Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta bas insère
A
26 septembre 2020 20:21
Bonjour
Voilà j’ai un placenta bas insère recouvrant postérieur,
J’ai eu des 4 fois des saignements du coup hospitalisation sa saigne sur le coup après plus rien!
De une mais il veule me garder 2 mois jusqu’à la fin c’est déjà sur moralement d’être hospitalisé quelque jours sans visite alors 2 mois mon dieu alors que j’ai une fille de 2ans c’est déjà dur de la laisser la pauvre mais là 2 mois c’est juste impossible en plus pas de visite rien a part le conjoint
Quand je suis chez je ne touche à rien les saignements arrive au repos et on s’occupe de ma fille pas de souci de ce côté.
Avez vous déjà eu un placenta bas insérer recouvrant ? Avez vous eu des saignements ? Est il remonter ? Mon gynécologue n’y croit pas trop à ce qu’il remonte je suis à 29 sa.

Merci pour vos témoignages
I
26 septembre 2020 22:12
Salem aleikom,

Alors oui j'ai eu ça pour ma 2eme grossesse.

Ma première grossesse n'était pas facile déjà mais la 2eme à été pire.

J'ai dû être hospitalisée 4fois au total dont une qui a duré 4jours.

J'ai eu des saignements au repos comme toi, malheureusement il n'y a rien à faire excepté les injections pour la maturation des poumons.

J'avais aussi un enfant, c'était mon mari et ma famille qui s'en occupait.

A la 4eme hospitalisation, le médecin m'avait dit à la prochaine hémorragie on sort le bébé car c'est trop risqué de le garder.

J'ai fais une hémorragie (5eme) a 36semaines, je suis allée aux urgences et là le dr qui était là, m'a regardé et m'a dit madame on va vous opérer ce n'est plus possible d'attendre. Elle m'a montrée les gros caillots de sang que je perdais.

Mon bébé a passé 15jours en néonatalogie et nous sommes rentrés à la maison,

Hamdoulilah il a 7 ans aujourd'hui, ce n'était qu'une mauvaise période à passer.

Pour ne pas être hospitalisé, demande à ce qu'une sage femme vienne à domicile pour les monitos. Et si tu as des contractions prends du spasphon pour les calmer.

Évite le stress et les angoisses, reste bien au lit.

Qu'Allah te facilite
A
26 septembre 2020 22:20
Oui c’est pas facile.
Tu perdais des caillots de sang à chaque hémorragie? Sa durer combien de temps?

J’ai demandé mais ils avaient pas l’air pour pk je sais pas sachant que j’habite à C’2min de l’hôpital

Pas facile tout sa
I
26 septembre 2020 22:36
Je perdais énormément de sang des caillots je ne m'en souviens plus. Je ne vais pas te dire des bêtises.

Je me rappelle de la dernière hémorragie où là je perdais des caillots car le docteur me les a montrés.

Elle les prenait Avec sa main comme si elle prenait une petite balle.

Dis leur que tu ne veux pas aller à l'hôpital à cause de ta fille, ils vont trouver une alternative in sha allah.

C'est une épreuve difficile, courage à toi
A
26 septembre 2020 22:50
Oui moi aussi c’est ce que je perd à chaque période de saignement dès que je perd ce caillot plus rien après plus de saignements

Oui c’est sur c’est très très dur Pas de visite à cause du virus et tt mais bon hmdl
Jsp juste quel se sent pas abandonner

Merci pour ton expérience
A
26 septembre 2020 23:40
Oui moi c’est pareil à chaque saignement gros caillot de sang et après les saignements s’arrête le jour même

Oui je vais essayer de leur en parler Inchallah. Je verrais bien.

C’est pas facile mais hamdoullah
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook