Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage sur la côte d azur ou y a peu de monde
L
28 juillet 2021 00:56
Bonjour
Je suis en vacànces sur la côte d azur tout est magnifique .
Par contre nous sommes un couple musulman avec 3 enfants et beaucoup de plage sont fréquentés par des gens très dénudés
Nous souhaiterions si parmis vous connaissent la région demander quel plage ou peut on aller ou y a pas beaucoup de monde et/ou y a des musulmans
Les plages entre Marseille et Nice nous intéresse ce que vous connaissez sur la côte d azur
Merci d avance
28 juillet 2021 01:02
Bonne chance ...
W
28 juillet 2021 01:06
Tu penses que les gens se promènent avec une pancarte sur laquelle il est écrit musulman?
Citation
Lisa2021 a écrit:
Bonjour
Je suis en vacànces sur la côte d azur tout est magnifique .
Par contre nous sommes un couple musulman avec 3 enfants et beaucoup de plage sont fréquentés par des gens très dénudés
Nous souhaiterions si parmis vous connaissent la région demander quel plage ou peut on aller ou y a pas beaucoup de monde et/ou y a des musulmans
Les plages entre Marseille et Nice nous intéresse ce que vous connaissez sur la côte d azur
Merci d avance
28 juillet 2021 01:10
Hum si tu va à la plage ne t'attends pas à avoir des plages ou il y a des burkini à foison ! On est en France.

Après tu peux aller à la plage le matin, il y a beaucoup moins de monde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2021 01:18
- les issambres ya des criques ou ya vraiment personne
- l’al manarre a hyères
- saint aygufl - anthéor
L
28 juillet 2021 01:23
Merci beaucoup de ta réponse et de ta gentillesse
M
28 juillet 2021 01:27
Salam ?
J'habite à Nice et si tu veux il y a une plage à Villeneuve loubet ou il y a très peu de monde, on va toujours la bas

Citation
Lisa2021 a écrit:
Bonjour
Je suis en vacànces sur la côte d azur tout est magnifique .
Par contre nous sommes un couple musulman avec 3 enfants et beaucoup de plage sont fréquentés par des gens très dénudés
Nous souhaiterions si parmis vous connaissent la région demander quel plage ou peut on aller ou y a pas beaucoup de monde et/ou y a des musulmans
Les plages entre Marseille et Nice nous intéresse ce que vous connaissez sur la côte d azur
Merci d avance
A
28 juillet 2021 01:35
On est en France tout est permis ce n'est pas un pays musulman.

Il va falloir l'accepter c'est tout.
28 juillet 2021 02:20
Nan mais y’a des endroits quand même ou c’est très peu fréquenté voire isolé , surtout les lacs

Et c’est pas que c’est un pays non musulmans que forcément y’a des gens dénudés , tout comme d’autres pays musulmans eux , ont des plages bondés de nanas en bikini
Citation
Chaima321 a écrit:
On est en France tout est permis ce n'est pas un pays musulman.

Il va falloir l'accepter c'est tout.
r
28 juillet 2021 02:29
Antheor c’est top mais il y’en a une avant en venant de theoule c’est lez calanque d’Aurelle , ils peuvent trouver un coin sympa
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
- les issambres ya des criques ou ya vraiment personne
- l’al manarre a hyères
- saint aygufl - anthéor
r
28 juillet 2021 02:30
Qui dit tout est permis donc même le Burkini
Citation
Chaima321 a écrit:
On est en France tout est permis ce n'est pas un pays musulman.

Il va falloir l'accepter c'est tout.
28 juillet 2021 02:31
Ah oui ? Je connais pas , merci pour l’info !
Citation
rrajel o nass a écrit:
Antheor c’est top mais il y’en a une avant en venant de theoule c’est lez calanque d’Aurelle , ils peuvent trouver un coin sympa
r
28 juillet 2021 02:32
Non musulman ne veut pas dire forcément nu mais bon
Citation
Bdx33800 a écrit:
Nan mais y’a des endroits quand même ou c’est très peu fréquenté voire isolé , surtout les lacs

Et c’est pas que c’est un pays non musulmans que forcément y’a des gens dénudés , tout comme d’autres pays musulmans eux , ont des plages bondés de nanas en bikini
28 juillet 2021 02:34
Bah oui , tu répètes ce que je venais de dire ...?
Citation
rrajel o nass a écrit:
Non musulman ne veut pas dire forcément nu mais bon
r
28 juillet 2021 02:36
J’ai le droit non
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bah oui , tu répètes ce que je venais de dire ...?
28 juillet 2021 02:39
Mdr mais oui

Vue ta réponse on croirait A une objection ???
Citation
rrajel o nass a écrit:
J’ai le droit non
r
28 juillet 2021 02:41
J’y étais aujourd’hui, par contre faut prendre un chemin de terre qui descend , après y’a une plage et une grande crique , c’est top et sauvage
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah oui ? Je connais pas , merci pour l’info !
28 juillet 2021 02:43
T’es du sud ?
Ca doit etre bien labas jkiff quand c’est sauvage on voit les poissons et tout ?
S
28 juillet 2021 02:44
Mais non tout n est pas permis ,il y a des interdictions whistling smiley

Tu peux pas te balader à poil sur une plage publique smoking smiley


Citation
Chaima321 a écrit:
On est en France tout est permis ce n'est pas un pays musulman.

Il va falloir l'accepter c'est tout.
r
28 juillet 2021 03:00
Non mais je connais un peu le Var et Les Alpes-Maritimes, les Issambres c’est top même l’arrière pays Roquebrune-sur Agens c’est top
Citation
rrajel o nass a écrit:
J’y étais aujourd’hui, par contre faut prendre un chemin de terre qui descend , après y’a une plage et une grande crique , c’est top et sauvage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook