Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet été plage ?
5 avril 2020 20:49
As salam haleykom

Cet été on pourras aller. À la plage.ou bien en seras encore confiné ?
T
5 avril 2020 20:51
Allah ou a3lem
N
5 avril 2020 20:51
Moi j'irai, car ça sera viiiiiide et Dieu comme j'aime la plage vide, propre, que moi et mon fils... Bein oui c'est mon petit sac, je l'emporte partout
S
5 avril 2020 20:52
Aleykoum salam,

On vit une épreuve internationale et tu te demandes si tu pourras aller à la playa.

Sincèrement, je salue ton self-control et ta projection.
5 avril 2020 20:53
J'irais a la plage en burkini pour la première fois ca risque de me faire un choc surtout si je me fais interpeller ?
r
5 avril 2020 20:55
Oui plage maison tu connais
r
5 avril 2020 20:55
plage si on n'est pas confiné
5 avril 2020 21:03
Je devais être ici comme l’année passée, c’est annulé crying(
 
Annulé 0
A
5 avril 2020 21:05
Oui plage salon ! sérieux réfléchissez
5 avril 2020 21:09
Cet été je m'arme d'une bonne pelle, et hop...

 
plage maison 0
.
5 avril 2020 21:12
Oui plage.
5 avril 2020 21:19
demande toi si il y aura encore des pâtes et du riz cette été
W
5 avril 2020 21:22
Normalement camping avec superbe belle piscine dans le sud avec mon amie et un de mes frères.
Mais je pense que ça va être annulé. . On va être remboursé. . L'année dernière on était en Italie
5 avril 2020 21:23
Des pénuries vont apparaître cet été ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
demande toi si il y aura encore des pâtes et du riz cette été
L
5 avril 2020 21:24
Si tout le monde fait comme toi elle ne sera pas vide.
Citation
Nadiabel a écrit:
Moi j'irai, car ça sera viiiiiide et Dieu comme j'aime la plage vide, propre, que moi et mon fils... Bein oui c'est mon petit sac, je l'emporte partout
5 avril 2020 21:26
l'été c'est long en août septembre on sera pas confiné. je pense même que début juin on le sera plus
G
5 avril 2020 21:30
Cette année, il y aura pas de bled ,le maroc ne prendra jamais le risque surtout qu'il interdit déjà le rapatriement des défunts.
5 avril 2020 21:30
Seul Dieu connait l'avenir

Mais il y a de forte chance d'un pénurie alimentaire mondiale
C'est pas moi qui le dit c'est l' ONU

Et si on a le ventre vide je doute que l'on pense a la plage

Sinon rien ne sert de s’affoler ou de s’inquiéter, Allah c'est Lui le Razak il faut placer sa confiance en Lui
Citation
Sarah* a écrit:
Des pénuries vont apparaître cet été ?
5 avril 2020 21:35
Confiné il y a plusieurs stade, mais je doute que cet été les grand rassemblement soit autorisé, les plages seront surement fermé au public, boite de nuit, ect...

il parle deja de dé confiné petit a petit mais en gardant les distance de sécurité ect...

même si les virus fait moins de victimes, il suffit d'un seul pour que ça reparte et que l'on se retrouve avec une deuxième épidémie. je doute qu'ils prennent le risque, il faudra au moins 1 an pour retourné a la normal voir plus
Citation
PassionChauffage a écrit:
l'été c'est long en août septembre on sera pas confiné. je pense même que début juin on le sera plus
5 avril 2020 21:37
Si pénurie mondiale il y a, les pays du Tiers-Monde seront ceux qui en pâtiront malheureusement. J'espère que l'ONU se trompe.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Seul Dieu connait l'avenir

Mais il y a de forte chance d'un pénurie alimentaire mondiale
C'est pas moi qui le dit c'est l' ONU

Et si on a le ventre vide je doute que l'on pense a la plage

Sinon rien ne sert de s’affoler ou de s’inquiéter, Allah c'est Lui le Razak il faut placer sa confiance en Lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook