Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma place que feriez vous
B
29 octobre 2014 11:56
J'ai passé un très mauvais matin et je suis toujours sur mes nerfs comme pas possible !

Alors je résume la nuit hier mon mari m'a dit qu'il va ramener notre fille chez sa nounou et non pas au jardin d'enfants ( ma fille est trop trop attachée à sa nounou et vice versa ) alors je lui a dit non parce qu’elle va rater des leçons et aussi la nounou je l'ai pas informé en avance ( elle aime bien ma fille mais qui sais )

je précise la nounou c'est elle aussi qui me garde mon petit garçon et aussi c'est mon mari qui lui ramenè mon garçon chaque matin d'autant plus ma voiture est en panne ..et moi je ramène ma fille au jardin d'enfant qui est tt prés de chez moi ..
Alors du bon matin pendant que je m’occupe de mon bébé pour qu'il va chez sa nounou , lui il a fait réveillé ma fille , sans laver son visage , avec ses longs cheveux très mal coiffés, en portant son vieux pyjama, son nez qui coule et lui a mets son manteaux et lui mets dans la voiture ( or que je suis dans le premier étage ) !

Elle n'a rien mangé pour son petit déj, je lui a pas préparé son gouter ni son déj ( d'habitude elle mange dans le jardin d'enfant ) .

Quand j'ai descendu et j'ai vu qu'il a mis ma fille en voiture sans douche , sans rien j'ai failli m'évanouir j'ai demandé a fille de descendre qu'elle ne peut pas sortir comme ça elle a refusé (elle hâte de voir son nounou ) bon enfin il a pris mon petit et il a démarré !

Je suis restée à pleurer et je n'ai pas pu rien faire tellement j'étais fâchée mais voilà après j'ai ramène des vêtements propres ainsi que des trucs a manger chez la nounou et j'ai perdu une matinée rien que pour rémidier à la bêtisé de celui qui s'appelle mon mari

après je lui appelle pour lui dire ses 4 vérités il rigole en disant que c'est rien !!!

voilà aujourd'hui la nuit je vais déclarer la guerre chez moi !
Z
29 octobre 2014 12:00
Tu es sérieuse ??

Demain tu vas nous publier, il a pas acheter de delichoc pour ma fille, je vais le brûler ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 12:02 par Zimbeline.
B
29 octobre 2014 12:03
Citation
Zimbeline a écrit:
Tu es sérieuse ??

Demain tu vas nous publier, il a pas acheter de delichoc pour ma fille, je vais le brûler ??

Toi tu ramène tes enfants chez leur nounou en portant leur pyjamas et sans gouter ni dej ni pétit déj ?
P
29 octobre 2014 12:07
Wouaah j'espere de tout coeur qu'il s'agit d'un fake ...

Tu serais pas enceinte du 3eme par hasard, pour avoir une poussée d'hormone ..??

Et alors y'a pire dans la vie, c'est pas comme si ta fille puée a des Km .. Ma mére garde des enfants et des fois on ls recoit avec du caca hachek dans la couche, pas coifer, et encore en pyjama mais y'a les changes dans un sac ...

Y'a pas mort d'homme relax ! Zen
M
29 octobre 2014 12:07
en fait tu es pour ton mari ce qu'on appelle chez moi

une "shkara taa el machaki"l

tu fais des problèmes pour tout et n'importe et tu veux tout gérer continue comme ça et un jour tu vas tomber de haut de tres haut
Z
29 octobre 2014 12:09
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Tu es sérieuse ??

Demain tu vas nous publier, il a pas acheter de delichoc pour ma fille, je vais le brûler ??

Toi tu ramène tes enfants chez leur nounou en portant leur pyjamas et sans gouter ni dej ni pétit déj ?

Non je n ai pas encore d enfant, mais à la lecture de ton poste j ai eu l impression que tu veux déclarer la 3ème guerre mondiale car Mr n as pas été très adroit ce matin..
Je comprends que ca t énerve ce qu il a fait le minimum c est de la faire déjeuner et la changer, mais etait il pressé ? Y a t'il eu du retard dans l organisation de ce matin ??
P
29 octobre 2014 12:10
Salam,

je comprends mais tu te prends la tête....

un homme ne pense pas comme nous, il ne voit pas ou est le pb de sortir en pyjama sans pti dej.....

j'avais lu rapido tes anciens posts et je sais que tu es en "froid" avec lui donc pour le simple petit truc tu vas en faire toute une histoire.....

Zen Zen
B
29 octobre 2014 12:10
euh bon j'avoue que là pour le coup tu fais un drame de rien du tout, j'ai pas bien compris mais bon
B
29 octobre 2014 12:11
Salam, il était peut être en retard.
Faut dédramatiser oukhti !!

J'ai crus que tu allée nous dire. En ramenant les vêtements chez la nounou, tu l'as trouver en train de batifoler avec la nounou !

Je vois vraiment pas où est le problème. Déjà qu'il se charge des petit et le prend a la rigolade , ton mari à l'air d'un homme bien va pas mettre ton foyer à feu et à sang pour un pyjama et une crotte de nez qui pend...
29 octobre 2014 12:11
Salam

Ne fais pas la guerre à ton mari pour ça.
Il s' est surement dis que ta nounou a de l'eau pour nettoyer ta fille si besoin et à manger si elle le réclame.

tu as l'air d'être une mère super protectrice et c normal de vouloir le meilleur pour ton enfant.

Mais la c un faux problème. Elle ne va pas mourir de faim ne t'inquiète pas. En plus si elle est attachée à sa nounou c qu'elle prend bien soin d'elle.

Explique calmement à ton mari que tu préfère que ta fille sorte lavée et en ayant déjeuné la prochaine fois mais ne crée pas de problème pour ça.
B
29 octobre 2014 12:13
Citation
PrincessAd a écrit:
Wouaah j'espere de tout coeur qu'il s'agit d'un fake ...

Tu serais pas enceinte du 3eme par hasard, pour avoir une poussée d'hormone ..??

Et alors y'a pire dans la vie, c'est pas comme si ta fille puée a des Km .. Ma mére garde des enfants et des fois on ls recoit avec du caca hachek dans la couche, pas coifer, et encore en pyjama mais y'a les changes dans un sac ...

Y'a pas mort d'homme relax ! Zen

Non je ne suis pas enceinte lolce n'est pas ça qui manque mais c'est vrai je suis sur mes nerfs sur des petites histoires

Je précise ma fille à 4ans et demi , on plus c'est un habitudes pour lui de faire sortir ma fille comme ça , genre le matin il lui ramenè pour acheter le pain sans que je le sache et très mal vêtu , sans qu'elle lave son visage .. ta fille elle chez ta maman c pas comme un nounou .. en plus elle ne va plus chez la nounou depuis qq mois donc fallait planifier ça en avant
B
29 octobre 2014 12:15
Citation
Playa92 a écrit:
Salam,

je comprends mais tu te prends la tête....

un homme ne pense pas comme nous, il ne voit pas ou est le pb de sortir en pyjama sans pti dej.....

j'avais lu rapido tes anciens posts et je sais que tu es en "froid" avec lui donc pour le simple petit truc tu vas en faire toute une histoire.....

Zen Zen

Oui je suis en froid avec lui mais aujourd'hui c'est comme si je me suis éclatée je te jure j'étais trop fâchée!

Je sais ce n'est pas la fin du monde mais je ne sais pas j'avais mm des idées trés noires !

Bon j'ai ecris ici pour dédramatiser pour ne lui tuer cette nuit lol
P
29 octobre 2014 12:17
Les hommes n'ont pas la même vision des choses, je te comprend qu'il faut que ta fille soit habiler, coiffer etc .. Moi meme je garder des enfants, je me devais de les coiffer impecablement et de leur laver le viage avant de sortir pour qu'ils soient proprent !!

Mais tkt les hommes sa leur passe au dessus, il s'en fiche de sa ... ne prend pas la tête pour sa et relativise, ne creer pas de 3eme guerre mondiale pour si peu smiling smiley
B
29 octobre 2014 12:20
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Ne fais pas la guerre à ton mari pour ça.
Il s' est surement dis que ta nounou a de l'eau pour nettoyer ta fille si besoin et à manger si elle le réclame.

tu as l'air d'être une mère super protectrice et c normal de vouloir le meilleur pour ton enfant.

Mais la c un faux problème. Elle ne va pas mourir de faim ne t'inquiète pas. En plus si elle est attachée à sa nounou c qu'elle prend bien soin d'elle.

Explique calmement à ton mari que tu préfère que ta fille sorte lavée et en ayant déjeuné la prochaine fois mais ne crée pas de problème pour ça.

oui oui sa nounou l'adore et prends soin d'elle mais je ne veux pas que la femme soit trop chargée déjà elle s'ocuppe d'un autre bébé et de mon garçon qui est trop exité et trop fatiguand ça de un

en plus je lui explique que pour moi c'est hors question que ma fille sorte comme ça que ça ne fais mal sob7annallah mais il ne comprends tjrs pas il prend à la légère et pour lui c'est normal , si un jour je vais tomber malade ou je vais mourir je ne sais pas comment mes enfants seront sad smiley
B
29 octobre 2014 12:23
Citation
PrincessAd a écrit:
Les hommes n'ont pas la même vision des choses, je te comprend qu'il faut que ta fille soit habiler, coiffer etc .. Moi meme je garder des enfants, je me devais de les coiffer impecablement et de leur laver le viage avant de sortir pour qu'ils soient proprent !!

Mais tkt les hommes sa leur passe au dessus, il s'en fiche de sa ... ne prend pas la tête pour sa et relativise, ne creer pas de 3eme guerre mondiale pour si peu smiling smiley
C'est pour ça que j'ai vidé mon cœur ici car enfin je suis trop fâchée
B
29 octobre 2014 12:35
Et là ça va mieux?
B
29 octobre 2014 12:45
Citation
BintouYahia a écrit:
Et là ça va mieux?

ça me fais mal au cœur mais au moins ça me fais du bien d'en parler merci smiling smiley
J
29 octobre 2014 12:47
Citation
Miss_Lonely a écrit:
J'ai passé un très mauvais matin et je suis toujours sur mes nerfs comme pas possible !

Alors je résume la nuit hier mon mari m'a dit qu'il va ramener notre fille chez sa nounou et non pas au jardin d'enfants ( ma fille est trop trop attachée à sa nounou et vice versa ) alors je lui a dit non parce qu’elle va rater des leçons et aussi la nounou je l'ai pas informé en avance ( elle aime bien ma fille mais qui sais )

je précise la nounou c'est elle aussi qui me garde mon petit garçon et aussi c'est mon mari qui lui ramenè mon garçon chaque matin d'autant plus ma voiture est en panne ..et moi je ramène ma fille au jardin d'enfant qui est tt prés de chez moi ..
Alors du bon matin pendant que je m’occupe de mon bébé pour qu'il va chez sa nounou , lui il a fait réveillé ma fille , sans laver son visage , avec ses longs cheveux très mal coiffés, en portant son vieux pyjama, son nez qui coule et lui a mets son manteaux et lui mets dans la voiture ( or que je suis dans le premier étage ) !

Elle n'a rien mangé pour son petit déj, je lui a pas préparé son gouter ni son déj ( d'habitude elle mange dans le jardin d'enfant ) .

Quand j'ai descendu et j'ai vu qu'il a mis ma fille en voiture sans douche , sans rien j'ai failli m'évanouir j'ai demandé a fille de descendre qu'elle ne peut pas sortir comme ça elle a refusé (elle hâte de voir son nounou ) bon enfin il a pris mon petit et il a démarré !

Je suis restée à pleurer et je n'ai pas pu rien faire tellement j'étais fâchée mais voilà après j'ai ramène des vêtements propres ainsi que des trucs a manger chez la nounou et j'ai perdu une matinée rien que pour rémidier à la bêtisé de celui qui s'appelle mon mari

après je lui appelle pour lui dire ses 4 vérités il rigole en disant que c'est rien !!!

voilà aujourd'hui la nuit je vais déclarer la guerre chez moi !

Lol tu m'as fait rire Miss Lonely ptdr

Je comprends, c'est énervant. Je serais devenue verte aussi .

Mais, ce n'est pas un drame, ce n'est pas un motif pour déclencher une guerre

Les hommes ne voient pas les choses comme nous, des anecdotes comme celle là j'en ai à la pelle, aujourd'hui j'en rigole. Meme mes nounous en riaient, elles me disaient " ah les hommes eye rolling smiley"

Calme toi va, quand tu verras ta nounou tu lui présenteras tes excuses, pour ne pas l'avoir prevenue avant.

Sèche tes larmes, Y'a des choses tellement plus importantes.
w
29 octobre 2014 12:53
Salam

ne crée pas de pb là ou il n'y en a pas ! Ton mari l'a pris sur le ton de la rigolade, comme l'ont dit les autres yabies, un homme ca ne pense pas pareille ! Et puis la nounou vous connait donc pas de stresse !

mais une question, tu dis que tu as perdu une matinée, si tu ne bossais pas pourquoi ne pas avoir gardé les enfants avec toi, les préparer tranquille et les déposer plus tard ?
B
29 octobre 2014 12:59
si si je bosse mais j'étais pas bien pour aller travailler ce matin .;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook