Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
placenta bas
24 décembre 2014 18:00
Salem les fille
J'ai fait une echo du a des douleurs de ventre elle ma dit que mon placenta ete bas je suis enceinte de 3 mois mais pas de saignement ya t'il des risque que je perd mon bébé? J'ai vraiment peur je dois prendre l'avion mardi pour rentrer en France je suis actuellement en Algérie pensez vous qu'il peut avoir des risque ? Comment le placenta peut t'il remonter? Merci de m'aider les fille je suis grave inquiète
24 décembre 2014 18:34
salam reste allonge ca va remonte ms il faut du repos ma soeur a eu ca elle a pas bouge pendant 3semaines inchallah kheir
l
24 décembre 2014 22:21
salam,

j'ai eu ça aussi mais j'ai eu des saignements et j'ai du resté alité le temps que ça remonte vers 4 mois.
Si t'a pas de saignement, tu peux quand même bouger, mais évite de trop prendre la voiture, les secousses, de porter du poids sinon ça risque de faire un hématome et de saigner. mais ne t'inquiète pas ton bébé ne risque rien . Si tu saigne consulte en urgence et il te diront la marche à suivre.
Comme à dit leila8426, il faut du repos, donc profite en!!! avant l'arrivé de bébé.

kheir inchallah
m
25 décembre 2014 21:41
Salut la yabie,

A l'examen des 4 mois ma Gygy que mon placenta était bas et qu'il fallait que je me repose, bon honnêtement le repos je suis pas super doué pour !! Mais j'ai levé le pied quand même 15j après a l'écho il était remonté, pour l'instant il a pas rebougé.

Inchallah une belle grossesse à terme pour toi, repose toi, et demande à ta Gygy si l'avion est une contre indication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook