Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placentas bas
b
21 avril 2011 14:10
salam alaycoum mes soeurs
je suis nouvelle sur ce forum
voila je suis enceinte de 3 mois et demi hamdoulilah mais le souci c'est que je suis aller voir gygy qui ma dit que javait un placentas bas . Jaimerais savoir si vous avez deja eu ce probleme .
jattend vos temoignage
barakalllah o fikoum
b
21 avril 2011 18:49
alikoum salam

je suis moi meme enceine de 5 mois et demi on ma aussi diagnostiqué un placenta bas , mais on ma rassurer en me disant que celui ci remonterai tous seul vers le 3 eme trimestre inchallah kheir
b
21 avril 2011 21:32
barakallah fik bettyboop69
ben inchallah kheir jespere que tt se passera bien car les gens te rassur pa trop il te dise ben tu va surement faire cesarienne ou alors accouchement prema
enfin inchallah une grossesse a terme
ben on se tien au courant si tu peu
b
22 avril 2011 14:41
inchallah,

mais ta un placenta recouvrant ou pas?c'est ecris dans ton dossier
a
23 avril 2011 10:52
j aussi un placenta bas et aparament ça remonte plus tard...
pour la césarienne ils décident plus tard si c'est un placenta preavia mais ça s'est marqué. Si juste bas il remontera.
b
23 avril 2011 11:14
salam
bettyboop je c pas encore el ma juste dit qu'il etait bas que je devais pas faire deffort pas de voiture je dois me reposer au maximum pas de rapport .
Mais on je reste pas tjr allonger je fai mon menage .
casanantes te a combien ?
BEN INCHALLAH JESPERE QUIL REMONTERA PR NOUS TT
b
23 avril 2011 14:54
moi aussi je dois me reposer un max , mais elle ma di de pas tout le temps rester allonger c pas aussi grave mais c meme pas par rapport a placenta mais mon col c un peu raccourci!

c ta premiere grossesse?
a
23 avril 2011 22:44
je suis a 6 mois et demi.
le plus dur est de sentir le bébé bougé en bas, il s'est coincé et est en transversal, et plus lourd a porter.....
b
24 avril 2011 15:39
salam bettyboop oui c'est ma premiere grossesse e toi ?
SInn casanantes bon courage il ne te reste plus que 3mois inchallah
et bettyboop t a combien ?
b
24 avril 2011 18:20
salam oumamatullah ca va?je suis a 25 sa

je compren mieu pourkoi les medecin ton dis de rester allonger c parce quil ne save pas commen ton utérus et ton col von réagir!

moi aussi pour ma premiere grossesse il mon di de plus bouger jété a 6moi de grossesse , il mon meme fai une feuille pour ke je puisse avoir une femme de ménage , il mon di de faire ma douche aussi rapidement ke possible timagine!

mais en fin de compte g accoucher a terme hamdoullilah !

c pour sa ke je ne suis pas completemen alité
b
26 avril 2011 13:50
salam bettyboop cva hamdoulilah e toi cva ?
serieux ton message ma fait trop plaisir sa me rassure k tai accoucher a terme hmdl jspr inchallah que pour moi aussi sa sera pareil. eh ben sobhanallah ; mais toi tu fezai ton menage ?
Je c'est pas ce qui est deconseiller de faire .
ben inchallah jai rdv le 09 mai ensuite ma gygy men dira plus .
o fet on se suit on a pas bcp de difference 1 mois environ
bon merci oukhti
bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook