Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage en Tunisie
C
31 mai 2017 15:41
Salma aleykoum, j'espère que vous allez bien et que votre ramadan se passe bien.

Alors voilà, j'ai une petite question. Dans 1mois nous partons en Tunisie, vers Monastir et Sousse. Auriez vous une plage à nous conseiller, privé ou alors ou il y a peut de chance de croiser dès monokini? Sachant que nous y allons en famille (grands parents, parents, et tout le reste) donc dès plage familiale. Enfin j'espère que vous m'aurez compris, je vous remercie smiling smiley
T
31 mai 2017 18:08
Demandez sur place, il y a plein de plages
C
31 mai 2017 18:31
Le problème de cet endroit, c'est que les hôtels sont à la chaîne sur la plage et les plages "familiales" sont entre les plages privées appartenant aux hôtels. Donc pour ne pas voir de monokini, je crois que ça va être dur. D'autant plus qu'il y a le palais présidentiel quelque part aussi sur la côté et ça bouffe pas mal de place aussi (parce que forcément, c'est interdit au public).

Bon après, je ne connais pas assez bien les lieux pour t'orienter davantage, mais de mémoire, c'est ultra touristique ce coin.

Si tu veux des plages privées, il faut plutôt aller au nord de la Tunisie du côté de ... entre Bizerte et le Cap Serrat. Je ne sais plus comment le coin s'appelle. Mon mari est de Bizerte et là, tu peux être tranquille. Y'aura pas de touristes. On allait se promener là-bas, c'est très sympa et verdoyant quand on veut avoir la paix entre familles. J'avais bien aimé. Faut que je demande à mon mari comment ça s'appelle cet endroit. Je n'ai plus le nom et je ne le trouve pas sur la carte. Je reviendrai sur ce post en soirée. Là il est parti dormir.
C
31 mai 2017 19:17
Bah enfaite mon mari est de la bas, on va cher mes beau parents. À part que mon mari aime bien regarder, donc lui me dit que ces pas grave. Mais pour moi ces totalement la note d'emmener nos famille (car ma grand mère et tout le reste sera la ) sur une plage où il y a des femmes avec des seins nus. Et encore moins qu'il se rendent compte que mon mari ne me respecte pas sur ce point la. Lui me dit qu'il ne connaît pas de plage commeca
Citation
Tounsidu92 a écrit:
Demandez sur place, il y a plein de plages
C
31 mai 2017 19:20
Je te remercie mais mon mari habite vers monastir et ces donc pour sa que je demandait par la bas.... ces vrai que ta dès touriste de partout la bas, et même quand tu va sur les plage où il y a beaucoup de gens de la bas, tu trouve dès string et même parfois des seins nus. Moi on va dire que sa ne me dérangerais pas si il y avait que nous deux (même si je me baigne en djellaba lol) mais la avec ma petite grand mère à coter, pour moi ces impossible
Citation
Cathy91 a écrit:
Le problème de cet endroit, c'est que les hôtels sont à la chaîne sur la plage et les plages "familiales" sont entre les plages privées appartenant aux hôtels. Donc pour ne pas voir de monokini, je crois que ça va être dur. D'autant plus qu'il y a le palais présidentiel quelque part aussi sur la côté et ça bouffe pas mal de place aussi (parce que forcément, c'est interdit au public).

Bon après, je ne connais pas assez bien les lieux pour t'orienter davantage, mais de mémoire, c'est ultra touristique ce coin.

Si tu veux des plages privées, il faut plutôt aller au nord de la Tunisie du côté de ... entre Bizerte et le Cap Serrat. Je ne sais plus comment le coin s'appelle. Mon mari est de Bizerte et là, tu peux être tranquille. Y'aura pas de touristes. On allait se promener là-bas, c'est très sympa et verdoyant quand on veut avoir la paix entre familles. J'avais bien aimé. Faut que je demande à mon mari comment ça s'appelle cet endroit. Je n'ai plus le nom et je ne le trouve pas sur la carte. Je reviendrai sur ce post en soirée. Là il est parti dormir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook