Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit 2 places : votre côté préféré ?
26 décembre 2016 13:34
Non. Parfois je dors au milieu, parfois gâche ou droite...Vraiment aucune préférence.

Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça c'est cool

Mais t'as pas une préférence ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 décembre 2016 13:34
J'étais comme toi... avant ptdr

Maintenant j'ai peur de me cogner la tête ! Pourtant je ne bouge pas d'un poils la nuit on pourrait croire que je suis mort lol

Citation
BlackSheep a écrit:
Rrrrrrh !! ptdr Côté droit face au mur !! confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 13:38 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
I
26 décembre 2016 13:38
Je dors au milieu pour le moment
26 décembre 2016 13:39
Voilà un bon conseil.

Parfois trop souvent les hommes fuient le bonheur, juste par peur quand c'est trop grand, trop évident, trop bon pour être vrai...Mais il arrive que ce soit vrai et sans chichis.


Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr

Si tu veux te marier, marie toi. Si tu trouves une femme qui t'intéresse, fonce et ne réfléchis pas smiling smiley C'est pas bon de trop réfléchir et de se bloquer pour rien... Fais moi confiance Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 décembre 2016 13:40
Droite !
B
26 décembre 2016 13:41
Tu dois avoir un sommeil profond perplexe
Citation
Myfirstname a écrit:
J'étais comme toi... avant ptdr

Maintenant j'ai peur de me cogner la tête ! Pourtant je ne bouge pas d'un poils la nuit on pourrait croire que je suis mort lol
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
26 décembre 2016 13:41
Oui exactement, si je peux lui éviter de faire la même connerie... lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà un bon conseil.

Parfois trop souvent les hommes fuient le bonheur, juste par peur quand c'est trop grand, trop évident, trop bon pour être vrai...Mais il arrive que ce soit vrai et sans chichis.
M
26 décembre 2016 13:43
Vouii, je dors peu et j'ai souvent du mal à m'endormir (même si ça va un peu mieux avec le temps) mais quand je dors, je dors bien profondément winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu dois avoir un sommeil profond perplexe
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
B
26 décembre 2016 13:45
Moi aussi j'ai vraiment trop de mal à m'endormir, presque insomniaque et j'ai un sommeil léger ! Heu crying(
Citation
Myfirstname a écrit:
Vouii, je dors peu et j'ai souvent du mal à m'endormir (même si ça va un peu mieux avec le temps) mais quand je dors, je dors bien profondément winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
26 décembre 2016 13:46
Le côté gauche pret de la fenetre lol
C
26 décembre 2016 13:50
côté droit et je lis la symbolique, c'est tout à fait ça...
[www.mon-espace-sommeil.com]

je ne sais pas si on peut s'y fier, mais c'est marant...

côté droit + côté fenêtre
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
F
26 décembre 2016 13:55
Mdrrr Moi askip je prends toute la place, et toute la couverture pendant la nuit x) ... Mais sinon j'aime pas être près du bord, c'est plus confortable d'être au milieu grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 décembre 2016 13:56
Moi aussi j'ai le même problème!!! Mdr
Mais j'ai l'avantage, ou l'inconvénient, d'aillaiter mon Bb dont le berceau est à gauche...winking smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

je préfère côté gauche
le problème est que mon mari aussi
26 décembre 2016 14:05
Moi aussi choupette ^^ je fais même l'étoile ^^ La classe du célibat ^^
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je préfère dormir au milieu.
26 décembre 2016 14:08
Bein alors au sol quel est ton meilleurs côté ^^
Ps pourquoi t'a pas de lit ?
Citation
JamelCool a écrit:
SI j'en avais un, côté droit !!

Mais bon j'en aurais pas un avant d'être marié, du coup il fout les boules ton post (que ce soit pour la femme ou le lit) sad smiley
C
26 décembre 2016 14:09
meskine jamel il a toujours "les boules" ptdr
tu dors sur la hssera? et ton dos?

on va se cotiser pour toi khouya ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
26 décembre 2016 14:10
Ce qu’en dit la psychologie comportementale

Quand l’homme dort à gauche du lit, il est souvent protecteur, tendre tout autant que réaliste et cognitif, prenant la place du « cerveau gauche » dit cartésien.
La femme qui dort à droite du lit est elle du côté du « cerveau droit » qui représente l’affectivité, les émotions, la créativité et le romantisme.
Les personnes qui changent de place systématiquement la nuit et n’ont pas de position attribuée au sein du lit sont vues comme des individus n’ayant pas besoin de territoire pour exister. Adaptables, parfois volages, elles sont aussi souvent fidèles quand elles ont rencontré le véritable amour.



Cool

Pour moi ça correspond aussi

Après c'est une chance sur 2 donc bon... grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
côté droit et je lis la symbolique, c'est tout à fait ça...
[www.mon-espace-sommeil.com]

je ne sais pas si on peut s'y fier, mais c'est marant...

côté droit + côté fenêtre
J
26 décembre 2016 14:48
Nan mais j'ai un lit, mais 1 place grinning smiley

Quand je dis j'en ai pas, je parle d'un lit 2 places
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein alors au sol quel est ton meilleurs côté ^^
Ps pourquoi t'a pas de lit ?
D
26 décembre 2016 15:06
Salam A3leykoum,

Moi mon côté préféré dans un lit 2 places c'est celui juste à côté du chauffage et de la fenêtre. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 décembre 2016 16:27
Assalam aleykoum

Moi, c'est près de la porte et donc côté gauche dans les 3appartements où on a vécu.

Pourquoi près de la porte? Car je me lève beaucoup la nuit: enfants (encore un allaité) et toilettes... Comme ça, j'evite de réveiller mon mari et je m'economise de l'énergie. J'ai un sommeil extrêmement léger depuis toute petite.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook