Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plage herault (marseillan/sète)
l
31 juillet 2017 15:00
Bonjour

Nous partons en vacances dans quelques jours vers Marseillan plage, et nous voulions savoir les endroits ou ma femme portant le voile pourrait ce baigner tranquillement.
Comment sont les gens dans cette région avec les femmes voilés?
MERCI
S
31 juillet 2017 15:06
bonjour,

Je suis née et ai grandi à Sète et en vacance ici d'ailleurs.

A Sète et Marseillan, de petites villes, nous ne voyons pas de gens se baigner avec le voile, ou très rarement.

Les femmes voilées ne vont pas trop à la plage ici, sauf pour profiter de l'eau, y mettre les pieds, amener les enfants, elles vont plus loin vers les plages proches de Montpellier pour se baigner.

Sinon, les gens ne sont pas plus racistes avec les femmes voilées ici qu'ailleurs, enfin pas particulièrement. Vous pouvez être tranquille normalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 15:09 par nayla88.
l
31 juillet 2017 15:22
Merci est qu elles sont les plages les moins fréquenté sur sete et marseilllan pour la tranquiliter?
l
31 juillet 2017 15:24
Merci est qu elles sont les plages les moins fréquentées? Pour la tranquilite et eviter le monde?
l
31 juillet 2017 15:26
Merci est qu elles sont les plages les moins fréquentées? Pour avoir de la tranquiliter?
Merci
r
31 juillet 2017 15:53
Wa aleikum assalam,

je suis le thread , ça m'intéresse !
À part la plage, quelles autres activités peut-on faire dans le coin ?
i
31 juillet 2017 17:06
Le mieux c est de venir en matinee la tas pas trop de monde il fait pas trop chaud ..moi aussi jsuis d sete on voit des femmes voilee se poser et divertir les enfant comme le disais nayla88..les gens sont tranquille ici et habituee au touristes
Bonnes vacances a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook