Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placement de produit
10 mars 2018 13:50
Si vous avez snap ou insta vous avez sûrement dû remarquer que les 3 quarts des postes à l’heure actuelle sont des placement de produits.

Évidemment pour toucher leur cachet, rien qu’ils vantent les mérite du produit qu’ils présentent. Mais ils en font tellement que sa en devient suspect.

Ma question ? Vous avez déjà tester un des produits proposer par ces « influenceurs »? Verdict, c’est digne de leur présentation ou pas ?
M
10 mars 2018 13:51
Ils font ça pour la thune, tombe pas là dedans à acheter tout et n'importe quoi.
D
10 mars 2018 13:56
Salam ,

Dis toi que les produits de qualités n'ont pas besoin de ce type de pub .
Ces sont des produits bas de gamme qui recherchent un public pas très futé ....
Citation
inconnue923 a écrit:
Si vous avez snap ou insta vous avez sûrement dû remarquer que les 3 quarts des postes à l’heure actuelle sont des placement de produits.

Évidemment pour toucher leur cachet, rien qu’ils vantent les mérite du produit qu’ils présentent. Mais ils en font tellement que sa en devient suspect.

Ma question ? Vous avez déjà tester un des produits proposer par ces « influenceurs »? Verdict, c’est digne de leur présentation ou pas ?
10 mars 2018 13:58
Haha Inconnue923..

Bbryance, Jylor, bonbons fini, Beautiful box, Mojo, food Spring... CODE PROMO : Pigeon ptdr

Franchement comme dit Myriam, ils font ça pour la thune.

Je me souviens y a 4ans environ, j’avais acheté toute la gamme pour cheveux Macadamia suite aux videos vues sur Youtube.... J’ai regrettté car rien d´extra et c’est horriblement cher.
10 mars 2018 14:04
Justement je sais qu’ils touchent gros c’est pour ça que je me pose des questions sur l’authenticité de leur discour
Non j’ai rien acheter mdr tkt
Citation
Myʀiam a écrit:
Ils font ça pour la thune, tombe pas là dedans à acheter tout et n'importe quoi.
10 mars 2018 14:05
Mdrrr tu connais !
Ah donc ils abusent de compliments pour rien quand ils présentent leur produits alors ?
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Haha Inconnue923..

Bbryance, Jylor, bonbons fini, Beautiful box, Mojo, food Spring... CODE PROMO : Pigeon ptdr

Franchement comme dit Myriam, ils font ça pour la thune.

Je me souviens y a 4ans environ, j’avais acheté toute la gamme pour cheveux Macadamia suite aux videos vues sur Youtube.... J’ai regrettté car rien d´extra et c’est horriblement cher.
10 mars 2018 14:20
Bah oui ils font de la pub pour ces produits car justement, ces produits ne se vendent pas et sont nuls. Apres je peux pas en dire plus, la seule chose que j´ai acheté à cause des influenceuses c’etait Macadamia que j’ai regretté.
Ahhh si j’avais achete les bandes blanchissantes Crest, ca, par contre, c’était top.
10 mars 2018 14:22
Wllh pas faux. Moi aussi j’avais testé ca c’était nickel !
J’ai demander des retour sans même penser à ma propre expérience mdr l’être humain il a trop la flemme de réfléchir que il cherche la facilité

Donc il doit y avoir des perles dans le lot
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Bah oui ils font de la pub pour ces produits car justement, ces produits ne se vendent pas et sont nuls. Apres je peux pas en dire plus, la seule chose que j´ai acheté à cause des influenceuses c’etait Macadamia que j’ai regretté.
Ahhh si j’avais achete les bandes blanchissantes Crest, ca, par contre, c’était top.
M
10 mars 2018 14:31
Bien sûr qu'il doit y avoir des bons produits mais avec toutes ces personnes qui font ça pour l'argent c'est compliqué de différencier.
Citation
inconnue923 a écrit:
Wllh pas faux. Moi aussi j’avais testé ca c’était nickel !
J’ai demander des retour sans même penser à ma propre expérience mdr l’être humain il a trop la flemme de réfléchir que il cherche la facilité

Donc il doit y avoir des perles dans le lot
10 mars 2018 14:34
Quand il me restera plus de 200 euros à la fin du mois je testerais et je te donnerais des nouvelles tkt mdr
Citation
Myʀiam a écrit:
Bien sûr qu'il doit y avoir des bons produits mais avec toutes ces personnes qui font ça pour l'argent c'est compliqué de différencier.
10 mars 2018 16:11
Ils sont payés pour ça.
M
10 mars 2018 16:33
Oui, ça on s'en doute vu que c'est un peu le principe d'un placement de produit.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ils sont payés pour ça.
10 mars 2018 16:53
De quoi parlez vous alors?
10 mars 2018 16:58
Je demandais si quelqu’un avait déjà tester un de ces produit afin de savoir si sa fonctionnait vraiment
Citation
bouloulou4 a écrit:
De quoi parlez vous alors?
M
10 mars 2018 17:00
On parle du placement de produit sur les réseaux sociaux mais elle demande si on en a déjà tester et si ce sont des bon produits.

Citation
bouloulou4 a écrit:
De quoi parlez vous alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 17:01 par Myʀiam.
10 mars 2018 19:20
Toi ta écouté horia lol effectivement il ne faut jamais céder.
10 mars 2018 20:51
Mdr non c’est plus les gens de télé réalité avec la nouvelle version de snap
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Toi ta écouté horia lol effectivement il ne faut jamais céder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook