Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ma place vous feriez quoi ???
f
22 juillet 2008 17:51
slm,

alor voila mon probléme, je travaille depuis mai et donc comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas de vacance et le probléme est que je ne peux pas rester ici le maroc me manque trooooop,j'avais décider d'y renoncer pour cette année mais je n'y arrive pas j'en pleure méme quand j'y pense vous devez me trouver folle mais c'est mon pays et je l'aime tellement ! j'ai demander des vacances à ma directrice mais elle m'a dit que c'était impossible, alor j'ai eu l'idée de me faire un arrét mais maintenant elle risquerez de s'en douter et de me virer ! alor je voudrez avoir votre avis si vous étiez à ma place est ce que vous tenteriez l'arrét et vous partiriez en vacance avec le risque en revenant de ne plus avoir de taf ou vous resteriez ici en vous disant tanpis jirais l'année prochaine sachant qu'on ne sait jamais ce que le mektoub nous reserve !
j'attend vos reponse. Merci
l
22 juillet 2008 19:28
salam

si tu tiens à ton boulot, et que tu peux ête embauché par la suite, moi je te conseille d t'accrocher à ton travail, car c dur de trouver du boulot.
voila ma façon de voir
bisous à +
f
22 juillet 2008 19:35
c'est bon je suis embauché c'est un cdi et c'est vrai que c'est dur de trouver du taf dieu seul sait coment j'étais heureuse quand il m'ont apeler pour me dire que j'étais prise !
f
22 juillet 2008 19:36
tu pars toi ?
x
22 juillet 2008 19:46
Citation
fayc78 a écrit:
slm,

alor voila mon probléme, je travaille depuis mai et donc comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas de vacance et le probléme est que je ne peux pas rester ici le maroc me manque trooooop,j'avais décider d'y renoncer pour cette année mais je n'y arrive pas j'en pleure méme quand j'y pense vous devez me trouver folle mais c'est mon pays et je l'aime tellement ! j'ai demander des vacances à ma directrice mais elle m'a dit que c'était impossible, alor j'ai eu l'idée de me faire un arrét mais maintenant elle risquerez de s'en douter et de me virer ! alor je voudrez avoir votre avis si vous étiez à ma place est ce que vous tenteriez l'arrét et vous partiriez en vacance avec le risque en revenant de ne plus avoir de taf ou vous resteriez ici en vous disant tanpis jirais l'année prochaine sachant qu'on ne sait jamais ce que le mektoub nous reserve !
j'attend vos reponse. Merci

Je te conseilles de rester!!! bon courage
j
22 juillet 2008 19:47
elle peut sans douter et te balancer à la sécurité sociale pour qu'il fasse une petite visite ! donc attention, ton travail fais partie d'une grande partie de ta vie, il y en a pleins d'autres qui voudrais aller au maroc et qui ne peuvent pas mais ils font avec!
m
22 juillet 2008 20:30
Citation
fayc78 a écrit:
slm,

alor voila mon probléme, je travaille depuis mai et donc comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas de vacance et le probléme est que je ne peux pas rester ici le maroc me manque trooooop,j'avais décider d'y renoncer pour cette année mais je n'y arrive pas j'en pleure méme quand j'y pense vous devez me trouver folle mais c'est mon pays et je l'aime tellement ! j'ai demander des vacances à ma directrice mais elle m'a dit que c'était impossible, alor j'ai eu l'idée de me faire un arrét mais maintenant elle risquerez de s'en douter et de me virer ! alor je voudrez avoir votre avis si vous étiez à ma place est ce que vous tenteriez l'arrét et vous partiriez en vacance avec le risque en revenant de ne plus avoir de taf ou vous resteriez ici en vous disant tanpis jirais l'année prochaine sachant qu'on ne sait jamais ce que le mektoub nous reserve !
j'attend vos reponse. Merci

Bonjour,
un conseil très sincère gardes ton boulot et dis toi que le temps passe tellement vite et que tu pourras y aller courant 2009, j’ai déjà été embauchée en Mai et une année en Juin et je suis restée. L’arrêt de maladie non à éviter trop de control maintenant et ta directrice peut le signaler à la CPAM si jamais elle a des doutes et en plus si tu pars avec un arrêt tu risques d'être sanctionné de la part de la CPAM et tu risques aussi de perdre ton boulot, alors un peu de sagesse, dans les Yvelines on a pas mal de truc à faire l'été..
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
22 juillet 2008 20:58
merci pour tout vos conseil sa me fait plaisir, en plus j'ai parler avec ma couzine elle est à casa et elle rentre samedi elle m'a dit ne vient pas sa va étre les 40 jour on aura le droit de rien faire elle rentre samedi est ce qu'il parait tout le monde rentre
a
22 juillet 2008 21:25
t'a 14 ans et tu travaille déjàeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi a ton age j'étais en 4ememoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
23 juillet 2008 00:41
Je serais toi je ne tenterais pas, je me dirais ben tant pis j'ai pas de vacances mais un boulot qui me plait et la sécurité de l'emploi. Apres pour l'arret maladie ta directrice ne peut pas te virer et pourle controle CPAM l'absence est sanctionnée pour un arret de plus de deux semaines.
J'ai aussi commencé mon boulot en février et j'avais peur de ne pas pouvoir avoir bcp de vacances (j'avais une semaine de CP mais pas assez pour aller au maroc) mais j'ai réussi a m'arranger en prennant sans soldes.
Si tu prends des vacances sans soldes ca n'irait pas ?? ou en faisant une avance sur les CP que t'auras pour cette année ?
Sinon c'est vrai que moi je me suis dit que si j'étais dans ton cas j'aurais démissionné de mon boulot pour aller au maroc (apres c'est vrai que jsuis infirmiere donc du boulot a trouver ca n'était pas mon soucis).
Mais si t'as galéré pour trouver le taf que t'as actuellement je te déconseille de faire quoi que ce soit.
Boussa.
f
23 juillet 2008 00:51
reste garde ton boulot c'est beaucoup plus important
l'année derniere jai cru que cetait la fin du monde car je ne partais pas au maroc jai survécue la preuve je n'y vais pas non plus cette année alors tu voisFootball
S
23 juillet 2008 11:34
assalam
je suis content pour toi que t bosses en CDI ce qui rare a obtenir mais elhamdou lilah une fiertee pour ts, tu peux tjr avoir des vacances mais quand un travail se pert c tres tres dur a avoir un autre alors accroche toi pa d AM AT c un conseil mieux laisser ta place aussi propre et avoir un bon opinion de la directrice
je te dis courage idem j reste par ce que j aime mon travail,depart pas avant 10/2008 ou enfin d annee meme
f
23 juillet 2008 17:20
lol nan c'est le profil à mon ptit frére moi j'ai 22ans et je suis une fille !
f
23 juillet 2008 17:25
merci pour tous vos conseil !
mais je ne sais toujours pas quoi faire
f
23 juillet 2008 17:28
lol et pourquoi tu n'y vas pas cette année aussi ?
f
23 juillet 2008 17:34
merci c'et trés gentil ! mais de toute facon méme si je voulais partir les billet sont trop chere, le moins chere que j'ai trouver aller retour paris oujda c'est 600 euro et je me sens pas capable de partir toute seule en car. la j'ai vraiment pas le moral tout le monde me manque trop
f
23 juillet 2008 17:53
j'ai demander des congé sans solde à ma directrice mais elle m'a dit que c'était vraiment pas possible
a
23 juillet 2008 18:33
Laisse tombe ,il ya d'autre periode pour aller au bled & les vols seront moins chers + moins de monde !
m
23 juillet 2008 19:10
Citation
fayc78 a écrit:
merci pour tout vos conseil sa me fait plaisir, en plus j'ai parler avec ma couzine elle est à casa et elle rentre samedi elle m'a dit ne vient pas sa va étre les 40 jour on aura le droit de rien faire elle rentre samedi est ce qu'il parait tout le monde rentre

Citation
fayc78 a écrit:
merci c'et trés gentil ! mais de toute facon méme si je voulais partir les billet sont trop chere, le moins chere que j'ai trouver aller retour paris oujda c'est 600 euro et je me sens pas capable de partir toute seule en car. la j'ai vraiment pas le moral tout le monde me manque trop


Excuses moi mais on dirait que tu as oublié de grandir tu nous as posé une question on t'a répondu et la tu reviennes sur le sujet et tu nous soule avec ça, soit tu fais comme ce que tout le monde t'a dit à savoir garder ton boulot et attendre pour partir au Maroc, soit tu pars et tu arrêtes d'être comme un enfant un coup ok j’y vais pas, et un coup j’y vais, waouwe relis toi un peu tu te fou vraiment de nous.

On perdre notre temps à donner des conseils mais quand ça devient exaspérant ce n’est même pas la peine.

c'est vrais 22 ans c'est encore un enfant
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook