Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA PLAGE ...
A
29 mai 2012 19:36
Pour moi à la plage c'est petite robe de plage ou combishort.
Sans maquillage et pour mes cheveux c'est chignon haut ou coiffure a tresse j'aime bien et cette année c'est la tendance.

Dans l eau c'est maillot de bain 2 pièces avant, 6 mois après bébé ça va être des 1 pièces j'ai vu qu'à H&M yen avait des jolie.
l
29 mai 2012 20:03
slmmm moi en djelleba grinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
29 mai 2012 20:40
@Soltana : Entre le soleil, le sel et le chlore nos cheveux en prennent déjà un coup l'été pour en plus en rajouter avec lisseur & co, vive les ondulations de plage, ça donne tt de suite un côté frais ! Et l'indice de protection ça empêche la couleur de virer au vert !
M
30 mai 2012 02:07
Coucou les filles!!
Je vois qu'ici on parle de vetements de plage... Si il y en a que ca interesse je fais des caftans de plages, liquettes, robes de plages etc. avec des petites touches traditionnel ( sfifa, khmisa, aakad etc.)
Je fais aussi des djellaba, caftans, guendora, jabador etc.
Envoyez moi un MP si vous avez besoin et envie d'en savoir plus.
Boussates!
30 mai 2012 14:51
On est pas marocain si on ne met pas de zite zitoune citron et poivre à la page ptdrrr j'ai essayer au cap vert l'été dernier mon dieu une heure de bronzage je suis revenue kahloucha à mort.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
30 mai 2012 14:55
mdddr soltana moi pareil avec lhuile dolive jai crame en meme pas une heure la catastrophe
30 mai 2012 15:02
On rigole mais c'est efficace en plus j'ai garde mon bronzage 4 mois en hydratant bien ma peau après la douche avec un apres soleil avene et je n'ai même pas
Peler. Je connaissais le zit zitoun mais pas avec le poivre et citron jusqu'à que l'on me conseille et je ne regrette pas je peux même te dire que ma
Peau à change mais bon je vais pas le conseiller pour les peaux fragiles mais plutôt pour celles qui ont tendance à bronzer sans soucis

En gros vive le zit zitoun !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook