Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placenta préavia
s
23 septembre 2014 16:16
bonjour j'aimerais avoir des témoignages de personne qui ont eu tous comme moi un placenta préavia, c'est adire recouvrant et qui ne permet pas d'accouché par voie basse et qui a eu un 2 éme enfants et une grossesse normal???
En fait je souhaiterais avoir un 2 eme enfant inchaalah mais des crainte de revir sa a nouveaux!!!
23 septembre 2014 18:45
salam

il n'y a aucune raison que tu revive ça de nouveau car ton oeuf se fixe "là où il veut": donc si le premier s'est fixé bas, le deuxième peut se fixer ailleurs.

un placenta praviae c'est ni plus ni moins qu'un placenta qui s'est developé trop prés du col et qui en grandissant a complètement clôturé le col rendant impossible l'accouchement par voie basse.

Alhamdoulillah qu'il y a la cesarienne et la competence de la medecine moderne car ailleurs, une telle configuration du placenta fait que la fille pousse pousse pousse en vain et fini par avoir une hémorragie et mourir...


alhadmoulillah que tu aies vécu au 21eme sièclewinking smiley. profites de ton enfant et vis d'autres grossesses sereinement. le placenta ne se fixe pas 2 fois au même endroit...
s
24 septembre 2014 09:02
hemdoulah comme tu le dit on n'est bien pris en charge , mais il est vrais qu'une césarienne programmé bien que je les accepté sans problème sa laisse peu de surprise sans compté l'accouchement qui c'est fais sous anesthésie générale d' ou mes crainte!!!

en tous les cas merci pour ton soutiens !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook