Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plage quand on est indisposée????
n
29 juin 2007 14:34
pensez vous qu'on puisse rentrer dans l'eau quand on est indisposé?
I
29 juin 2007 14:36
Oulala moi je ne risquais jamais ça lol je met ce qu’il pour protéger, un shorty noir et je me contente de faire bronzette. Maintenant que j’utilise un moyen de contraception je vais enchaîner ma contraception pendant la période des vacances (une seule fois) pour pas les avoirs
f
29 juin 2007 14:41
moi aussi je nage pas quand je suis indisposée et puis c'est pas propre franchement
n
29 juin 2007 14:52
oui je sais bien les filles c pas propres.
je vous parle quand on est en fin de régles, perso apres 3jours, il y a pas grand chose.
je vous demande niveau santé surtout, est ce que c déconseillé ou pas?
I
29 juin 2007 15:07
Ah niveau santé je ne sais pas, si le froid de la mer ne réveillera pas les maux de ton ventre (qui fais mal en général pendant la période des règles) je pense que y’a aucun autre mal
p
29 juin 2007 15:18
salam

si c'est la fin des regle, attends demain smiling smiley


qd vous etiez môme on ne vous a jamais fait croire que si vous uriniez dans la piscine hachakoum, le détecteur contenu dans l'eau le rendait de couleur rouge ?

cette histoire je l'ai entendu mille fois de sources différentes, mais c'est completement faux ! grinning smiley

enfin bref, tout ça pour dire que si tu vas à la mer, et que par malheur l'eau rosit, les zenfants autour vont t'afficher ma grande ! "oh ! oh ! elle a fait pipi"


"et non les zenfants, c'est encore pire" evil



je suis désolée pour cette intervention confused smiley

je sors
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
29 juin 2007 15:24
Sab sab sab (c’est ce qu’on dit à un petit cht pour qu’il part lol)
p
29 juin 2007 15:25
Citation
petit chat a écrit:
salam

si c'est la fin des regle, attends demain smiling smiley


qd vous etiez môme on ne vous a jamais fait croire que si vous uriniez dans la piscine hachakoum, le détecteur contenu dans l'eau le rendait de couleur rouge ?

cette histoire je l'ai entendu mille fois de sources différentes, mais c'est completement faux ! grinning smiley

enfin bref, tout ça pour dire que si tu vas à la mer, et que par malheur l'eau rosit, les zenfants autour vont t'afficher ma grande ! "oh ! oh ! elle a fait pipi"


"et non les zenfants, c'est encore pire" evil



je suis désolée pour cette intervention confused smiley

je sors


quoi !!!!!!!c est pas vrai ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
29 juin 2007 15:28
mdr kecekil ne faut pas entendre on est en 2007!smiling smiley

tampon! vous connaissez? pratique, ça tient dans le creux de la main, c'est hygienique, on peut faire du sport, se baigner, prendre un bain, bref bouger koi et en plus ça ne devierge pas!!!


vous vous prennez trop la tête lebnet!
p
29 juin 2007 15:30
mdrr princess grinning smiley

me dis pas que tu crois encore à cette histoire de couleur rouge dans la piscine ... naaan pas à ton age grinning smiley

si c'était vrai, dans ls piscines publiques, on nagerait dans le rosé ... alors que personne n'a encore jamais vu ça

mais bon, piske tu vas bientot apprendre à nager, vaut mieux encore que tu continues à croire à cette légende ... evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
29 juin 2007 15:34
Citation
samsh_ a écrit:
mdr kecekil ne faut pas entendre on est en 2007!smiling smiley

tampon! vous connaissez? pratique, ça tient dans le creux de la main, c'est hygienique, on peut faire du sport, se baigner, prendre un bain, bref bouger koi et en plus ça ne devierge pas!!!


vous vous prennez trop la tête lebnet!


moi et le tampon on fait deux, pourtant je trouve ça bien pratique Mais bon apparemment il n’est pas fais pour moi
r
29 juin 2007 15:34
No noles femmes muslim qui ont leur règle n'ont pas le droit de rentrer dans l'eau pour raison religieuse bien évidement, mais bon chacun fais ce qu'il veut.winking smiley
puissante est la foi....
I
29 juin 2007 15:42
religieuse mais quoi encore? je veux dire pourquoi quelle raison exact? tu as un justificatif?(lol pas de loyer de ce que tu as dis grinning smiley)
s
29 juin 2007 15:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mdr kecekil ne faut pas entendre on est en 2007!smiling smiley

tampon! vous connaissez? pratique, ça tient dans le creux de la main, c'est hygienique, on peut faire du sport, se baigner, prendre un bain, bref bouger koi et en plus ça ne devierge pas!!!


vous vous prennez trop la tête lebnet!


moi et le tampon on fait deux, pourtant je trouve ça bien pratique Mais bon apparemment il n’est pas fais pour moi


slm mme brunette!

ça te fait mal peut être? ou tu n'aime pas tout simplement! au debut aussi ça me faisait bizarre le geste de rentrer un truc etrangé au corps, mais à la finale je me suis sentie moins handicapée pendant les moments de sports ou baignade...
n
29 juin 2007 15:43
Citation
ryan63 a écrit:
No noles femmes muslim qui ont leur règle n'ont pas le droit de rentrer dans l'eau pour raison religieuse bien évidement, mais bon chacun fais ce qu'il veut.winking smiley

il n'est pas interdit de prendre des bains lorsqu'on a ses règles, je me trompe???
F
29 juin 2007 15:46
Citation
ryan63 a écrit:
No noles femmes muslim qui ont leur règle n'ont pas le droit de rentrer dans l'eau pour raison religieuse bien évidement, mais bon chacun fais ce qu'il veut.winking smiley

Euuuh... Mais elles peuvent se laver au moins hein, rassures-moi, parce que sinon, je ne suis pas mselma, moi perplexe
I
29 juin 2007 15:48
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mdr kecekil ne faut pas entendre on est en 2007!smiling smiley

tampon! vous connaissez? pratique, ça tient dans le creux de la main, c'est hygienique, on peut faire du sport, se baigner, prendre un bain, bref bouger koi et en plus ça ne devierge pas!!!


vous vous prennez trop la tête lebnet!


moi et le tampon on fait deux, pourtant je trouve ça bien pratique Mais bon apparemment il n’est pas fais pour moi


slm mme brunette!

ça te fait mal peut être? ou tu n'aime pas tout simplement! au debut aussi ça me faisait bizarre le geste de rentrer un truc etrangé au corps, mais à la finale je me suis sentie moins handicapée pendant les moments de sports ou baignade...


Coucou miss samsh, bah en faite je l’ai essayer une fois (et c’était un tout petit pourtant) mais je me sentais gênée, ç ne m’a pas fais mal parce que de toute façon mon moyen de contraception est sous forme d’un anneau qu’il faut introduire dans hum hum (pareil que le tampon quoi) mais bon il est très souple et je ne le sens pas du tout pourtant je reste avec pendant 3 semaines donc je pense que c’est la forme du tampon qui ne me convient pas et le faite que ce soit un truc pas souple.
j
29 juin 2007 15:59
Hachakoum, Mme Brunette, tu as essayé les tampon avec applicateur?
I
29 juin 2007 16:00
Citation
jihane75 a écrit:
Hachakoum, Mme Brunette, tu as essayé les tampon avec applicateur?

lol hachakoum, non sans applicateurgrinning smiley
s
29 juin 2007 16:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mdr kecekil ne faut pas entendre on est en 2007!smiling smiley

tampon! vous connaissez? pratique, ça tient dans le creux de la main, c'est hygienique, on peut faire du sport, se baigner, prendre un bain, bref bouger koi et en plus ça ne devierge pas!!!


vous vous prennez trop la tête lebnet!


moi et le tampon on fait deux, pourtant je trouve ça bien pratique Mais bon apparemment il n’est pas fais pour moi


slm mme brunette!

ça te fait mal peut être? ou tu n'aime pas tout simplement! au debut aussi ça me faisait bizarre le geste de rentrer un truc etrangé au corps, mais à la finale je me suis sentie moins handicapée pendant les moments de sports ou baignade...


Coucou miss samsh, bah en faite je l’ai essayer une fois (et c’était un tout petit pourtant) mais je me sentais gênée, ç ne m’a pas fais mal parce que de toute façon mon moyen de contraception est sous forme d’un anneau qu’il faut introduire dans hum hum (pareil que le tampon quoi) mais bon il est très souple et je ne le sens pas du tout pourtant je reste avec pendant 3 semaines donc je pense que c’est la forme du tampon qui ne me convient pas et le faite que ce soit un truc pas souple.


comme dit jihane t'as essayé avec aplicateur? c'est moin genant et plus pratique!
je trouve ça domage de ne pas profiter de la mer sous pretext de menstrue...
de plus j'aime bien les avoir l'air de rien, ni vu ni connu personne ne doit le savoir chez moiyawning smiley
enfin j'essaye..

l'anneau! c'est bien ça? c'est efficace? je ne connait pas du tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook