Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plage en famille?
n
2 septembre 2011 18:26
j'aimerai bien faire des sortie en famille avec mes soeur et mes parents quand il fait beau

mais je ne me vois pas aller à deauville avec mes parent... deja les plages du bled des fois c limité alors ici jose meme pas


aurait vous des idée d'endroits pour sortir en famille (pas forcement plages) et a quelques heures d' ile de france


barakallah ofikom
T
2 septembre 2011 20:24
Tu sors avec tes parents toi?.....C'est bizzare comme habitude.

Moi ma mere miskina quand elle était encore en france,elle n'avait jamais traversé le boulevard qui se trouvait en face de la maison.

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
2 septembre 2011 23:02
Salam,

Le mont St Michel, Etretat et ses fameuses falaises...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 septembre 2011 23:07
Il n'ya pas plus beau que de passez du temps avecses parents! Comme te le dit tilaoutipala, il y a bcp d'endroit magnifique en France, faut sortir un peu...
b
3 septembre 2011 00:17
il ya honfleur, pres de dauville ,
c'est tres agreable a visiter , ya de jolie park
un petit port ,ya pas trop de "hachema"
je troouve ca bien qu'elle sorte avec ces parentsthumbs up
U
3 septembre 2011 08:24
Dans n'importe quelle direction, à quelques heures de l'Ile de France (tu n'expliques pas si c'est aller ou aller-retour), il y a plein de chose à voir: Les châteaux, les cathédrales, les villes elles-mêmes, les musées des villes et villages, les productions locales (jus de pomme, huitres, fromages, confiserie etc), les paysages, les festivals et fêtes locaux etc.

Si on ne parle que de l'aller.
En TGV, tu peux aller à Bruxelles, Lyon, Londres (ou moins loin).
Depuis un petit aéroport, avec une compagnie à bas prix, tu peux aller pratiquement n'importe où en Europe, pour pas cher.
En train, ce n'est pas les destinations qui manquent.

Si on parle d'aller-retour, si c'est par autoroute: Entre la Bourgogne, le Massif Central et la Bretagne.

Si on a plus de temps et qu'on arrive en Allemagne: Vitesse illimitée sur les autoroutes, autoroutes qui sont gratuites. À 180km/h, on est très rapidement à la Baltique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/11 08:30 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
n
14 septembre 2011 13:07
dsl de rep que maintenant j'ai eu d petit soucis....


Tamassint' : lollllllll et oui sa m'arrive pas svt javoue mais sa m'arrive surtout en été quand on part pas au bled

le plus souvent c un dimanche quand i fais beau on fait le tajine et direction le parc departementale lolll
et je vous assure on est pas les seuls lol ya bcp de famille ( surtout nombreuse loll)

merciii pour vos réponse.....

en fait je cherche un endroit trankil, une plage déserte sans bikini se serai parfait lolll vers la normandie

et oui c aller retour dc pas trop loin de l'ile de france ms pas cathedrale musee etc... c plus pour se poser ou se balader
A
14 septembre 2011 13:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu sors avec tes parents toi?.....C'est bizzare comme habitude.

Moi ma mere miskina quand elle était encore en france,elle n'avait jamais traversé le boulevard qui se trouvait en face de la maison.

grinning smiley

Salam

Il n'y a pas de mal à sortir avec ses parents, des sorties en famille c'est trés agréable, ce retrouver tous ensemble à l'extérieur de la maison dans un autre cadre de vie c'est génial In love

Le mont St Michel, les plages bretonnes, lacs..la France est riche en beau paysage.
Sourate 82
n
14 septembre 2011 13:14
Unesuggestion : merci pour t idee mes je cherche plutot en IDF

samirrou : t deja aller a honfleur parce que vu que c a coter de deauville je me di que c plutot une plage bronzette nan ?


une plage deserte comme au bled vous savez ya jr un endroit perdu sous les rocher ou on peut sintaller trankilemen
parce que generalement la population se concentre ou il y à les commerces
r
14 septembre 2011 20:03
Salam,
honfleur deauville cabourg etc.. c pas vraiment des endroits ou tu trouveras des femmes en bikini à cette époque
j'étais à saint malo la semaine derniere franchement yavait que des vieux et des enfants qui osaient braver la froideur de la mer

sinon ya les plages du nord, Le touquet , c des plages de galets jcrois et tu peux te poser mais ca fait mal aux fesses lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook