Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de la femme est à la cuisine !
10 octobre 2021 18:08
Je n'ai jamais compris les femmes qui s'énervent quand on leur dit que la place de la femme est dans la cuisine.

Après tout c'est le devoir d'une femme d'entretenir son foyer. Je disais cela récemment à mon amie Sarah.

Quand son premier mari l'a mise de force dans la cuisine, ça a plutôt été bénéfique pour elle. Elle a appris le ménage, le repassage, la broderie..... et même faire cuire des pâtes et du steak haché.

Bon je vous l'accorde entretenir son foyer c'est fatigant et c'est là qu'il faut faire des pauses. Par exemple sur ses temps de pause Sarah lit des livres. Surtout des livres qui parlent de psychiatrie. Il y a plein de conseils dedans pour qu'elle apprenne à canaliser ses problèmes de pulsions.

Ça l'a beaucoup aidé après la mort de son premier mari et elle espère que le deuxième sera le bon car il n'y a vraiment plus de place dans son congélateur.
ptdr ptdr

Bon c'était de l'humour évidemment. Une flèche à ceux qui tiennent ce discours en y croyant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 octobre 2021 18:12
La vrai référence c'est LA COUIZINE et pas La Cuisine
ptdr mdrrr
C
10 octobre 2021 18:14
N'empêche, je ne vois pas où est le mal Heu
10 octobre 2021 18:37
Salam

Y’aurait pas de mal Si elle n’était pas réduite qu’à ça par certains... Une femme c’est pas que dans une cuisine ou ranger sa maison. Elle est tout comme l’homme capable de réflexion, de productivité etc..


Citation
Cotton a écrit:
N'empêche, je ne vois pas où est le mal Heu
D
10 octobre 2021 18:38
[youtu.be]

La place de toutes les femmes c'est à la Kouizine !!!
C
10 octobre 2021 18:57
Bien sûr cela va de soi smiling smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Y’aurait pas de mal Si elle n’était pas réduite qu’à ça par certains... Une femme c’est pas que dans une cuisine ou ranger sa maison. Elle est tout comme l’homme capable de réflexion, de productivité etc..
B
10 octobre 2021 19:06
Avec certaines chamelles d’aujourd’hui ce serait à nous de cuisiner la bonne blagueptdr

Heureusement elles sont pas toutes pareilles. Et à la limite qu’elle t’apprenne à cuisiner ce serait bien aussi, faire ça à deux c’est coolChef
T
10 octobre 2021 20:03
chamelles
Tu sais ce qu'elles te disent les chamelles...
B
10 octobre 2021 20:30
Elles disent quoi
Citation
Temporelle* a écrit:
chamelles
Tu sais ce qu'elles te disent les chamelles...
15 octobre 2021 08:44
La place de la femme est dans le cœur de leurs maris puis dans leurs ventres ???

Je trouve ça naturel qu une femme entretienne son foyer en cuisinant et nettoyant la maison, c’est d’une banalité , mais les féministes auront toujours à redire tellement elles se sentent mal dans leurs peaux de misandre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook