Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placenta trop bas
20 mars 2014 08:37
Salam comme je lavis dit dans un de mes post jai ma belle sœur qui est enceinte de presque 2 mois et demi et oila hier elle a commence a saigner meskina elle est allez au urgence qui lui a dit que son placente était trop bas qu il fallait rester allite jusqu au 3 eme mois et prier je suis inquiete pour a bs et mon futur petit neveu ou niece avez-vous déjà vecu cela comment cela c’est il passé merci d eme rassure barakallah oufikoum
d
20 mars 2014 09:04
salam alik,
allahumma préserve cette croyante et permet lui de donner naissance à terme, préserve sa santé et celle de son enfant!!!
Avec tout mon amour
20 mars 2014 12:07
Merci la miss de ta reponse!!!inchallah oui!


je suis tres touche car je nai aucun neveu et niece et je me faisais une joie a defaut d etre de maman d etre tante et j'ai peur que cette espoir s'envole.

personne na connu ce cas de fugure ou le placenta était trop bas?le bebe a t il pu naitre normalment merci de votre retour les filles
20 mars 2014 15:13
Salamo Alikom

tkt pas pour elle ! ca peut passer tranquillement avec un maximum de repos !!!!

moi aussi je suis passé par la mm chose au debut de ma grossesse le gygy m'avait dis ke c une chose qui arrive souvent et tt à fait normale mais il faillait que je me repose bien je ne fait pas de longue marche je monte pas bcp les escaliers, srt je fais des consultations au moindre souci en parralèle je prenait des ovule par voix vaginale qui aide à maintenir et fixé la grossesse ....hamdullah au bout de 3 mois le placenta a eu ca place car bb prenait du place et grandit un peu et puis j'ai eu une suite de grossesse très normale puis bébé agréable en bonne santé hamdolilah wa chokro lilah smiling smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook