Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place de parking nantes
m
30 août 2007 18:47
Bonjour
depuis un mois je cherche deseperament une soluations pour garer la voiture le temps de mon séjour au maroc,
je prends l avion de nantes..avez vous des bonnes idées a me proposer .. sur le parking de la aeroport ça coute entre 137 € et 367 € Pour la periode (29 SEP au 27 oct).
donc je cherchere des places gatuites ou pas cher.
merci
r
30 août 2007 20:20
bonsoir nora
as tu songer au parking relais tan??
ceux qui sont surveiller bien sur,ca te coutera juste le prix du ticket de bus,et ensuite tu prends la navette pour te rendre a l'aéroport
m
30 août 2007 20:34
bonjour rifaine
je te remerci pour ta réponse..mais par contre j ai rien compris de ce que tu m as ecris(tan) c es quoi??
excuse mon ingorence ;je suis en bretagne(morlaix) depuis tres peux je connais pas tout..
pourrais tu m expliquer un peu plus ..merci d avance.
r
30 août 2007 20:45
reee
alors la tan c'est le sigle de transport agglomération nantaise,c'est comme la rapt a paris , donc la tan a des parkings relais ,un peu partout autour de nantes et son agglo,ses parkings sont surveiller par des agents de la tan,t'as accés au parking gratuitement en montrant simplement un titre de transport valide,si quelqu'un de nantes a d'autres idées!!!!! moi je ne vois que celle ci a te proposer,car les autres parkings sont généralement payant,que ca soit en centre ville ou autour,et les parkings des grandes surfaces ca craint un peu
m
30 août 2007 20:50
ok merci ifiraine..je vais chercher plus a propos de tan.
c 'est a dire que sur les parkings de grandes surfaces .le problme c est qu ils vont voir la voiture ne pas bouger pendant un mois...tu sais la suite.
on m as parler d un parking gratuit a proximtée de la gare de train,tu connais??
merci mille fois
r
30 août 2007 20:56
je t'en prie...
heuu par contre pour ce qui est du parking de la gare,je ne saurai t'aider,je ne connais que le coté nord et la y'a juste un petit parking pour dépanner les gens le temps de déposer quelqu'un a la gare quoi, et de plus ce petit parking est payant,et je te le déconseille ,la police passe souvent par la!!!
r
30 août 2007 20:58
nora,
je voudrais juste rajouter que la gare accés sud ca donne du coté de malakkof et par la bas c'est un quartier réputé assez difficile....
m
30 août 2007 21:01
ah merci de m avoir prévenu...ben je vois pas de solution
y as pas des marocains a nantes?
ils peuvent me rensiegner mieux je pense
r
30 août 2007 21:09
bon courage nora!!!
sinon essaye de voir du coté des parkings souterrain,quand je me gare a celui de commerce j'en aai en général pour moins de 3€ et c'est l'un des plus cher car en plein centre ville,j'irai demain demander si y'a moyen de payer un forfait pour le mois chez eux,je te tiendrais au courant,sinon comme marocains nantais y'a pao de acucar ,ainsi que oumemalake,envoie leur un mp pour voir avec eux
m
30 août 2007 21:13
ok ma puce
t'es super sympa de m aider.
je vais essyé de les contacters pis e veras ce que ça va donnerwinking smiley
boussa kbira
r
31 août 2007 11:34
bonjour nora
alors moi j'ai appeler le parking de la place commerce au 0240481966,en donnant exactement tes dates de départ et retour,on m'a dit que ca serait aux alentours de 200€....ca reste cher !!!! t'as pas moyen que quelqu'un te dépose a l'aéroport directement et revienne te chercher??? voir meme prendre le train juqu'a nantes et ensuite la navette jusqu'a l'aéroport...
bon courage
m
1 septembre 2007 18:34
Bonjourrifaine44
c ets gentil d appeller pour moi..oui effectivment c est cher surtout que j ai trouév un peu moin cher 137 €
non je connais person qui pourras ns deposer labas...puis je me suis rensigener pour le train de brest a nantes c est 90€ suelelment l allé..donc ça revien tjr a 200€ casiment .
il reste que je me renseigne pour les les bus..
merci encore
c
1 septembre 2007 18:54
Salam,

Je ne suis pas de Nantes mais peut-être que je peux te dépanner.

Si tu veux qu'on essaie ensemble de trouver une solution, envoie moi un MP.
m
1 septembre 2007 22:02
ok
je t ai envoyé un MP
c
5 septembre 2007 19:01
Salam,

Question : vous aurez beaucoup de bagages ?

(j'ai une pitite voiture)
m
5 septembre 2007 22:18
salam chemes

j avais envoyé un message privée,justement a propos de ça.
donc y aurais peut etre deux valises pousette et un sac ..j ai tjr pas fait les valises,mais comme ona droit a 40kgs ts on va essyé de metre le moins possible.
ça marche?sinon on peux metre qlq affaires deriere avec nous...si tu es daccord biensur.

voila voilou et merci encore.
c
6 septembre 2007 07:18
Salam,

Ca marche toujours pour moi : si ça peut vous arranger, ça ne me dérange pas du tout.

C'est juste que j'me souvenais plus qu'on avait parlé des bagages confused smiley.

J'ai une 106, donc je suppose que tout devrait rentrer.

On se tient au courant.

Bonne journée.
m
6 septembre 2007 15:51
Re chems

non on en a pas parler...j 'ai envoyé un massage privé.
je sais pas si tu es ok.mais si au cas ou en arrive pas a les rentré ds ta voiture en pourras allé avec la notre si tu veux biensur ..on a une Citroen ZX.
bisou amicals
c
6 septembre 2007 18:30
Salam,

Si on prend votre voiture, va y avoir le problème des clés.

Comment allez vous rentrer chez vous si vos clés sont chez moi et que moi je suis à Paris ?

Bref, je vous recontacte le lundi avant votre départ et on règlera les derniers détails.
m
6 septembre 2007 20:52
j y pas pensé...a croir que je suis une blondespinning smiley sticking its tongue out
ok on s appellera avant.sinon il devrais pas avoir de probleme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook