monde ou si j'ai pas le temps de les faire chez moi ces pour sa
21 juillet 2018 01:29
Tu mets un legging de footing Et par dessus un short de footing
21 juillet 2018 01:32
Oki merci Plus classe ya pas lol
21 juillet 2018 01:37
[m.shein.com] LEG170901120L&gclid=EAIaIQobChMI2LrC1uuu3AIVCLXtCh1nQwM5EAQYASABEgIOKfD_BwE&ref=fr&rep=d ir&ret=mfr

[m.ecosport-tennis.fr]

Franchement ça passe

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oki merci Plus classe ya pas lol
21 juillet 2018 01:54
Salam
Je suis comme toi t-shirt large et bermuda long, c'est pas beau à voir mais ça me plaît bien. ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
a
21 juillet 2018 08:44
en sortant de l eau, ça colle
je n arrive pas trop à voir la différence avec un maillot de bain
21 juillet 2018 09:46
Je met un débardeur et un short.
Pour les ablutions dans l'eau de mer ya pas de problème, car ablutions ou pas tu est au contact de l'eau de toute façon.
P
21 juillet 2018 10:03
Je me voile. Donc le peu où je vais à la plage je mets un burkini : pantalon large et tunique longue et hijab de la meme matiere. Il est en matière maillot de bains, mais ça colle qd même quand je sors de l eau, ça séché plis vite que des vêtements mais parfois ça prend un peu de temps quand même...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook