Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma place que feriez vous avec cet...!!!!
a
15 février 2012 00:12
Salam à vous tous,

Je suis toute new & fraiche sur le forum marhba bia, je suis dans un sale état , pas capable de fixer quoique ce soit
On s'aime mais il ment comme il respire, il matte des vidéos de très très jeunes filles (je ne veux pas trop m'avancer sur le sujet ça me laisse sans voix) j'ai peur qu'il soit pédo.. (mes amis pensent qu'il serait plutot éphébophile)

Je suis écoeurée, il nie tout en bloc et continue à me prendre pour une niaiseuse, j'ai trop peur de ce qu'il puisse cacher au fond de lui, je l'ai supplié de m'en parler peut etre trouverons nous une solution mais il nie avec talent ..il pense que j'ai cru en son inoncence mais au fond de moi ça me ronge je sais qu'il y'a un truc qui cloche quelque part chez lui

Bref vous savez quoi j'aurais pu être heureuse en sachant qu'il matte des femmes (cela ne me dérangerait nullement mais qu'il s'agissent de FEMME ... ADULTE quoi !!! je serai pas jalouse je n'ai rien a leur envier , jeune belle apparence disons que je répond aux normes esthétiques de nos jours

C'est tordu dans le sens où ça m'affaiblit , genre j'accepte de plus en plus les avances des hommes je sais que c'est mauvais ne me jugez pas , j'ai la foi en Allah mais je veux vider mon cerveau je pense à ces saletés 24h et c'est épuisant

Ca me ferait du bien d'avoir des avis
merci
I
15 février 2012 01:04
c'est ton mari?

si ça n'est pas le cas alors tu n'as aucun problème il te suffit de le rayer de ta vie et tous tes problêmes seront effacés , un malade qui s'ignore et qui nie c'est le pire , tu ne pourras rien pour lui
a
15 février 2012 02:27
il est mon mari je n'ai ni le courage ni la force de tout briser , si tu savais combien de fois j'ai pensé à le quitter je n'arrive pas
ça me rend dingue ..
15 février 2012 05:44
Une yabie du quebec..
15 février 2012 09:14
Salam

C'est pas une raison pour accepter les avances des autres hommes, si t'as la foi en Allah, sache que cela est là porte du diable, même si tu ne vois pas encore la gravité des choses . Tu vas empirer la situation .

Le problème entre toi et ton mari est juste le doute qui te "ronge ", donc il faut insister ou essayer de retirer ce doute de toute les manières par la communication, je sais qu'il ment mais y a toujours une façon de faire . Tu commences à relâcher et perdre espoir et les avances des autres hommes te rassure, ça c'est déjà une trahison, ton mari il regarde sur vidéo pas en vrai !

Continue de communiquer avec ton mari
A
15 février 2012 10:03
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

C'est pas une raison pour accepter les avances des autres hommes, si t'as la foi en Allah, sache que cela est là porte du diable, même si tu ne vois pas encore la gravité des choses . Tu vas empirer la situation .

Le problème entre toi et ton mari est juste le doute qui te "ronge ", donc il faut insister ou essayer de retirer ce doute de toute les manières par la communication, je sais qu'il ment mais y a toujours une façon de faire . Tu commences à relâcher et perdre espoir et les avances des autres hommes te rassure, ça c'est déjà une trahison, ton mari il regarde sur vidéo pas en vrai !

Continue de communiquer avec ton mari

Ah oui et c'est mieux de regarder des fillettes peut être ?

Genre il faut communiquer ! Le mec il regarde des petites filles merde ! c'est écoeurant, je sais même pas comment tu peux le regarder encore !
K
15 février 2012 10:48
Salam,

Je suis choquée, Allah yester, ton mari regarde les vidéo de petites filles ???!!!! Divorce et surtout ne te reproduit pas, imagine si tu as une fille. Pars
a
15 février 2012 11:10
C'est horrible ce comportement, je reste bouche bée. Si tu as des doutes, ils doivent être fondés pour que tu sois dans cet état et je pense que tu n'as pas tout dis, par pudeur ou honte. Bref, je pense que tu devrais fuir aussi loin que tu peux. Je n'ai pas pour habitude de conseiller le divorce car ce n'est pas mon rôle mais là, cet homme est dangereux, pour lui-même, pour toi et pour tes enfants! Ce qu'il fait est haram, immoral et dangereux. Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête alors vraiment, courage et surtout, ne vas pas dans le haram. On ne répond pas à l'illicite par de l'illicite.
15 février 2012 11:33
Son mari est fautif je suis d'accord . . .

Mais vous allez tout de même pas me dire qu'elle a raison d'accepter les avances des autres hommes parce que son mari a ce comportement, même si elle veut divorcer, faut pas, enfin . . . c'est elle qui sait .


Je sors Lol

Bon courage à la posteuse !
L
15 février 2012 12:02
Nan mais la ce qui m'ecoeure c'est surtout son mari! Et non la posteuse qui accepte les avances d'autres hommes.

Franchement fuis!!! Divorce! Tu peut pas rester avec un homme comme ca! Tu te rend compte qu'il mate des fillettes, mais c un fou furieux ce type!! Et comme te la conseiller une yabi ca peut etre dangereux pour tes futurs enfabts Allah yester. Autant matter des femmes a poils c choquant, autant des petites filles c ecoeurant!! Tu devrait le denoncer il craint!
T
15 février 2012 12:19
Salam,



Elles ont quel age les filles qu'ils matent ?

Et toi tu as quel age?
a
15 février 2012 23:41
Croyez moi vous qui me lisez , j'ai tout essayé au point de consulter rien que pour enlever ses niaiseries de ma tête , j'ai retourné le problème dans tous les sens rien que pour lui donner raison, me suis faites milles et milles pretextes pour réussir à comprendre rien le man est sale !!!! j'ai eu plusieurs preuves notamment historique, des liens enregistrés, ou zid ou zid bref la totale , le tout montre qu'il a tendance à préférer les ..... ( pendant que je vous écris j'ai des palpitations ouallah l3adim au point de sentir des fourmillements , mal à la tête ) mais il nie il nie il nie
ce que j'ai vu est choquant CHOQUANT !!!!!

SVP dites moi juste quel chemin prendre !!! je me sens COUPABLE je l'aime comme une dingue je sais que ce que je fais va à l'encontre de la morale , le fait d'accepter de rester avec lui fais de moi une complice j'en suis arrivée au point de capoter à fond quand on croise ensemble une p'tite fillette , au point d'envier ces femmes qui ont des hommes normaux aimant des femmes majeures quoi !! j'ai 25 ans tout mon énergie s'en va à force de trop khamam


j'ai peur de finir par accepter la situation par faiblesse , par amour ! on s'est chicané ce soir comme des malades il va jusqu'a inverser la situation et me prends pour une malade qui veut l'accuser à tout prix et que si je doute de lui on n'a plus rien à faire ensemble . Hey me prend il pour une parano ? NON mon point faible est que je pardonne trop et facilement mais là .. désolée je ne sais plus quoi dire je vais sortir là prendre un air j'en suis malade

PS: si je me laisse séduire c'est une façon de me réconforter , me dire qu'ils ne sont pas tous pareils
16 février 2012 06:44
Citation
allahyastar a écrit:
Croyez moi vous qui me lisez , j'ai tout essayé au point de consulter rien que pour enlever ses niaiseries de ma tête , j'ai retourné le problème dans tous les sens rien que pour lui donner raison, me suis faites milles et milles pretextes pour réussir à comprendre rien le man est sale !!!! j'ai eu plusieurs preuves notamment historique, des liens enregistrés, ou zid ou zid bref la totale , le tout montre qu'il a tendance à préférer les ..... ( pendant que je vous écris j'ai des palpitations ouallah l3adim au point de sentir des fourmillements , mal à la tête ) mais il nie il nie il nie
ce que j'ai vu est choquant CHOQUANT !!!!!

SVP dites moi juste quel chemin prendre !!! je me sens COUPABLE je l'aime comme une dingue je sais que ce que je fais va à l'encontre de la morale , le fait d'accepter de rester avec lui fais de moi une complice j'en suis arrivée au point de capoter à fond quand on croise ensemble une p'tite fillette , au point d'envier ces femmes qui ont des hommes normaux aimant des femmes majeures quoi !! j'ai 25 ans tout mon énergie s'en va à force de trop khamam


j'ai peur de finir par accepter la situation par faiblesse , par amour ! on s'est chicané ce soir comme des malades il va jusqu'a inverser la situation et me prends pour une malade qui veut l'accuser à tout prix et que si je doute de lui on n'a plus rien à faire ensemble . Hey me prend il pour une parano ? NON mon point faible est que je pardonne trop et facilement mais là .. désolée je ne sais plus quoi dire je vais sortir là prendre un air j'en suis malade

PS: si je me laisse séduire c'est une façon de me réconforter , me dire qu'ils ne sont pas tous pareils

C'est un pedophile, tu le denonce!!!!!
Ou sinon tu deviens complice!!!
C'est grave!!! si tu as une petite soeur ou une petite cousine pense a elles!!
Pense a toi, quand tu etais enfant!!
C'est grave tout ca!! 7asbiya Allah wa ne3ma l wakil!!
Comment tu arrive a toucher ou a regarder un monstre comme lui!!
Allah yehdikom!
A
16 février 2012 10:56
Tous ce qui est écrit sur internet c'est vu par les policiers tu le sais ça ?

Il y a une brigade qui fouille internet pour déceler ces types qui ne sont pas hommes !

Enfin bref !

à [ ♥ ] son mari il se fait plaisir à mater des petites filles, il fornique par la vue non ? Ou est ce un péché moins important que ce qu'elle fait !

C'est à cause de gens comme ça, que ces histoires ce perpétue, et que cela créé des faits divers !

Pas plus tard que la semaine dernière au tribunal de Bobigny une amie à moi m'a raconté : famille recomposé, un enfant des deux parents violé et torturé, o zid zid zid les parents avaient l'air d'une telle lucidité !

Si on sait que l'homme pourrait être néfaste pour son propre enfant, la religion dit quoi ? hein ! Restons, communiquons et couchons !!!
16 février 2012 10:59
Ton histoire est choquante. Il y a pas d'hesitation possible dans ce genre de situation. Imagine 2 seconde que tu a une fille. Et toi ton comportement te rapporte quoi?? en quoi ca te rassure d'etre dragué? vous baigner tous les deux dans le malsain.

qu'Allah vous guident.
16 février 2012 11:43
Êcoute, tu dois prendre l'avis d'un imam, les gens ici ne vont pas de répondre convenablement .

La situation est grave et c'est pas ici que tu vas trouver les solutions, ici ils vont trouver ça choquant et te dire de te séparer et c'est tout, c'est comme si tu prenat l'avis de tes voisins de pallier quand tu pose ta question ici .

Ne tardes pas à prendre l'avis d'un imam, si tu es génée de lui dire directement, t'as internet, tu peux poser tes questions, ou bien à la télé dans les émissions questions réponses, ou bien le site Dourous.net ou bien le site de Rachid Haddach y a des coins questions-réponses, ou bien la mosquée de Paris, il y a un imam a disposition pour répondre à ta situation, ou bien écrit une lettre à l'imam de la mosquée de ta ville . Il me semble que tu es au Québec c'est ça, il doit y avoir tout ça là haut .


Nass'alo llah Laki Al faraj
s
16 février 2012 12:29
tu dois le dénoncer, la pédophilie, c est tres grave ne laisse pas des petites filles en danger, car si tu sais tu dois agir sinon tu es sa complice, y a pas je l'aime quand la vie des autres et en danger on parle d enfant là
si tu peux sauver des vies fais le, mais oui fuis le quitte le
o
16 février 2012 13:02
mp a raison c'est une situation trop delicate et on va tous te conseiller la mm chose prend l'avie d'un imam renseigne toi d'un point de vu religieux sa spasse comment ,jpense que tu aura des reponses plus aproprie car ils ont ptetre deja ete confronte a ce cas de figure.bon courage
a
16 février 2012 15:33
Merci à vous tous d'avoir pris le soin de me lire et de me répondre

le psy m'a conseillé de le quitter sur le champ et de ne surtout pas mêler la police à notre histoire, selon lui je n'ai pas de preuves basées, sinon il continuera à me manipuler (je le sais )

je suis abbatue au point de ne sentir aucune miette de force en moi, je sais que je dois me ressaisir et penser raisonnablement , mes émotions prennent le dessus

j'ai peur devant ma famille, ils me croiront jamais, mon mari véhicule l'image de l'homme idéal , l'homme irréprochable, l'image tant espérée par toutes les femmes, mes parents le cherissent il a un pouvoir communicateur impressionnant , il me vaincra sur ce coup je le sais

Je n'ai pas encore vu d'imams, je pense aller aujourd'hui ou demain, ce qui me choque d'autant plus c'est le fait de me prendre pour une aliénée parano qui l'accuses de saletés

je ne prends goût plus à rien dans ce bas monde, désespérée au bout, pourquoi c'est à moi que ça arrive tout ça ???? J AI TOUJOURS ETE CORRECTE SUR LE DROIT CHEMIN JE NAI JAMAIS FAIS DE MAL A PERSONNE LE SEUL MAL QUE J AI COMMIS C EST DE L AVOIR AIME D AVOIR CRU A NOTRE UNION ET DE VOULOIR FONDER UNE VRAIE COMME DANS LAQUELLE JAI VECU !!! pourquoi c est a moi ?!
C
16 février 2012 16:01
tu dois en parler avec quelqu'un qui pouura te guider et surtout qui te dira qui il es .

si il est vraiment pédophile, tu ne pourra pas le changer comme cela, c est une maladie il faut se faire soigner.

Parles en avec un medecin, un psy.

En tout cas pense à ces gamines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook