Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plafond de revenu pour avoir des APL
B
18 mars 2019 21:05
Salam
Bonsoir

Je viens de prendre mon appartement et j'attends toujours le retour de la CAF pour les APL. Sur les revenu de 2017 mon ex et moi on était imposable parce que j'ai dépassé le plafond de 50€ en sachant qu'on a rien toucher de la CAF toute l'année. Mnt je suis séparé je voulais savoir si la CAF va me faire des nouvelle calcule
F
Fpc
18 mars 2019 21:09
Oui elle vas te faire un nouveau calcul tu n'aura rien du tout .
18 mars 2019 21:10
Salam

Oui elle (caf) te fera de nouveaux calculs !!!

Citation
B.A2792 a écrit:
Salam
Bonsoir

Je viens de prendre mon appartement et j'attends toujours le retour de la CAF pour les APL. Sur les revenu de 2017 mon ex et moi on était imposable parce que j'ai dépassé le plafond de 50€ en sachant qu'on a rien toucher de la CAF toute l'année. Mnt je suis séparé je voulais savoir si la CAF va me faire des nouvelle calcule
B
18 mars 2019 21:11
Je pensé que les plafonds sont pas les même quand on est en couple et seul
B
18 mars 2019 21:12
Je pensé que les plafonds sont pas les même quand on est en couple et séparé. C'est pour ça je demande
B
18 mars 2019 21:32
Je pensé que les plafond se change vu la situation " en couple. Séparé ...
18 mars 2019 21:40
Salam

Possible, mais si le couple travaille, forcement que le plafond sera dépassé, mais si tu
bosses, pour un logement pour famille, excuse-moi mais tu Trinques, c'est l'espace que
tu paies et si les souvenirs te retiennent dans ce logement, d'autres, l'auraient Fuit !!!!

Citation
B.A2792 a écrit:
Je pensé que les plafonds sont pas les même quand on est en couple et séparé. C'est pour ça je demande
18 mars 2019 21:46
Salam

La Caf ne facture pas comme un Hôtel, que le Lit soit occupé par une personne,
ou deux personnes , ce n'est pas le même Prix !!!



Citation
B.A2792 a écrit:
Je pensé que les plafond se change vu la situation " en couple. Séparé ...
M
MFL
18 mars 2019 22:28
B1 en fait quand t’es célibataire, c’est piire!
Tu touche bien souvent «moins d ‘aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook