Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de job avant le mariage
L
20 avril 2021 16:12
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
*
20 avril 2021 16:16
Salam

Je suis une femme mais je répond quand même.

Je prendrai le.job qui me permet de vivre correctement peu importe qu'il soit dur ou pas dur.

Rien est facile dans cette vie.

Le job mieu rémunéré quoi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 16:23 par *Orchidée*.
L
20 avril 2021 16:16
Lol et pk on aurait un bas salaire ? On a un meilleur salaire que vs spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
L
20 avril 2021 16:17
Je ne suis pas dans cette guéguerre futile homme femme, je laisse ça au petit
Citation
Dz.tlm a écrit:
Lol et pk on aurait un bas salaire ? On a un meilleur salaire que vs spinning smiley sticking its tongue out
L
20 avril 2021 16:18
Mais tu dis ca maintenant, mais après tu vas en vouloir de l argent répondez sincèrement mesdames
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je suis une femme mais je répond quand même.

Je prendrai le.job qui me permet de vivre correctement peu importe qu'il soit dur ou pas dur.

Rien est facile dans cette vie.
*
20 avril 2021 16:21
Ben justement je t'ai dit que je prendrai le travail mieu rémunéré pour vivre bien.

Même si c'est dur, je préfère gagner bien ma vie.

Citation
Colot3 a écrit:
Mais tu dis ca maintenant, mais après tu vas en vouloir de l argent répondez sincèrement mesdames
20 avril 2021 16:21
La place de la femme est dans la cuisine autre chose ?
Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
20 avril 2021 16:22
Je vois pas le rapport avec le titre du sujet, mais oui je serai plus enclin à accepter un job difficile pour apporter plus de confort au foyer
Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
*
20 avril 2021 16:22
Grave le titre du post HS par rapport au contenu.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
La place de la femme est dans la cuisine autre chose ?
.
20 avril 2021 16:23
Slm alaykoum

Pk ce titre?

J'ai pas trop saisi le lien.
L
20 avril 2021 16:24
Ha oui d accord j avais pas compris
Merci pour ta franchise, car quand j entend les femmes dire qu elle ne regarde pas l argent je trouve ça hypocrite
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ben justement je t'ai dit que je prendrai le travail mieu rémunéré pour vivre bien.

Même si c'est dur, je préfère gagner bien ma vie.
*
20 avril 2021 16:27
Ah mais ça veux pas dire que je m'intéresse à l'argent.

Ça veux juste dire qu'il faut apporter un confort a sa famille et travailler dur.

Après on va pas se mentir sans argent pas de logement, sans logement pas de mariage. Sans argent pas de permis pas de voiture , pas d'achat bref.

Mais pas trop d'argent non plus, ce qu'il faut pour vivre bien Al Hamdoullilleh.


Citation
Colot3 a écrit:
Ha oui d accord j avais pas compris
Merci pour ta franchise, car quand j entend les femmes dire qu elle ne regarde pas l argent je trouve ça hypocrite
L
20 avril 2021 16:28
Ha mince le titre je devais faire un post sur la femme à la cuisine puis j ai changé d avis mais j ai oublié de changer le titre
P
20 avril 2021 16:30
Pour moi l'idéal est de trouver un travail qui permet de vivre convenablement sans se tuer à la tâche.

Je préfère que mon mari exerce un travail moins pénible et plus agréable quitte à ce qu'il gagne moins, tant qu'on ne manque de rien.

Par contre en tant que femme je ne me vois pas travailler tout le temps, j'ai d'autres responsabilités.
20 avril 2021 16:31
Salam Alikoum


Bonjour
Bonsoir


Aucune idée.... Pas forcément bas salaire pour Elle...smoking smiley


Sinon dans ce monde de fou....moody smiley whistling smiley. grinning smiley
?

[youtu.be]


grinning smiley


Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
L
20 avril 2021 16:31
Voila bravo pour ta franchise, donc imaginons tu as le choix entre Rachid 1600 euros à fond dans le din et nassim 2400 euro pas bien dans le din tu prend nassim on est d accord?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah mais ça veux pas dire que je m'intéresse à l'argent.

Ça veux juste dire qu'il faut apporter un confort a sa famille et travailler dur.

Après on va pas se mentir sans argent pas de logement, sans logement pas de mariage. Sans argent pas de permis pas de voiture , pas d'achat bref.

Mais pas trop d'argent non plus, ce qu'il faut pour vivre bien Al Hamdoullilleh.
T
20 avril 2021 16:38
Sans hésiter le plus haut salaire tout en sachant que le travail sera dure. C'est pas grave tout passe dans la vie.
Mais mon foyer ne pleureras pas à chaque fin de mois.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
20 avril 2021 16:46
Salam

Le job qui me plaît le plus .

Si les deux jobs ne me plaisent pas , je prendrai celui qui a le meilleur salaire.


Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
*
20 avril 2021 16:50
Mais ta craqué toi??? Lol

De 1 , je suis mariée déjà donc j'ai pas de choix à faire.

De 2, j'ai rencontré mon mari très jeune lui aussi, il m'a demandé en mariage il avait pas encore d'appartement il tafer en intérim .

Mais il avait un aplomb de fou, une prestance de fou, et surtout c'était un bosseur comme j'en connai peu.

J'ai dit oui, on a patienter le temps qu'il trouve un appartement et on s'est marié. Al Hamdoullilleh.

J'ai fais confiance. Tout est question de confiance et bien-sûr être sur que la personne va travailler pour sa famille.

Quand on s'est marié il a gérer, il a évolué MA SHA ALLAH.

Il sait aussi très bien que il peux compter sur moi.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve mon couple et tout les couples.

Amine.

Je rectifie l'argent c'est important mais faut pas lui accorder plus de valeur qu'elle en a.

Pour tes deux choix mieu vaut choisir un homme qui gagne le SMIC et qui va être au top. Que un qui gagne beaucoup et qui est pas top

D'autant plus que celui qui gagne le SMIC peux tripler son salaire en qques années si il évolue.


Citation
Colot3 a écrit:
Voila bravo pour ta franchise, donc imaginons tu as le choix entre Rachid 1600 euros à fond dans le din et nassim 2400 euro pas bien dans le din tu prend nassim on est d accord?
S
20 avril 2021 16:51
Moi je veux un homme qui prend plaisir à aller travailler. Dans lequel il est bien. Même si c'est pas le job de ses rêves. Mais un emploi dans lequel il y va le cœur léger.

Pq ? Parce que aucun salaire ne vaut la paix et la tranquillité d'esprit.

Un mari qui fait un travail pénible qu'il n'aime pas tout ça pour un salaire. C'est un mari qui finira dépressif, invivable et penible.
Citation
Colot3 a écrit:
Imaginez que vous allez bientôt vous marier, et que l on vous propose 2 job: un job bien rémunéré mais très dur et un job moins bien rémunéré mais facile lequel choisiriez vous?

Est ce que le fait d avoir une femme va vous pousser a prendre le job dur? Bien entendu cette femme aura un travail aussi mais avec un bas salaire quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook