Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage privée /pour femmes Casablanca dsl
21 août 2012 17:19
Salam

Avant de me lancer je suis désolée de m'incruster de la sorte et de gâcher un peu l'ambiance romantique qui règne dans cette partie du forum mais comme je n'ai eu aucune réponse dans les autres "départements" adéquates je me permets d'enfreindre "gentiment la règle" hhh donc voilà ....

Ne connaitriez vous pas (par hasard) Cheres Yabies et Chers Yabis, une plage privée ou réservée pour les femmes située à casablanca ou aux alentours..et où l'on pourrait se baigner et bronzer tranquillement ??je précise que je ne suis pas voilée mais ma mère et quelques proches le sont donc voilà merciii pour vos réponses...lah irhem biha walidine MDR

Et matghawtouch 3lia koulna 9telna sahd mdr
21 août 2012 17:25
Aucune réponse? sad smiley
a
21 août 2012 17:34
Ca existe pas perplexe en tout cas pas a ma connaissance
21 août 2012 18:05
Moi aussi je cherche une plage pour femmes à Rabat...

J'ai un pote qui veut me prêter un zodiaque et j'ai des super paires de jumelles super puissantes...

Quelqu'un peut m'aider?

Sinon, plus sérieusement, non... Je ne sais pas. Tu peux essayer des Spa... Mais ca va coûter cher en groupe.
E
21 août 2012 18:12
Citation
SorayaT a écrit:
Salam

Avant de me lancer je suis désolée de m'incruster de la sorte et de gâcher un peu l'ambiance romantique qui règne dans cette partie du forum mais comme je n'ai eu aucune réponse dans les autres "départements" adéquates je me permets d'enfreindre "gentiment la règle" hhh donc voilà ....

Ne connaitriez vous pas (par hasard) Cheres Yabies et Chers Yabis, une plage privée ou réservée pour les femmes située à casablanca ou aux alentours..et où l'on pourrait se baigner et bronzer tranquillement ??je précise que je ne suis pas voilée mais ma mère et quelques proches le sont donc voilà merciii pour vos réponses...lah irhem biha walidine MDR

Et matghawtouch 3lia koulna 9telna sahd mdr

Juste deux ou trois questions de curiosité...

Pourquoi recherches-tu une plage réservée aux femmes?
La présence des hommes te dérange (les regards, les dragueurs lourd, etc)?
Le fait de montrer ton corps te dérange?...Ou c'est juste que tu préfères être simplement en présence de femme, afin de te sentir plus à l'aise.
21 août 2012 18:15
Elijah28, qu'elle soit lesbienne ou intégriste... Ca change quoi?

Elle veut une plage avec des femmes... Puis elle le dit.

Elle veut aller à la plage avec des amies qui portent le voile et qui ne veulent pas se dévétir devant des hommes.

Ou peut être qu'elle a envie de bronzer topless...
21 août 2012 19:00
HHH De un je suis fiancée et de deux comme je l'ai expliqué (ne vous contentez pas de retenir les mots clé et de jeter le reste à la poubelle) ma mère est voilée ainsi que deux de mes proches ,nous voulons juste passer du bon temps ensemble en bikini ou topless..OSEF (mdr elle est bonne celle là) "entre filles" ..cela ne fait pas pr autant de nous des "terroristes" (dites le n'ayez pas honte...tout se confond dans vos espris hélas

Mais bon c'est vrai que j'avais presque omis un point très important c'est que l'islam mnt est synonyme d'extrémisme et d'emprisonnement ..dans un pays comme le Maroc ya 7assrataaah hhhhh

Et svp ne faites pas de vos mentalités une généralité si vous voyez ce que je veux dire ..

Bref j'ai bien ri merci même si j'ai horreur de me justifier mais que faire inakka fil maghrib fala tastaghrib ^^
E
21 août 2012 19:18
Citation
LeMask a écrit:
Elijah28, qu'elle soit lesbienne ou intégriste... Ca change quoi?

Elle veut une plage avec des femmes... Puis elle le dit.

Elle veut aller à la plage avec des amies qui portent le voile et qui ne veulent pas se dévétir devant des hommes.

Ou peut être qu'elle a envie de bronzer topless...

Heureusement que je pose la question à Soraya T...
S
22 août 2012 03:19
Jamais vu grinning smiley
22 août 2012 19:12
^^ je me croyais a Dubai ..je suis qu'au maroc merci quand mm pour vos interventions
a
23 mai 2014 16:12
slm tous ce que je sais c'est qu'il y a une piscine pour femme a tanger et apparement cette année ils vont ouvrir une piscine pour femme a oujda.... Voila
24 mai 2014 09:22
Salam
Avant ça existe une plage sépare les hommes et les femmes dans un comping a oualja entre Casablanca et el JADIDa mais après les attentas de Casablanca l état à arrêter les gents d y aller s installer puisque il étais occuper par les islamiste
Mais maintenant je sais pas si l état à donner l autorisation ou pas
Renseigne toi dans la région quand tu sera au maroc
Mais j ai pour toi une piscine qui sépare les hommes et les femmes ça se trouve a tit mellil le club s appelle Khyalla (chevalier)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook