Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage/Piscine pour femmes Maroc 2016
L
12 juillet 2016 18:49
Salam Alaykoum, bonjour, je compte aller au maroc avec une amie, je suis d'Agadir. C'est la première fois que je vais au Maroc depuis que je me suis voilée en 2014. Du coup j'aimerai savoir si vous conaissez des piscines pour femmes ou qui ont des horaires pour femmes ou des plages privées svp ?
Je cherche dans la région d'Agadir, de Marrakech et pourquoi pas ailleurs ?
On m'a dis qu'il y'en a une à Meknès mais je sais pas c'est quoi le nom de la piscine ?
Aidee moi svpp j'en ai marre de chercher.. Et je suis chosuér que au maroc on ai pas d'endroit pour les femmes musulmanes dans un pays musulmans !
Meerci d'avance à celui ou celle ou ceux qui répondront.
12 juillet 2016 22:57
wa aleykoum salam, je sais que yen a à Fes. Regarde sur internet tu vas surement trouver des info
14 juillet 2016 11:01
le mieux ,c'est de louer une villa avec piscine (privée et pas trop de soucis )
sur la cote d'azur (hors saison scolaire (à partir de 800 à 1000 euros )et en pleine saison tu en trouve à partir de 1000/1500 euros voir 2000 euros (à deux famille cela te reviens entre 800/et 1200 euros ) et tu en profites un maximum sans les contraintes (24/24 h).
et en plus le transport en moins .c est relativement correct .
à Agadir ,va sur abritel ou holydays ou airbnb
il y a des propositions de location de villa avec piscine privée .bonnes vacances.
après ,des piscines exclusivement réservée aux femmes ou des crenaux horaires ,ça doit être compliqué à trouver.(y a peut être un marché à prendre)
L
14 juillet 2016 13:06
Oui je vais chercher appremment y'a que là bas qu'il y'en a une merci ma belle.
L
14 juillet 2016 13:08
Salam, merci de ta réponse. J'ai commencé à chercher sur airbnb au Maroc, pour le sud de la France j'ai vu mais à cette heure ci la majorité de truc bien sont deja pris. Merci des conseils.
S
14 juillet 2016 14:37
Salam,
Ma soeur est allée l'été dernier dans un super hôtel à Marrakech qui s'appelle le vizir center. Il y a une piscine privée réservée rien qu'aux femmes. Ma soeur est aussi voilée et elle a adoré et apprécié le fait de pouvoir se baigner en maillot
L
15 juillet 2016 02:15
Wa Alaykoum salam, ah sérieuuuux je vais chercher c'est super merciii. Est ce que c'est piscine à découvert ?
Citation
Sarahzine75 a écrit:
Salam,
Ma soeur est allée l'été dernier dans un super hôtel à Marrakech qui s'appelle le vizir center. Il y a une piscine privée réservée rien qu'aux femmes. Ma soeur est aussi voilée et elle a adoré et apprécié le fait de pouvoir se baigner en maillot
S
15 juillet 2016 12:18
Oui c'est piscine découverte dans aucun vis-à-vis.. J'ai vu les photos et la piscine a même un côté jacuzzi.. Tu peux te renseigner en allant sur internet.. Bonnes vacances
H
16 juillet 2016 18:57
Salm oasiria a marrakech a une piscine pour femme maintenant.

Bis
S
9 février 2020 20:25
Selem arlikoum hafida peu tu me donner le le numéro ou l’adresse stp
m
10 février 2020 09:01
Salam
La piscine de l'hôtel vizir est top!!!j'y suis allée plusieurs fois.
T'es pas obligée de loger à l'hôtel pour y accéder
.
C'est 200dh la journée pour ma piscine femme(en plein air,sans vis a vis)
150dh la piscine mixte et 80 pour les enfants.
On a pas le droit d''emmener a manger avec nous mais y'a un.snack.
Je recommande vraiment cet hôtel.(il est sur halalbooking)
Sinon dans la région d'essaouira et marrakech aussi y'a beaucoup de maisons avec piscine sans vis a vis sur airbnb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook