Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de la fierté dans l'Islam ?
21 juin 2013 17:35
Salam alikoum,
Allah soubhanou wa ta3ala a fait de moi un homme qui ne laisse pas paraitre ses sentiments.
Je pleure parfois quand je fais la prière seul dans ma chambre et quand je pense à tout le mal que j'ai fait à mon père. Parfois dans mes rêves, je rêve que je suis entrain d'embrasser sa tête sans relâche. Mon père qui est un homme comme moi, très dur de caractère, il dit les choses comme elles sont sans se soucier des conséquences.
J'ai tellement envie de lui faire voir ce qu'il y a dans mon cœur, mais je n'y arrive pas, c'est un homme très dur de caractère, et il n'hésite pas à me dénigrer quand il le veut.
J'ai envie de le prendre dans mes bras, le serrer très fort, car il est âgé et j'ai peur de le perdre soudainement, mais ma grande fierté et le chaytane qui rode m’empêche de le faire.
J'aimerais savoir comment mettre cette fierté en mode veille, pour qu'il sache à quel point je l'aime.
22 juin 2013 11:57
et ta mere dans tout ca ?
22 juin 2013 14:04
Ma mère a un caractère magnifique, je l'aime et je n'ai aucun mal à la prendre dans mes bras, et de l'embrasser quand j'en ai envie. C'est avec mon père que j'ai des soucies...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook