Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place handicapée
p
29 novembre 2016 15:11
Bonjour ma fille a passé son permis de conduire ce jour L'inspecteur lui a demandé de se garer sur une place bien précise ...Pas de ligne de marquage au sol bleu mais un petit panneau signalant une place handicapée...Elle ne l'a pas vu .....L'inspecteur l'a fait descendre de voiture pour se rendre compte de son erreur.C'est assez pernicieux vicieux de sa part...de lui demander de se garer su r un e place handicapée J ai lu cette faute éliminatoire....
R
29 novembre 2016 15:21
Bonjour


ben oui c'est un "test" comme le fameux "tournez à la prochaine à droite" alors que c'est un sens interdit Oups ...il faut prendre la seconde...c'est un classique lol en fait c'est pour voir si tu te laisse influencer par tes passagers au détriment des règles de conduites... dc pour moi partie intégrante de l’examen

Sinon astuce, les places handicapées sont plus larges que les autres, si ça peut l'aider à ne pas se faire "avoi" la prochaine fois...
B
29 novembre 2016 15:26
Bonjour,

Manoeuvre éliminatoire.. c'est comme les places de livraisons ou taxi il n'y a pas forcément de marquages au sol mais des panneaux ou inversement panneaux mais aucun marquages mais on sait que c'est interdit..

Les inspecteurs cherchent parfois la bonne occasion pour tester la reflexion du candidat!

La prochaine sera la bonne je l'espère courage à ta fille il ne faut rien lâcher smiling smiley
29 novembre 2016 15:27
Bonjour ,en théorie les inspecteurs n'ont pas le droit de piéger les élèves .
La pratique c'est autre chose.
R
29 novembre 2016 15:32
salam

dis la pro ki l'a passé 23 fois, tu connais tous es trucs toi depuis le temps lol

t'as aussi les "bateaux" , mm sans panneau ou marquage , tu te gares t'es foutue...dc faut aussi guetter les trottoirs lol
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Bonjour,

Manoeuvre éliminatoire.. c'est comme les places de livraisons ou taxi il n'y a pas forcément de marquages au sol mais des panneaux ou inversement panneaux mais aucun marquages mais on sait que c'est interdit..

Les inspecteurs cherchent parfois la bonne occasion pour tester la reflexion du candidat!

La prochaine sera la bonne je l'espère courage à ta fille il ne faut rien lâcher smiling smiley
B
29 novembre 2016 15:37
Wa Alaykum Salam,

Tu sais quoi en voyant le topic et en répondant je me suis dis OBLIGÉ Reddi va intervenir sur ce genre de Topic à chaque fois qu'il y a une histoire de permis t là posé dans ta fourgonnette blanche!!! Au final tu m'as devancé

Mdrrrrr jss une pro des panneaux!!

Dans les 23 fois il y a à chaque fois 4 passages au code quand même winking smiley

Ps: je boude toujours whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

dis la pro ki l'a passé 23 fois, tu connais tous es trucs toi depuis le temps lol

t'as aussi les "bateaux" , mm sans panneau ou marquage , tu te gares t'es foutue...dc faut aussi guetter les trottoirs lol
R
29 novembre 2016 15:40
oui je change mon image de radin je passe à pilote lol

boude, j'attends ma rolls d'abord moi
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Tu sais quoi en voyant le topic et en répondant je me suis dis OBLIGÉ Reddi va intervenir sur ce genre de Topic à chaque fois qu'il y a une histoire de permis t là posé dans ta fourgonnette blanche!!! Au final tu m'as devancé

Mdrrrrr jss une pro des panneaux!!

Dans les 23 fois il y a à chaque fois 4 passages au code quand même winking smiley

Ps: je boude toujours whistling smiley
B
29 novembre 2016 15:46
Un pilote radin généreux Cool j'étais la première à demander quand même confused smiley

Là jss à pieds moi pour aller bosser toi tu as ta fourgonnette Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je change mon image de radin je passe à pilote lol

boude, j'attends ma rolls d'abord moi
R
29 novembre 2016 15:50
bon comme g décidé de changer mon image et que j'ai pitié je t'offre ma fourgonnette

diesel et t'as mm le porte bagage pour aller au bled ne me remercie pas

[www.leboncoin.fr]
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Un pilote radin généreux Cool j'étais la première à demander quand même confused smiley

Là jss à pieds moi pour aller bosser toi tu as ta fourgonnette Are you crazy
B
29 novembre 2016 15:57
Je savais que tu n'étais pas si méchant que ça au point de vouloir m'offrir ta propre fourgonnette. Welcome

Qui est pour le moins très LAIDE atypique!!

J'en prendrais soin tkt thumbs up winking smiley

Ps: je ne boude plus grinning smiley mais pense à la mini stp mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
bon comme g décidé de changer mon image et que j'ai pitié je t'offre ma fourgonnette

diesel et t'as mm le porte bagage pour aller au bled ne me remercie pas

[www.leboncoin.fr]
R
29 novembre 2016 16:00
sauf ke tu dois m'offrir qqch avant...dc au lieu de la rolls ben jveux une mini en échange lol sinon jv me retrouver à pied moi Heu alorss tu m'envoie la mini et je t'envoie ma fourgonnette...en plus t'as pas vu g fais poser des vitres sur le coté pour t'aider pour les crénaux, spécialement pour toi !
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Je savais que tu n'étais pas si méchant que ça au point de vouloir m'offrir ta propre fourgonnette. Welcome

Qui est pour le moins très LAIDE atypique!!

J'en prendrais soin tkt thumbs up winking smiley

Ps: je ne boude plus grinning smiley mais pense à la mini stp mdrr
B
29 novembre 2016 16:07
Tu vx que je t'offre la mini que je vx pour moi? Tu parles à BATATA HLOUWA pas à Marine Dupond..

Retrouve toi à pieds t'en a besoin vu ce que tu manges Clap

Je garde la fourgonnette et quand tu auras économisé pour ma mini je te rendrais la fourgonnette et je garderais les vitres j'en aurais toujours besoin pour les créneaux winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
sauf ke tu dois m'offrir qqch avant...dc au lieu de la rolls ben jveux une mini en échange lol sinon jv me retrouver à pied moi Heu alorss tu m'envoie la mini et je t'envoie ma fourgonnette...en plus t'as pas vu g fais poser des vitres sur le coté pour t'aider pour les crénaux, spécialement pour toi !
m
29 novembre 2016 16:10
Salam
Je trouve ça très incorrect de la part d'un inspecteur de donner de fausses indications.
R
29 novembre 2016 16:10
ben oui, comme ça je pourrais te l'échanger après contre une rolls....

ck je mange? et nn je déteste marcher c impossible pour moi je vole ds ts les sens du terme lol


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Tu vx que je t'offre la mini que je vx pour moi? Tu parles à BATATA HLOUWA pas à Marine Dupond..

Retrouve toi à pieds t'en a besoin vu ce que tu manges Clap

Je garde la fourgonnette et quand tu auras économisé pour ma mini je te rendrais la fourgonnette et je garderais les vitres j'en aurais toujours besoin pour les créneaux winking smiley
B
29 novembre 2016 16:17
La Rolls tu l'auras pas arrête de rêver ptdr

Ouii ce que tu manges c'est pas pour rien que tu hibernes dans la rubrique Ch'hiwates quand même perplexe

Moi aussi je marche pas donc c'est quoi le deal dépêche à cause de toi je polue toujours les topic des Yabinautes lool!

J'ai quand même la fourgonnette? Avec les vitres? grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ben oui, comme ça je pourrais te l'échanger après contre une rolls....

ck je mange? et nn je déteste marcher c impossible pour moi je vole ds ts les sens du terme lol
R
29 novembre 2016 16:23
nn t'auras rien , je fais des échanges je gratte plus déjà dc faut pas pousser hein !
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
La Rolls tu l'auras pas arrête de rêver ptdr

Ouii ce que tu manges c'est pas pour rien que tu hibernes dans la rubrique Ch'hiwates quand même perplexe

Moi aussi je marche pas donc c'est quoi le deal dépêche à cause de toi je polue toujours les topic des Yabinautes lool!

J'ai quand même la fourgonnette? Avec les vitres? grinning smiley
B
29 novembre 2016 16:25
Tu as dis "Offrir" moody smiley confused smiley crying( Stp
Citation
ReddIblis a écrit:
nn t'auras rien , je fais des échanges je gratte plus déjà dc faut pas pousser hein !
R
29 novembre 2016 16:27
oui offrir pour te remercier d'une mini...j'aurais pu gratte la mini et rien donner, c énoooooooooorme pour moi lol
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Tu as dis "Offrir" moody smiley confused smiley crying( Stp
B
29 novembre 2016 16:32
On j'ai signée l'accord à ta place grinning smiley tu as dis "offrir" sans précision!!

Bon je viens l'a chercher quand?
Citation
ReddIblis a écrit:
oui offrir pour te remercier d'une mini...j'aurais pu gratte la mini et rien donner, c énoooooooooorme pour moi lol
R
29 novembre 2016 16:34
t'as pas vu les pti caractères illisibles c tt..
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
On j'ai signée l'accord à ta place grinning smiley tu as dis "offrir" sans précision!!

Bon je viens l'a chercher quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook