Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place de la virginité dans notre societé
s
9 janvier 2010 19:06
pensez vous que les mecs de ne jours s'attachent encore a cette question?
n'est il pas temps que nous les filles assumons nos choix de vie?
w
9 janvier 2010 19:39
oui, c est important
p
9 janvier 2010 19:59
salam

oui c'est important qu'une fille se préseve, une fille peut sortir s'amuser voyager ect....
mais faut kel se préserve si elle peut , voila la virginité c'est une question de respect pr sois on est pas un morceau de viande avec lequelle les hommes peuvent se faire plaisir, dc c pr ça qu'il faut laisser ce petit trésors a son mari !

voila je suis une femme et je revendique a fond ce principeClap
w
9 janvier 2010 20:07
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage
k
9 janvier 2010 20:34
personnellement je n'y accorde plus d'importance,etant divorcé je ne voix pas pourquoi j'exigerai une chose d'une femme alors que je ne peux lui fournir la meme.
n
9 janvier 2010 20:40
laquelle de société? marocaine ou française?
g
9 janvier 2010 20:57
La virginité:
-des espaces naturels?
-des personnes?
-des objets?

C'est une quète qui fait rêver!
v
9 janvier 2010 21:01
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage

ta7na bghina l'expérience avant le mariage!

Comme ca direct on assure au lit dès la premiere nuit, au moins le mec va pas voir ailleurs!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
9 janvier 2010 21:08
Citation
karimoune a écrit:
personnellement je n'y accorde plus d'importance,etant divorcé je ne voix pas pourquoi j'exigerai une chose d'une femme alors que je ne peux lui fournir la meme.
oui mais cette fois ci t'es divorcer .....c'est comme la virginité c'est délicat ce sujet grinning smiley


ok je sors
w
9 janvier 2010 21:11
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage

ta7na bghina l'expérience avant le mariage!

Comme ca direct on assure au lit dès la premiere nuit, au moins le mec va pas voir ailleurs!
oui surtotut quand tu as pas peur de ton créateur ou que tu sois kafer faut se faire plaisir bien entendue smiling smiley
L
9 janvier 2010 21:16
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage
Donc je résume...

Une fille ne peut pas c'est bien ça ??

Et un homme oui ??

Mais avec qui le fait il ??

7ayawane,poupée,un djine ??

Az zani li zaniya point à la ligne,l'expérience s'acquiert avec ta femme dans le halal !!!

Mais bon chacun rendre compte de ses actes le jour du jugement...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
9 janvier 2010 21:19
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage

l'obligation de rester chaste dans l'islam est valable pour les hommes et les femmes . Et ça beaucoup de gens semble d'oublier.
k
9 janvier 2010 21:27
Citation
westindies a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
personnellement je n'y accorde plus d'importance,etant divorcé je ne voix pas pourquoi j'exigerai une chose d'une femme alors que je ne peux lui fournir la meme.
oui mais cette fois ci t'es divorcer .....c'est comme la virginité c'est délicat ce sujet grinning smiley


ok je sors


mais non mais non reste lol.je te pardonne Zen
s
9 janvier 2010 21:35
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
et cela ne m a pas empêché de me marier et d'être fidèle.
p
9 janvier 2010 21:54
Citation
stephania a écrit:
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
et cela ne m a pas empêché de me marier et d'être fidèle.

ta raison tu ne doit rien a personne sauf a dieu ! dc si tu té préserver c bien si c'est pas le cas et que té heureuse hamdoulah , après on devra tous des compte au près de dieu!sad smiley

salam ma soeur
s
9 janvier 2010 22:00
Citation
aida34 a écrit:
Citation
stephania a écrit:
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
et cela ne m a pas empêché de me marier et d'être fidèle.

ta raison tu ne doit rien a personne sauf a dieu ! dc si tu té préserver c bien si c'est pas le cas et que té heureuse hamdoulah , après on devra tous des compte au près de dieu!sad smiley

salam ma soeur

je ne voulais pas me priver de plaisir de la vie, comme tout le monde
p
9 janvier 2010 22:04
Citation
stephania a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
Citation
stephania a écrit:
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
et cela ne m a pas empêché de me marier et d'être fidèle.

ta raison tu ne doit rien a personne sauf a dieu ! dc si tu té préserver c bien si c'est pas le cas et que té heureuse hamdoulah , après on devra tous des compte au près de dieu!sad smiley

salam ma soeur

je ne voulais pas me priver de plaisir de la vie, comme tout le monde

té musulmane stéphania? smiling smiley
z
9 janvier 2010 22:44
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage

Salam,

Pourtant sur ton post tu veux absolument savoir si ta copine est vierge perplexe

Mais mon ami tu oubli une chose c'est que se préserver jusqu'au mariage Allah swt l'a aussi décrété pour toi.

Et ce que tu appel "acquérir de l'expérience" avant d'aller au mariage cela s'appelle tous simplement de la fornication.

Et tu compte acquérir cette expérience avec les filles et sœurs des autres bien sur ?

Mais quand monsieur décide de se marier il a besoin d'une femme vierge car voilà ce que tu dis dans ton autre post

t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,
m
9 janvier 2010 23:33
evilwhistling smiley

POur moi le choix que devrait faire une femme qui se respecte elle - meme, qui respecte son Corps et ses valeurs, se préserve jusqu'au Mariage comme Il est recommandé à tous musulman. La Chasteté est valable pour l'HOMME ET LA FEMME.

... Mais de nos jours il faut croire que certaines personnes succombe à ce péché Malheuresement...

Sans parler des jeunes garçons qui quand ils sont jeunes avec leurs copains ils veulent prouver qu'ils sont des hommes alors ils tentent , découvrent et recommencent et se ventent auprès de leurs potes de l'avoir fait : Sa devient un exploit pour eux, une fierté, en oubliant que c'est contraire à leurs traditions, leurs principes... Pareil pour les filles !!! ( les filles je dois dire C'est PIRE que les mecs !! )

Je trouve ceci dommage ! Et vous voulez savoir ce qu'il m'enerve le plus ??? En ce moment , quand je prends le tram pour me rendre à la fac , je n'arrète pas d'entendre des conversations de jeunnes filles Maghrebinne qui parlent de S.E.X.E en public , haut et FORT , sans tabou en plus :

'' J'ai pris la Pillule les filles , parce qu'on ne sait jamais pas que je tombe ENCEINTE ! HAHA ''
'' HIER Je l'ai fais avec mon gars C'était TROP BIEN haha'' et sa rigole , sa rigole !

Allah Ister . eye popping smiley


Et faut savoir que les filles ayant perdu leur virginité peuvent avoir recourt à la Chirurgie pour se faire coudre pour effacé sa jeunesse , le temps de la liberté , le temps ou tout était permis. Ni vue , Ni connu ces filles ont un nouvel Hymen tout neuf comme à leur naissance et comme ça leur homme sera le plus heureux , il croira qu'il est vraiment chanceux d'être tombée sur une fille bien , pleine de bonne moralité alors Que ....


Les hommes c'est pas mieux ! Vous , on peut même pas savoir si Vous l'êtes ou pas ! Car Vous ne pouvez rien prouver lors de la nuit de noce ! Alors certain se permette de faire les 400 coups !


Mais ceci dit il ne faut non plus pas choisir son futur pour sa VIRGINITE !
LA VIRGINITE ne signifie pas grand chose , car des filles vierge ne saigne forcément pas la première fois, et certaines naissent sans hymen alors ne vous focalisez pas sur ce détails mais regarder la personne qui est face à vous , intérressez vous à la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a ENTRE LES JAMBES ! winking smiley


Bye Bye

Shérine
Merci à vous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 23:38 par melindaa.
i
10 janvier 2010 00:20
Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage

les mecs comme toi ça me révolte, tu veux une femme vierge mais toi ta le droit de faire c'ke tu veux??? n'oublie pas que fornication est aussi interdit pour l'homme....

ou bien toi tu t'en fou de sa? tu veux juste que ta femme saigne pour te prouvé que personne ne lui est monté deçu ??

non mais la sérieux faut arreter de déconné des fois

CensoredCensoredCensored
Facebook