Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit 2 places : votre côté préféré ?
26 décembre 2016 16:32
C'est à dire? ...la carpette?
Bon je sors whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi je préfère le côté extérieur.

Mon mari aussi, mais il me le laisse pour m'accommoder.
G
26 décembre 2016 16:36
Waleykoum Salam

La Diagonal
Z
26 décembre 2016 16:41
Je dors comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ptdrrrr non sérieusement, j'ai pas de place favorite .... Mais je suis souvent en diagonal. perplexe
26 décembre 2016 17:00
Mdrrrr moi aussi je fais l'étoile ! ^^
En faite je fais pas que l'étoile , je dors presque tjr ds ds positons bizarre : genre mn corps est droit et ma tête est soit à droite soit à gauche (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)...ou sinon je dors souvent en position foetal ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Moi aussi choupette ^^ je fais même l'étoile ^^ La classe du célibat ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2016 18:22
salam

moi l'essentiel c'est de n'être pas du côté de la porte de la chambre j'ai peur
si on se fait attaqué c'est mon mari qui est en 1ere ligne pour me défendre lol
a
26 décembre 2016 18:40
le mieux dormir sur sa femme celà fait un bon matelas mdr
s
26 décembre 2016 19:09
Le plus éloigné de la porte ou cas ou il y a un voleur, comme ça c'est mon mari qui ramasse tout en premier et moi j ai le temps de m'enfuir héhé grinning smiley
3
27 décembre 2016 07:49
Salam

Je préfère dormir à droite, ce que je fais quand je suis dans un deux places

Comme ça quand on se met sur le côté pour dormir on est sur le côté droit (on dort rarement face to face je pense), ce qui est sunna


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Post qui sert à rien, juste de la curiosité

Dans un lit 2 places, vous avez un côté préféré ?

Perso team côté gauche sans hésitation, le côté gauche c'est la vie. J'aime pas du tout dormir à droite Angel
D
27 décembre 2016 11:50
Salam

Déjà si tu révises pour tes examens, bon courage kheir inchaAllah smiling smiley

Ensuite euhhh j'ai pas compris grinning smiley Qu'est ce qui t'empêche de dormir sur ton flanc droit en étant côté gauche du lit ? C'est vrai qu'en le faisant côté droit tu vois ton lit (ou ton partenaire) mais ça change pas grand chose vu que tu dors lol
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

Je préfère dormir à droite, ce que je fais quand je suis dans un deux places

Comme ça quand on se met sur le côté pour dormir on est sur le côté droit (on dort rarement face to face je pense), ce qui est sunna
3
27 décembre 2016 12:28
Ben perso je n'aime pas dormir dos à l'extérieur du lit, impossible lol

Donc pour me mettre côté "externe" et sur le côté droit faut que je sois à droite

Enfin en général quand je dors avec quelqu'un dans un deux places je lui fais dos (au moment de m'endormir en tout cas, un peu space de faire l'inverse ^^)




Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Déjà si tu révises pour tes examens, bon courage kheir inchaAllah smiling smiley

Ensuite euhhh j'ai pas compris grinning smiley Qu'est ce qui t'empêche de dormir sur ton flanc droit en étant côté gauche du lit ? C'est vrai qu'en le faisant côté droit tu vois ton lit (ou ton partenaire) mais ça change pas grand chose vu que tu dors lol
a
27 décembre 2016 12:39
Salam,

je dors sur le côté droit et vraiment à droite du lit, encore un peu et je me retrouve par terre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook