Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ma place vous feriez quoi ? relation compliqué
r
17 septembre 2009 02:32
salut tout le monde ,je suis en relation trés compliquée avec une fille.cette fille je la connais depuis un an et demi,j'ai tombé amoureux d'elle (c'est ma premiére),au début elle m'a dit qu'elle m'aime aussi,je lui ai pas fais confiance,alors aprés un petit test j'ai découvert qu'elle essaye avec autres mecs et qu'elle celibataire,alors j'ai rompu avec elle sur le champ.mais aprés 6 mois j'ai pas pu l'oublié,alors j'ai décidé de remettre les choses en ordre(en pensant qu'elle regrette peut etre),elle m'a dit qu'elle est comme ça:au début elle est prête de tomber amoureuse mais aprés ses sentiments s'atténuent peu à peu,je lui ai dit"est ce que tu m'aimes?"elle m'a répondu:"je sens qq chose envers toi mais je sais pas!"je lui ai dit"y'a pas un moyen pour changer ça?" elle m'a dit:"si, mais c'est impossible pour moi de réussir seule .je vx que tu m'aide,et je sais pas comment",j'avais pas de choix j'ai accepté.bon maintenant on sort ensemble,on s'appelle tout les jours ...,en attendant qu'elle tombra amoureuse!
Mais je sais pas si elle est vraiment comme ça ou essaye de jouer avec moi?est ce que je dois continuer avec elle ou renier?et si je continuerai jusqu'à quand?suis-intéressé à elle car elle a pas tombé amoureuse de moi ,un challenge peut âtre?
A MA PLACE MES AMIS VOUS FEREZ KOI?
s
17 septembre 2009 03:20
Salam
Elle est volage. Ce qu'elle aime c les débuts de relation ou c tt bo ou on apren à se conaitre aprés elle se lasse et passe à un autre.
Elle s'attache pa. Par contre toi tu espère pouvoir la retenir mais tu peux pa et tu poura pa tant qu'elle sera pas prète à se poser.
G vécu ca avec mon ex, plus tu sera derriere elle plus elle te fuira.
Elle poura pas sempéché daler voir dotre mecs.
Tu vas bcp soufrir avec elle apré c'est à toi de voir.

Mais un conseil, quoi quil ariive fixe toi des limites à ne pa franchir.
Faut pas perdre la raison meme par amour et surtt kan celui ci n'est pas réciproque.
Et impose toi, ne la laisse pas faire ce quelle ve de toi meme pr laidé.

Et oublie pas charité bien ordonnée commence toujours par soi meme.
z
17 septembre 2009 04:04
ben honnêtement moi je me méfierai et tu devrai faire salat istikhara (prière de consultation) pour demander à dieu si elle faite pour toi
bon courage
l
17 septembre 2009 18:49
tu n oses pas aller vers elles c est peut etre que tu es timide tu n as pas des amies qui peuvent t aider a sauter le pas o alors discute avec elle sur mns peut etre qu a travers un ecran tu te sentiras plus a l aise
p
17 septembre 2009 19:07
salam

Laisse tomber , un jour tu lui reprocheras d'avoir cherché ailleurs à une époque ...


Laisse ta fierté et assume le fait qu'elle soit pas attiré par toi ( vu qu'elle chercher ailleurs )

vous êtes tous les mêmes sleeping
s
17 septembre 2009 20:57
salam

malgré tt ça, tu es tjrs à fond sur elle Oups
M
17 septembre 2009 21:22
Citation
rienparis a écrit:
salut tout le monde ,je suis en relation trés compliquée avec une fille.cette fille je la connais depuis un an et demi,j'ai tombé amoureux d'elle (c'est ma premiére),au début elle m'a dit qu'elle m'aime aussi,je lui ai pas fais confiance,alors aprés un petit test j'ai découvert qu'elle essaye avec autres mecs et qu'elle celibataire,alors j'ai rompu avec elle sur le champ.mais aprés 6 mois j'ai pas pu l'oublié,alors j'ai décidé de remettre les choses en ordre(en pensant qu'elle regrette peut etre),elle m'a dit qu'elle est comme ça:au début elle est prête de tomber amoureuse mais aprés ses sentiments s'atténuent peu à peu,je lui ai dit"est ce que tu m'aimes?"elle m'a répondu:"je sens qq chose envers toi mais je sais pas!"je lui ai dit"y'a pas un moyen pour changer ça?" elle m'a dit:"si, mais c'est impossible pour moi de réussir seule .je vx que tu m'aide,et je sais pas comment",j'avais pas de choix j'ai accepté.bon maintenant on sort ensemble,on s'appelle tout les jours ...,en attendant qu'elle tombra amoureuse!
Mais je sais pas si elle est vraiment comme ça ou essaye de jouer avec moi?est ce que je dois continuer avec elle ou renier?et si je continuerai jusqu'à quand?suis-intéressé à elle car elle a pas tombé amoureuse de moi ,un challenge peut âtre?
A MA PLACE MES AMIS VOUS FEREZ KOI?


Salut smiling smiley je suis une fille mais à ta place, je laisserai tomber...Si elle a joué au debut, quand la relation était belle et nouvelle, elle jouera tjours et l'amour, soit il est là, soit il n'est pas là...Elle se moque de toi quand elle te dit de l'aider, si elle t'aimait vraiment tu ne te poserais aucune question...Passe à autre chose, c'est toi qui va souffrir pas elle...Pendant que tu te poses des questions sur ce forum, elle est surement avec un autre...
r
18 septembre 2009 08:20
merci bqp pour vos avis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook