Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de la femme c'est chez elle
p
15 décembre 2021 19:03
Salam. La place de la femme c'est dans son foyer. Arrêtez de vouloir prendre la place de l'homme et vouloir tout contrôler. Tu veux travailler, travailles. Mais ton foyer, ton mari et tes enfants passent en priorités.
Au lieu de vivre simplement sans prise de tête, les gens préfèrent se compliquer la vie à savoir qui paye quoi, qui fait quoi.
T'es d'accord t'es d'accord, t'es pas d'accord je m'en fou.
15 décembre 2021 19:08
Salam,

Et je dirai même plus ...

À la cuisine
Danse



Sinon :




Attention à pas péter une durite ...
Zen





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 19:09 par dulcinée.
15 décembre 2021 19:09
VEEE ALEYKUM SELAM, Clap


VoilAAAa naylaaa, explique leurs c'est quoi la vie.

J'aime trop quand sa parle comsa, sur ma viieee yawning smiley

❤️❤️❤️
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam. La place de la femme c'est dans son foyer. Arrêtez de vouloir prendre la place de l'homme et vouloir tout contrôler. Tu veux travailler, travailles. Mais ton foyer, ton mari et tes enfants passent en priorités.
Au lieu de vivre simplement sans prise de tête, les gens préfèrent se compliquer la vie à savoir qui paye quoi, qui fait quoi.
T'es d'accord t'es d'accord, t'es pas d'accord je m'en fou.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
15 décembre 2021 19:12
ptdr

Tu as des auteurs musulmans qui traitent la question avec un énorme travail en amont. Même les couvertures des livres sont délicatement choisies pour bien faire passer le message.

Toi, tu arrives tu nous jettes un cocktail molotov à la tronche et tu t'en vas!

Une main de fer dans un gant de velours grinning smiley
p
15 décembre 2021 19:15
Désolé mais j'ai pas le temps pour vous. smiling smiley J'ai simplement donné mon opinion, je ne suis pas auteure à ce que je sache.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
ptdr

Tu as des auteurs musulmans qui traitent la question avec un énorme travail en amont. Même les couvertures des livres sont délicatement choisies pour bien faire passer le message.

Toi, tu arrives tu nous jettes un cocktail molotov à la tronche et tu t'en vas!

Une main de fer dans un gant de velours grinning smiley
D
15 décembre 2021 19:16
Salam

C est ton choix de vie mais pas forcément celui de toutes les femmes si finalement elle trouvent leur équilibre Alors ça dérange personne non ?

Et la priorité de la femme c est quoi ? Tout le monde passe avant elle même le mari la famille les enfants et elle même a la fin … certaine femme on en marre de passer en dernier …
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam. La place de la femme c'est dans son foyer. Arrêtez de vouloir prendre la place de l'homme et vouloir tout contrôler. Tu veux travailler, travailles. Mais ton foyer, ton mari et tes enfants passent en priorités.
Au lieu de vivre simplement sans prise de tête, les gens préfèrent se compliquer la vie à savoir qui paye quoi, qui fait quoi.
T'es d'accord t'es d'accord, t'es pas d'accord je m'en fou.
F
15 décembre 2021 19:17
Ça on l'a bien compris...
Citation
petite-nayla a écrit:
Désolé mais j'ai pas le temps pour vous. smiling smiley J'ai simplement donné mon opinion, je ne suis pas auteure à ce que je sache.
p
15 décembre 2021 19:21
Encore une fois c'est simplement mon opinion et la logique des choses. Les gens vivaient bien avant quand l'homme assumait naturellement son foyer. Maintenant, la femme qui veut que son mari assume son rôle d'homme et que elle assume son rôle de femme, on la voit en bizarre.
Mon mari fera son rôle d'homme, moi mon rôle de femme. Toi tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas et je m'en fiche royalement.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est ton choix de vie mais pas forcément celui de toutes les femmes si finalement elle trouvent leur équilibre Alors ça dérange personne non ?

Et la priorité de la femme c est quoi ? Tout le monde passe avant elle même le mari la famille les enfants et elle même a la fin … certaine femme on en marre de passer en dernier …
15 décembre 2021 19:22
D
15 décembre 2021 19:23
?
Citation
MrSoso a écrit:
sleeping
s
15 décembre 2021 19:24
libre à toi de t'enfermer chez toi et attendre qu'on vienne te nourrir ?

certaines femmes ont d'autres aspirations dans la vie que jouer les princesses... ou les servantes... ?
D
15 décembre 2021 19:29
C est cool on dit pas le contraire … je relève juste un truc tu exprimes ton opinon mais tu fais un poste pour quoi exactement si tu veux pas entendre d autre avis ?

C est le style de poste lit et tais toi ? perplexe
Citation
petite-nayla a écrit:
Encore une fois c'est simplement mon opinion et la logique des choses. Les gens vivaient bien avant quand l'homme assumait naturellement son foyer. Maintenant, la femme qui veut que son mari assume son rôle d'homme et que elle assume son rôle de femme, on la voit en bizarre.
Mon mari fera son rôle d'homme, moi mon rôle de femme. Toi tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas et je m'en fiche royalement.
W
15 décembre 2021 19:30
ptdr ptdr
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ça on l'a bien compris...
p
15 décembre 2021 19:31
Un poste pour débattre smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
C est cool on dit pas le contraire … je relève juste un truc tu exprimes ton opinon mais tu fais un poste pour quoi exactement si tu veux pas entendre d autre avis ?

C est le style de poste lit et tais toi ? perplexe
15 décembre 2021 19:32
Tu veux une part de pizza je viens de la faire ?
Citation
Darrelia a écrit:
?
D
15 décembre 2021 19:33
Tu cuisines ou bien tu l as commandée ?
Quel goût ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu veux une part de pizza je viens de la faire ?
D
15 décembre 2021 19:33
Mais on peut pas débattre si tu dis on s en fou de ton avis ? tu t en rend bien compte ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Un poste pour débattre smiling smiley
p
15 décembre 2021 19:35
Mmmmmdddr ptdr C'est seulement ma fierté qui parle. Vous écrivez je vous lis dans tout les cas, je trouve ça intéressent d'écouter vos points de vu.

Citation
Diurne a écrit:
Mais on peut pas débattre si tu dis on s en fou de ton avis ? tu t en rend bien compte ?
p
15 décembre 2021 19:36
Pssst pssst pssst No no Vous me faites des notifications pour rien
Citation
MrSoso a écrit:
Tu veux une part de pizza je viens de la faire ?
15 décembre 2021 19:36
Pizza surgeler j'avais la flemme de cuisiner ce soir pizza fromages mais j'ai rajouter du poulet dessus ?
Citation
Darrelia a écrit:
Tu cuisines ou bien tu l as commandée ?
Quel goût ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook