Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plage
e
20 juin 2006 22:08
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec
O
20 juin 2006 22:10
peut etre quil veut que tu ailles toute nueeye rolling smiley
e
20 juin 2006 22:11
il veut pas du tout
E
20 juin 2006 22:14
ni short ni maillot grinning smiley

je ne me baigne pas quand il ya du monde .
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
O
20 juin 2006 22:16
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout
et bien ecoutes le c un tres bon conseilthumbs upqu il t a donner
e
20 juin 2006 22:18
salam
moi a la plage c'est jouer foot, raquettes, freesbie etc!
la baignade c'est tot le matin ou tard le soir!
ou alors là ou il n'ya pas de monde
M
20 juin 2006 22:27
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec

Ce n'est pas à ton copain de décider si tu dois ou pas te mettre en maillot sur la plage. Tu dois agir en fonction de tes convictions et de ton sens de la pudeur.
m
20 juin 2006 22:29
MOI à la plage jachète un deux pièces mais pas bikini, c un short boxer en bas, et je mets par dessus une ptite jupe courte tissu maillot, et c la fete!
r
20 juin 2006 22:32
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
MOI à la plage jachète un deux pièces mais pas bikini, c un short boxer en bas, et je mets par dessus une ptite jupe courte tissu maillot, et c la fete!


et en haut eye rolling smiley
r
20 juin 2006 22:33
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec

Ce n'est pas à ton copain de décider si tu dois ou pas te mettre en maillot sur la plage. Tu dois agir en fonction de tes convictions et de ton sens de la pudeur.

thumbs up
m
20 juin 2006 22:41
anaya ni maillot ni short, mais non jy vais pas nue qd mime! moi qd j'y vais, je me baigne jamaisNo no
je vais pour admirer la mer et ci toutgrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
L
20 juin 2006 22:42
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley
r
20 juin 2006 22:44
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
L
20 juin 2006 22:45
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
Bah je n'aime pas le regard des hommes au bled mais ailleurs ils ne font meme pas attention. Donc ce n'est pas un choix religieux vous l'aurez compris
r
20 juin 2006 22:46
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
Bah je n'aime pas le regard des hommes au bled mais ailleurs ils ne font meme pas attention. Donc ce n'est pas un choix religieux vous l'aurez compris

et le regard d'ALLAH soubhannou
L
20 juin 2006 22:47
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
Bah je n'aime pas le regard des hommes au bled mais ailleurs ils ne font meme pas attention. Donc ce n'est pas un choix religieux vous l'aurez compris

et le regard d'ALLAH soubhannou
Bah c'est ce que je te dis, ce n'est pas un choix religieux. Allah (swt) voit tout et mon choix perso c'est de porter le maillot de bain, je ne porte pas le voile non plus. Quand je serai prete je le porterai incha allah. Valaaa
E
20 juin 2006 22:49
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
Bah je n'aime pas le regard des hommes au bled mais ailleurs ils ne font meme pas attention. Donc ce n'est pas un choix religieux vous l'aurez compris

et le regard d'ALLAH soubhannou
Bah c'est ce que je te dis, ce n'est pas un choix religieux. Allah (swt) voit tout et mon choix perso c'est de porter le maillot de bain, je ne porte pas le voile non plus. Quand je serai prete je le porterai incha allah. Valaaa

Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley

thabille aux antilles?
quel chance grinning smiley

sinon ben moi je dis si une personne ne se baigne pas ds un pay ou l'islam est la religion d'etat et qelle se baigne ailleur. je dis faut s'assumer apres elle na pas de comptes a rendre a personne cest entre elle et son createur swt.si ce n'est que de se mentir a soit meme en agissant ainsi.

A mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 22:50 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
r
20 juin 2006 22:50
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Pour ma part en pays où l'islam est la religion d'état je ne me baigne pas, bizarrement je suis genée mais ailleurs cela ne me pose aucun pb ni a mon mari d'ailleurs...donc antilles me voila smiling smiley


moody smiley
Bah je n'aime pas le regard des hommes au bled mais ailleurs ils ne font meme pas attention. Donc ce n'est pas un choix religieux vous l'aurez compris

et le regard d'ALLAH soubhannou
Bah c'est ce que je te dis, ce n'est pas un choix religieux. Allah (swt) voit tout et mon choix perso c'est de porter le maillot de bain, je ne porte pas le voile non plus. Quand je serai prete je le porterai incha allah. Valaaa


non je te corrige , tu as dis :

" je n'aime pas le regard des hommes au bled " tongue sticking out smiley



ps : je ne porte pas le voile confused smiley mais je ne porte pas de maillot de bain à 27 ans winking smiley
mais cela reste un choix perso, bien evidemment winking smiley
L
20 juin 2006 22:52
Lol ex miss doll, c'est le regarde des bledards que je fuis!! je ne me mens pas...au contraire je suis lucide, au bled meme une maman voilée est accostée, du coup perso je prefere me baigner dans une plage ou personne ne fais attention a moi...

Apres comme tu le dis si justement c'est entre Allah(swt) et moi si je souhaite me baigner...

Valaaa, allez les filles zou au lit demain taf, bonne soirée (et le match est fini grinning smiley)
c
20 juin 2006 23:00
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous mettez un mayot ? ou un short ?

moi mon copain ne veut pas que je vais a la plage avec


il met quoi ton homme pr se baigner lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook