Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de l'homme...
4 novembre 2014 17:22
J'entends beaucoup autour de moi des femmes se plaindre que leur mari ne s'occupe jamais des enfants, qu'il travaille beaucoup trop et donc n'est pas souvent présent,... Qu'elle est la place selon vous de l'homme dans le couple et dans l'éducation de vos enfants?
b
4 novembre 2014 17:25
salem alayka il doit subvenir aux besoin de la famille et la femme doit élévé les enfants.
*
4 novembre 2014 17:36
Citation
Nuageux a écrit:
J'entends beaucoup autour de moi des femmes se plaindre que leur mari ne s'occupe jamais des enfants, qu'il travaille beaucoup trop et donc n'est pas souvent présent,... Qu'elle est la place selon vous de l'homme dans le couple et dans l'éducation de vos enfants?

Dis moi Nuageux, c'est ton 3eme posts aujourd'hui, t'as décidé de te lancer dans les sondages? perplexe
Pour en revenir à ta question, avant l'homme subvenait aux besoins de la famille et la femme s'occupait de la maison et des enfants maintenant c'est moins le cas effectivement
4 novembre 2014 17:38
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'entends beaucoup autour de moi des femmes se plaindre que leur mari ne s'occupe jamais des enfants, qu'il travaille beaucoup trop et donc n'est pas souvent présent,... Qu'elle est la place selon vous de l'homme dans le couple et dans l'éducation de vos enfants?

Dis moi Nuageux, c'est ton 3eme posts aujourd'hui, t'as décidé de te lancer dans les sondages? perplexe
Pour en revenir à ta question, avant l'homme subvenait aux besoins de la famille et la femme s'occupait de la maison et des enfants maintenant c'est moins le cas effectivement


il va se marier c est pour ca hhhhh, il fait l 'étude avant hhhh
4 novembre 2014 17:45
Quand j'ai une question je la pose directement pas besoin d'attendre le lendemain pour la poser smiling smiley
Non je ne vais pas me marier pour l'instant, je me trouve trop jeune et trop immature pour pouvoir porter le poids d'une famille sur le dos ptdr
4 novembre 2014 17:51
Citation
Nuageux a écrit:
Quand j'ai une question je la pose directement pas besoin d'attendre le lendemain pour la poser smiling smiley
Non je ne vais pas me marier pour l'instant, je me trouve trop jeune et trop immature pour pouvoir porter le poids d'une famille sur le dos ptdr


T'as quel age sans etre indiscret nuageux?
Pour répondre a ta question
On dois se référé au prophete sws je pense que c'est le meilleur exemple
il participé meme aux taches ménagères
Mais maintenant c'est devenu une honte on dirait
Mais hamdoulah je trouve que la nouvelle génération a changer on est plus proche de nos enfants on participe a la maison par choix ou par hagra mdr
Je trouve que ça évolue dans le bons sens hmd
*
4 novembre 2014 17:53
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'entends beaucoup autour de moi des femmes se plaindre que leur mari ne s'occupe jamais des enfants, qu'il travaille beaucoup trop et donc n'est pas souvent présent,... Qu'elle est la place selon vous de l'homme dans le couple et dans l'éducation de vos enfants?

Dis moi Nuageux, c'est ton 3eme posts aujourd'hui, t'as décidé de te lancer dans les sondages? perplexe
Pour en revenir à ta question, avant l'homme subvenait aux besoins de la famille et la femme s'occupait de la maison et des enfants maintenant c'est moins le cas effectivement


il va se marier c est pour ca hhhhh, il fait l 'étude avant hhhh

ah d'accord! je comprends pourquoi il a besoin de toutes ces statistiques ptdr
@ Nuageux Mabrouk!! qu'Allah vous protèges toi et ta future épouse Clap
4 novembre 2014 17:55
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'entends beaucoup autour de moi des femmes se plaindre que leur mari ne s'occupe jamais des enfants, qu'il travaille beaucoup trop et donc n'est pas souvent présent,... Qu'elle est la place selon vous de l'homme dans le couple et dans l'éducation de vos enfants?

Dis moi Nuageux, c'est ton 3eme posts aujourd'hui, t'as décidé de te lancer dans les sondages? perplexe
Pour en revenir à ta question, avant l'homme subvenait aux besoins de la famille et la femme s'occupait de la maison et des enfants maintenant c'est moins le cas effectivement


il va se marier c est pour ca hhhhh, il fait l 'étude avant hhhh

ah d'accord! je comprends pourquoi il a besoin de toutes ces statistiques ptdr
@ Nuageux Mabrouk!! qu'Allah vous protèges toi et ta future épouse Clap



youyouyouyou
1000 AMINE
*
4 novembre 2014 17:56
Citation
Nuageux a écrit:
Quand j'ai une question je la pose directement pas besoin d'attendre le lendemain pour la poser smiling smiley
Non je ne vais pas me marier pour l'instant, je me trouve trop jeune et trop immature pour pouvoir porter le poids d'une famille sur le dos ptdr

Oups ah mince j'ai cru que tu allais bientôt te marier! bon bah mabrouk en avance alors winking smiley
4 novembre 2014 18:03
@morrocanboy: J'ai 23 ans, je vois ce que tu veux dire pourquoi pour certaines personnes cela serait une honte de faire le ménage... Certe ce n'est pas très intéressant mais ce n'est pas honteux ptdr

@Mistinguette07: Merci :p
4 novembre 2014 18:05
nuageux la honte c'est de traiter sa femme en esclave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook