Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placenta bas
l
15 juillet 2016 16:55
bonjour les filles,
j'ai une petite question concernant le placenta.
hie en allant chez gygy, elle m'a dit que mon placenta était bas quand même, et que normalement il devait remonter un peu.
je ne sais pas si c'est problématique ou non, qui a déjà eu ce truc, et quel en est le risque?

je suis à presque fin 4eme mois inchallah
bisouwate
k
15 juillet 2016 17:01
salam,

j'ai eu un placenta bas lors de ma precedente grossesse. cela a fini en cesarienne puisque le col etait fermé par celui ci. a 4 mois tu as le temps qu'il remonte insh'allah
J
15 juillet 2016 17:11
Salem
Moi aussi on m'avait dit que j'avais le placenta bas mais qui ne couvrer pas le col elle m'avais dit risque de césarienne si il ne monte pas et el hamdoulilah à la prochaine échographie on m'avait dit qu'il était monter donc ne t'inquiète pas incha'Allah il montera tu a le temps
15 juillet 2016 19:07
Wa aleykoum salam

Tu es à quel stade de ta grossesse ?
Il recouvre le col ou il est simplement bas ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
L
18 juillet 2016 08:31
Salam,

Le meilleur moyen de ne pas aggraver la chose est encore le REPOS histoire qu'il ne descende pas davantage....

Baraka Allahu fik ma soeur
l
18 juillet 2016 11:34
merci bcp les filles pour ces messages rassurants. ma gygy ne m'a justement rien dit pour y remédier ni repos ni walou, jene sais pas non plus s'il recouvre le col. elle m'a juste dit que ca devrait remonter. jespère inchallah. je croise les doigts.
mercii bcpp d'avoir réagit.
bisouwates
n
21 août 2016 20:22
Salam je suis dans la même situation as tu eu des saignements ou pas
h
22 août 2016 05:09
J ai un placenta bas aussi près de col de 1.9 cm et ma dpa est pr demain Normalement , et on m a dit que j accouche naturellement et si jamais il y a eu des saignements au cours de l accouchement c la qu' on m amène faire une césarienne d urgence .
Mais durant Toute ma grossesse g jamais eu de saignements ni rien.
l
22 août 2016 10:53
hanane lay douwez koulchi ala khir,
nina, non je n'ai pas de saignements.
derniere visite chez gygy: le placenta même s'il est bas est loin du col, donc c'est cool pour l'instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook