Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta bas que faire
a
23 mai 2014 08:40
Salam a tous

Je vous écrit pour savoir si quelqu'un a déjà rencontrer cette épreuve
Mon problème est que hier j'ai saigné je suis a 24 semaine de grossesse je sui allé au urgence il ma dit que mon placenta était bas et que la petite est tête en bas et appuis sur le col. J'ai très peurd'accoucher prématurément. Je m'occupe de mon petit de 11 mois je suis fatigué s'est vrai mais je n'ai pas lle choix mon mari travail j'ai personne pour m'aider j'espère que certaine sœur pourront me renseigner a se sujet merci d'avance.
23 mai 2014 09:02
salam

alors d'apres ce que j'ai vu sur le net il faut que tu te repose cça la solution , et évite les rapport avec ton mari, voyage, bcp d'effort , et il faut que tu trouve qq pour t'aider w inchaelah khir
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
23 mai 2014 09:25
Je suis entrain de chercher mai dure de trouver qu'un pour m'aidermon terme est pour septembre moi aussi inchaallah si tou va va bien.
23 mai 2014 11:03
Selem
Je te souhaite que tout se passe bien inshAllah

Pour de l aide contacte la caf si tu es en france y a un service qui s occupe de ça exprès,
Ils t envoient une aide ménagère et/ou une aide pour s occuper de ton enfant,
Le prix est en fonction des salaires,mais en général c est pas grand chose
Au moins si tu as quelqu un pour la ménage c est déjà ça de bien!
Qu Allah te facilite la grossesse,inshAllah a terme avec un bb pieux et en bonne sante,ami
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
a
23 mai 2014 12:26
Merci ma sœur je te souhaite une grossesse à terme inchaallah salam
s
23 mai 2014 13:11
Selem Amina, tu dois absolument te reposer... Tu n'as pas une sœur, une cousine ou une amie qui voudrait bien t'aider le temps que tu récupère un peu? Parce que là c'est une urgence.

Ou peut être si tu as toujours tes parents près de toi ce serait bien que tu y vas chez eux le temps qu'il te faudra pour te reposer... quelques semaines ce n'est pas grand choses. En tout cas LAhi 3awnek ma sœur.
a
23 mai 2014 20:44
Je suis entrain de négocier avec pour aller chez mes parent car il habite a 400 km de moi mai mon mari ne veut trop s'éloigner de sont fils il va avoir du mal à ne pas le trouver a la maison des que rentre le soir.mais je vai voir car j'ai très peur.
24 mai 2014 19:50
Salam ma soeur

Jai moi aussi eu le placenta bas durant ma grossesse jai mm été hospitalisé pdt 1semaine car je perdais du sang qui a causé une ptite infection

Donc en rentrant les recomandation ne faire aucun effort aucun rapport
Sinon risque d'accouchement prema

Hmd mon bb a 2mois ajd et nee a terme par voie basse

Allah i3tik sbar et bon courage je sais que c'est pas facil n'hesite pas si ta des question
a
26 mai 2014 21:25
Merci ma sœur pour ta réponse hamdouallah que tu accoucher un thermes qu'Allah te protège toi et ton bebe salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook