Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plage
h
20 juin 2006 23:04
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


et ben tu a eu l'ocasion de voir les plage au maroc il y a du monde , et je voi pas ou es la gene puisque que tu te met ailleur en maillot
K
20 juin 2006 23:05
OUI JE V EN MAILLOT DE BAIN
h
20 juin 2006 23:07
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec

si il interdi la plage j'espere que ça vaut pour lui aussi , tu a le droit de qoi faire au juste avec en plus c'estmeme pas encore ton mari
c
20 juin 2006 23:18
salam !!!

ben moi, la plage, jy mets pu trop les pieds, sauf pour m'y promener commme ça !
en tout cas en france ! c juste histoire de faire un tour sur la cote ! et puis jaime pas trop !
au bled, c short tee shirt !
m
21 juin 2006 00:02
Citation
rhislene a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
MOI à la plage jachète un deux pièces mais pas bikini, c un short boxer en bas, et je mets par dessus une ptite jupe courte tissu maillot, et c la fete!


et en haut eye rolling smiley[/quote
]

ba voyons rhizlene je mets un ptit triangle ioooiii je fais pas du monokini kan meme!
L
21 juin 2006 10:06
Citation
hakia a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


et ben tu a eu l'ocasion de voir les plage au maroc il y a du monde , et je voi pas ou es la gene puisque que tu te met ailleur en maillot
Tu as pas tord....mais bon je peux etre tordue parfois!eye popping smiley
H
21 juin 2006 10:58
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec


Ah bon, et monsieur lui se permet d'y aller!!!!



ahhhhh les jeunes d'insteur!!!!eye rolling smiley
w
21 juin 2006 11:13
Citation
elmoutmaina a écrit:

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec





ton copain ou ton mari ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
21 juin 2006 11:42
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout

pour quelle raison ?
f
21 juin 2006 11:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout
et bien ecoutes le c un tres bon conseilthumbs upqu il t a donner

Pourquoi un bon conseil ? eye popping smiley
L
21 juin 2006 11:46
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout
et bien ecoutes le c un tres bon conseilthumbs upqu il t a donner

Pourquoi un bon conseil ? eye popping smiley
C'est marrant parce que entre la mentalité de mes amies, familles et même de ce que je vois au bled et le forum je sens un décalage! Je ne comprends paseye popping smiley
Sur le forum je trouve les personnes plus dures et plus fermées....mais bon cela n'engage que moi
I
21 juin 2006 11:49
moody smiley bizarre ton homme surtut si lui se permet d'y aller

moi à la plage je suis en maillot normal
L
21 juin 2006 11:53
Pareil, et mon mari ne m'interdit pas de me baigner...et je pense que la plupart des hommes sont ouverts...maintenant il y a des exceptions partout
I
21 juin 2006 11:59
Citation
LiliRose a écrit:
Pareil, et mon mari ne m'interdit pas de me baigner...et je pense que la plupart des hommes sont ouverts...maintenant il y a des exceptions partout


pareil aussi...
f
21 juin 2006 14:44
a mon avis ca n´as rien á voir avec l´ouverture d´esprit,chacun agit suivant ses convictions religieuses et ses principes avant tout.
moi je me ss jamais mise et je me mettrais jamais en maillot á la plage, et ce, bien avant k je me marie ,pour moi la plage = un hammam mixte grinning smiley et si on se géne pas de se mettre á moitié nu á la plage pkoi ne pas le faire á la rue, au travail, et méme pour aller au souk pkoi pas eye rolling smiley ,comme si la plage était le seul endroit ou s est permis de se dénuder confused smiley.( alors k´il n´en est rien)
c´est ainsi k je vois les choses et ca n´engage k moi bien surwinking smiley
ceci dit ceux qui refusent de se mettre en maillot ne sont pas des gens bornés,si c est le cas alors le degré d´ouverture d´esprit serait directement proportionnel au degré de nudité eye rolling smiley
f
21 juin 2006 14:44
a mon avis ca n´as rien á voir avec l´ouverture d´esprit,chacun agit suivant ses convictions religieuses et ses principes avant tout.
moi je me ss jamais mise et je me mettrais jamais en maillot á la plage, et ce, bien avant k je me marie ,pour moi la plage = un hammam mixte grinning smiley et si on se géne pas de se mettre á moitié nu á la plage pkoi ne pas le faire á la rue, au travail, et méme pour aller au souk pkoi pas eye rolling smiley ,comme si la plage était le seul endroit ou s est permis de se dénuder confused smiley.( alors k´il n´en est rien)
c´est ainsi k je vois les choses et ca n´engage k moi bien surwinking smiley
ceci dit ceux qui refusent de se mettre en maillot ne sont pas des gens bornés,si c est le cas alors le degré d´ouverture d´esprit serait directement proportionnel au degré de nudité eye rolling smiley
w
wiz
22 juin 2006 20:31
Moi à la plage je me un maillot une pièce !!! et j'aime beaucoup !! ça revient à la mode ... et j'avoue que mon dernier maillot je l'ai payer 150€ mais je me sens super à l'aise dedans et c'estb important ..
L
23 juin 2006 16:08
Je crois qu'il faut surtout analyser le pourquoi de son refus de te voir en maillot à la plage ( esprit religieux, homme possessif...). Je crois que s'il t'avance l'esprit religieux, alors je crois que lui aussi n'a rien à faire à la plage où se balade de jolies ( ou moins jolies ) femmes en maillot ou bikini( beaucoup de familles musulmanes vont aux plages mais choisissent où et quand= ainsi chacun vis sa liberté ). S'il t'avance l'esprit possesssif, alors soit le toi aussi...Etes vous fiancé, marié...?
c
23 juin 2006 16:14
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout
et bien ecoutes le c un tres bon conseilthumbs upqu il t a donner

Pourquoi un bon conseil ? eye popping smiley
C'est marrant parce que entre la mentalité de mes amies, familles et même de ce que je vois au bled et le forum je sens un décalage! Je ne comprends paseye popping smiley
Sur le forum je trouve les personnes plus dures et plus fermées....mais bon cela n'engage que moi


Tout à fait
c
23 juin 2006 16:20
Moi je dis Burka pour toutes les femmes sur les plages marocaines et interdiction de se baigner, le tissu viendrait coller les formes du corps de ces femmes une fois sorties de l'eau. Sur et autour des plages du Royaume, la police des moeurs est en alerte cet été. "ALERTE A MEHDYA", feuilleton en 10 épisodes, cet été sur 2M.
AAAhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook