Citation
MbyM a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que la femme a perdu sa place et que l'homme a perdu sa place.
Je suis dans un Mariage où on fait 50/50 sur tout.
Avant je suis sortie j'avais envie d'une pâtisserie j'étais accompagnée de mon mari il m'a laissé payé ma pâtisserie avec ma carte.
A la maison je fais tout le ménage et la cuisine, le repassage. Il travaille mais je travaille aussi. On a le même nombre d'heures.
J'arrive pas à voir son rôle. Je lui en ai parlé mais c'est sorti par une oreille et rentré par une autre. Il m'a dit que si j'étais pas contente j'ai qu'à arrêter de travailler mais avec son salaire on arrivera pas et puis je suis fonctionnaire je veux pas perdre mon poste. Je veux juste qu'il m'aide un peu. Moi je "l'aide " à hauteur de 50% des charges loyer , courses, voyage, facture. Pourquoi il pourrait pas m'aider. Je me paye toutes mes affaires personnelles toutes seule aussi vêtement, maquillage, chaussures, coiffeur, soins , essence, assurance tout.
Je me sens pas gâtée pas chouchoutée.
Alors que après une journée de travail je me dépêche de rentrée pour que la maison soit propre et que le repas soit prêt.
Et il sait même pas bricoler il fait rien dans la maison.
Je suis déçue. Et franchement je l'aimais mais ça ça touche ça a un impact sur mon amour. Je sens que je perds en considération c'est dur.
Ça me rend triste .
Citation
MbyM a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que la femme a perdu sa place et que l'homme a perdu sa place.
Je suis dans un Mariage où on fait 50/50 sur tout.
Avant je suis sortie j'avais envie d'une pâtisserie j'étais accompagnée de mon mari il m'a laissé payé ma pâtisserie avec ma carte.
A la maison je fais tout le ménage et la cuisine, le repassage. Il travaille mais je travaille aussi. On a le même nombre d'heures.