Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta bas: avez-vous été concernées?
L
14 juin 2014 21:47
Salam 3aleikom,

Enceinte de 5 mois, ma gynéco m'a dit que j'avais le placenta bas sans m'en dire plus.

En faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu'il pouvait remonter avec du repos or elle ne m'a pas dit de me reposer plus que ça.

Sans ça, ça peut faire accoucher prématurément ou par césarienne.

Je m'inquiète un peu.

En attendant de la revoir, pouvez-vous me dire, pour celles qui ont été/ sont concernées, comment ça s'est passé par la suite?

Pensez-vous que ça peut être à cause de l'aîné que je porte souvent dans les bras, etc...?

Merci d'avance.
15 juin 2014 09:22
Salam

Ne t inquiete pas ma gygy n etais pas inquiete j avais un placenta bas

Je suis tomber sur mon ventre je suis pattie aux urgences tout aller bien j ai demander en meme temps pour le placenta ils m ont dit qu il etait remonter pourtant j ai deux fille de un et deux ans et je les porte donc t inquiete pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
J
15 juin 2014 09:52
Moi pareil il été basa la premiere eco puis est remonter seule lors de la deuxieme eco donc ne n'inquiete pas quand les medecins sont inquiet ils le montre et donnent des directives mais quand ils disent rien c'eszt que c'est pas grave même si sa nous s'emble grave comme dans ton cas; faut faire confiance et surtout éviter d'aller voir sur le net on y trouve tout et n'importquoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook